“week end st gervais les bains” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbois-Bettex

Hotel Arbois-Bettex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arbois-Bettex
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Grenoble, France
“week end st gervais les bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueille tres sympa hotel citue au pied des pistes, nous avons eu la vue sur le mont blanc. piscine chauffe le jacuzzi ne fait vraiment pas beaucoup de bulles il y a un petit sauna .
Les chambres sont Simples mais tres propre le balcon avec vue sur le mt blanc c'est magnifique.
Le petit dejeuner sous forme de buffet, et simple mais complet mais peut etre vite répétitif si on reste plusieurs jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour dans notre établissement. Toujours à l'écoute de nos clients, nous seront ravis de faire évoluer notre petit -déjeuner, si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions, cependant avec plus de 43 produits différents proposés dans notre buffet, nous pensons avoir couvert la plupart des souhaits de nos clients que cela sucrés ou salés. Par ailleurs, l'hiver étant propice aux séjours plus long, une référence sucrée, différente tous les deux jours, est proposée à nos clients (crêpes, brownie, gâteau fromage blanc). Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion et vous surprendre avec nos nombreuses évolutions prévues dans les prochains mois.

Pont-de-Vaux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une nuit en famille. La chambre etait tres Agreable avec une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc
Tarif correct et Acceuil agreable. Petit dejeuner sur la terrasse avec vue toujours sur LE Mont Blanc
Nous retournerons surement dans cet hotel

• Séjour du juillet 2013
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes également heureux de noter que votre séjour chez nous vous a séduit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Lors de votre prochain séjours, nous nous efforcerons de vous satisfaire encore plus et de toujours nous améliorer. A très bientôt
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Trés agréable séjour dans cet hôtel au pied des pistes, situation idéale pour les familles notemment car les enfants peuvent profiter d'une certaine indépendance sur les pistes, les parents étant à proximité.
Il faut souligner tout particulièrement la gentillesse du personnel, leur disponibilité et leur capacité à repondre aux attentes des clients, mention spéciale pour le personnel du restaurant pour leur grand professionnalisme ainsi que pour les femmes de chambres pour leur patience et adaptabilité aux horaires des clients ainsi que pour l'efficacité de leur travail en ce qui concerne le ménage dans les chambres.
On peut aussi féliciter le chef pour ses trés bons repas ainsi que pour la choix dans les menus, pour les gourmands le dessert au choix est trés appréciable.
Juste un petit bémol pour les petits déjeuner qui restent peu variés et pour le jacuzzi qui est un peu faiblard.
En conclusion un trés agréable séjour, on espère revenir l'année prochaine avec plaisir.
Famille Pot Camous

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné un WE dans ce charmant petit hôtel en haut des pistes... l'emplacement est superbe avec vue magnifique et ski aux pieds, une terrasse très grande, un accueil très charmant. Mais... les chambres sont vétustes, démodées, la salle de bain archaïque, l'insonorisation proche de zéro, simple vitrage, etc ... Et le petit déjeuner, guère meilleure que dans le TGV. Seuls les plats sucrés sont proposés avec un peu de jambon, les œufs (au plat, brouillés ou autres sont en supplément à 7 euros pour 2 œufs au plat...). C'est dommage car cela ne reflète pas la gentillesse de nos hôtes. Cet hôtel mériterait un grand coup de jeune, un peu plus d'idées pour le petit déjeuner, cela en ferait une adresse incontournable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dariakonovalova, General Manager de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Connaître l'opinion de nos clients est toujours important, puisque cela nous permet de toujours nous améliorer et de ne pas nous endormir. En ce qui concerne le petit-déjeuner, notre buffet compte plus de 43 références, il me parait donc plus complet que celui du TGV. Par ailleurs, sachez que depuis la mi-mars, et ce, pour répondre aux demandes de nos clients,un cuiseur à œufs à été ajouté au buffet (œufs durs, œufs à la coque, œufs mollet, le tout sans supplément) et que depuis cet été, 6 fruits secs et 3 sortes de biscottes ont été ajouté au buffet. Nous restons cependant ouvert à toute nouvelle suggestion de la part de nos clients et ne manqueront pas de les examiner. En ce qui concerne les rénovations, je me permets de vous informer que depuis 5 ans, nous investissons chaque année dans notre établissement, mais que tout ne peut se faire en une fois et que de nombreuses améliorations ont déjà été apportées à l'établissement et d'autres sont à venir. Par ailleurs, la qualité de notre installation de chauffage nous permet de palier au fait qu'une partir de nos chambres soient encore équipées de simple vitrage et ce, sans que nos clients n'aient froid ou qu'il y ait des courants d'air dans les chambres. En ce qui concerne la décoration, nous nous efforçons de conserver le charme authentique d'un chalet de montagne, il est donc difficile d'y inclure du mobilier super moderne. Nous restons donc sur du mobilier traditionnel, mais apportons la touche de modernité à travers notre linge de lit de couleur, nos serviettes de toilettes colorées, .... Cependant en dépit de nombreux changements déjà apportés, nous continuons à développer notre établissement et à y apporter de nombreux rénovations. Nous espérons donc vous revoir à nouveau chez nous et vous surprendre par nos différentes nouveautés.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

