“générosité, efficacité et confort le tout en hiver aux pieds des pistes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbois-Bettex

Hotel Arbois-Bettex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arbois-Bettex
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Genève, Suisse
“générosité, efficacité et confort le tout en hiver aux pieds des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

je peux tout de meme vous dire que nous avons été tres contents de notre séjour.Tres gâtés par la chambre que vous nous avez attribuée,par l'amabilité générale de tout le personnel,par les menus.

Si je devais vous signaler une toute petite chose ,ce serait peut être la température un peu fraiche de la piscine en début de notre séjour mais la responsable SPA y a remédier rapidement et l'eau fut délicieuse pour la fin de nos vacances
Il y avait en même temps que nous une famille un peu bruyante que vous avez ensuite un peu éloignée pour les diners et nous vous en remercions

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je garderai essentiellement en mémoire un accueil et un service chaleureux, aux "petis soins". Donc très agréable et très apprécié.
Confort et prestations conformes aux standards de cette catégorie d'hôtel, ni plus ni moins.
Sans doute un rafraîchissement voire une rénovation (déco chambre, élements d'équipements - sanitaires notamment) devra être envisagé à moyen terme, histoire d'être plus proches des goûts du moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chamonix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Restaurant de très mauvaise qualité et très cher, la fondue est à déconseiller, le fromage est mauvais et n'a aucun gout et le pain est moisi bleu...Lorsque nous en avons fait la remarque au serveur il nous a répondu que sa fondue était faite au reblochon et que le pain devait être rassi!!!!!!!!...aucune excuse!! de plus les sanitaires sont très salles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chère Madame,

Nous prenons bonne note de votre remarque et bien-sûr en tiendrons compte pour nous améliorer. Cependant, tous les jours nous servons des dizaines de fondues et nous recevons beaucoup de compliments de la part des clients qui se disent très satisfaits. Par ailleurs, je pense que la réponse comme quoi la fondue était faite avec du Reblochon, était une réponse sarcastique car vous n'aviez pas été très agréable avec nos serveurs. Si cela était vraiment le cas, pensez-vous pas que notre fondue serait tout sauf fade, le reblochon étant un des fromages les plus fort en goût de la région? En ce qui concerne la propreté des sanitaires, j'attire votre attention sur le fait que ceux là sont faits 3 à 4 fois par jours, mais sachez Madame que lorsque 200 personnes mangent dans un restaurant, il est impossible que les sanitaires restent impeccables ... et ne faisant pas parti d'une grande chaîne sans âme, nous ne pouvons nous permettre d'avoir une personne à temps plein qui passerait son temps à nettoyer les toilettes. Malheureusement, les personnes en vacances ne pensant qu'à leur propre confort en montant avec leurs chaussures sur les planches des toilettes, en oubliant de tirer la chasse, .... il est possible qu'en fin de service les toilettes ne soient plus impeccables .... même si nous y remédions dès que nous en avons l'occasion. Nous vous invitons donc à nous rendre visite une prochaine fois et je suis certaine qu'on pourra vous prouver que nous sommes un des meilleurs restaurants de la région et que vous adhérerez à l'Arbois Bettex comme le font déjà nos nombreux habitués.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Idéalement situé aux pieds des pistes et des activités après-ski, le Mont-Blanc se pose majestueusement sur le paysage. Ambiance décontractée, chambres simples mais impeccables. Propreté irréprochable. Personnel agréable et cuisine familiale copieuse et de qualité. Un petit plus pour l'espace 'bien-être' avec la piscine couverte (le tout rénové il y a peu de temps) et programme de massages personnalisé. Que demander de plus? Moi j'y retourne déjà ce carnaval!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Chacun de mes séjours à l'Arbois-Bettex m'a laissé un excellent souvenir. Grâce à gentillesse et aux attentions du personnel, je m'y sens comme chez moi! Et on ne peux rêver d'être mieux situé: les pistes, les balades, ...

Puis petit-déjeuner face au Mont-Blanc, c'est quand même très agréable !!!

Le restaurant de l'hôtel est très bon et après une journée de ski, rien de tel qu'un bon massage au spa avant de passer à table.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cluses
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel est idéal ! il réunit ski et bien être.. Au pied des pistes, il permet un accès direct au superbe domaine et le SPA qui permet de se détendre après une journée de sport . Le personnel est trés agréable et serviable. Les repas sont de trés bonnes qualité. En résumé, Un hôtel parfait pour se ressourcer !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
visan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Une hôtel d'une très bonne prestation, les repas en 1/2 pension étais d'une très bonne qualité, menu variés et copieux.
Une situation idéale aux pieds des pistes avec un paysage magnifique sur le Mont Blanc
La responsable ainsi que le personnel étaient très charmant , très intentionnés, très pro.
Les chambres ont tout le confort nécessaire, une propreté irréprochable et selon le cas une vue magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arbois-Bettex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbois-Bettex

Adresse: 15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbois-Bettex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbois-Bettex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbois-Bettex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.