je peux tout de meme vous dire que nous avons été tres contents de notre séjour.Tres gâtés par la chambre que vous nous avez attribuée,par l'amabilité générale de tout le personnel,par les menus.

Si je devais vous signaler une toute petite chose ,ce serait peut être la température un peu fraiche de la piscine en début de notre séjour mais la responsable SPA y a remédier rapidement et l'eau fut délicieuse pour la fin de nos vacances
Il y avait en même temps que nous une famille un peu bruyante que vous avez ensuite un peu éloignée pour les diners et nous vous en remercions

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je garderai essentiellement en mémoire un accueil et un service chaleureux, aux "petis soins". Donc très agréable et très apprécié.
Confort et prestations conformes aux standards de cette catégorie d'hôtel, ni plus ni moins.
Sans doute un rafraîchissement voire une rénovation (déco chambre, élements d'équipements - sanitaires notamment) devra être envisagé à moyen terme, histoire d'être plus proches des goûts du moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chamonix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Restaurant de très mauvaise qualité et très cher, la fondue est à déconseiller, le fromage est mauvais et n'a aucun gout et le pain est moisi bleu...Lorsque nous en avons fait la remarque au serveur il nous a répondu que sa fondue était faite au reblochon et que le pain devait être rassi!!!!!!!!...aucune excuse!! de plus les sanitaires sont très salles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chère Madame,

Nous prenons bonne note de votre remarque et bien-sûr en tiendrons compte pour nous améliorer. Cependant, tous les jours nous servons des dizaines de fondues et nous recevons beaucoup de compliments de la part des clients qui se disent très satisfaits. Par ailleurs, je pense que la réponse comme quoi la fondue était faite avec du Reblochon, était une réponse sarcastique car vous n'aviez pas été très agréable avec nos serveurs. Si cela était vraiment le cas, pensez-vous pas que notre fondue serait tout sauf fade, le reblochon étant un des fromages les plus fort en goût de la région? En ce qui concerne la propreté des sanitaires, j'attire votre attention sur le fait que ceux là sont faits 3 à 4 fois par jours, mais sachez Madame que lorsque 200 personnes mangent dans un restaurant, il est impossible que les sanitaires restent impeccables ... et ne faisant pas parti d'une grande chaîne sans âme, nous ne pouvons nous permettre d'avoir une personne à temps plein qui passerait son temps à nettoyer les toilettes. Malheureusement, les personnes en vacances ne pensant qu'à leur propre confort en montant avec leurs chaussures sur les planches des toilettes, en oubliant de tirer la chasse, .... il est possible qu'en fin de service les toilettes ne soient plus impeccables .... même si nous y remédions dès que nous en avons l'occasion. Nous vous invitons donc à nous rendre visite une prochaine fois et je suis certaine qu'on pourra vous prouver que nous sommes un des meilleurs restaurants de la région et que vous adhérerez à l'Arbois Bettex comme le font déjà nos nombreux habitués.

Vous connaissez Hotel Arbois-Bettex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbois-Bettex

Adresse: 15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 8 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbois-Bettex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbois-Bettex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbois-Bettex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.