“Excellent pour le ski” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbois-Bettex

Hotel Arbois-Bettex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arbois-Bettex
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Annemasse
“Excellent pour le ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel idéalement situé pour ceux qui aiment un hébergement skis aux pieds qui propose un bon confort et des repas copieux et de bonne qualité. Les chambres sont propres et confortables mais décoration mériterait un "coup de jeune".
L'accès du parking à l'hôtel est difficile avec des valises (90 marches d'escaliers) même si le personnel est très serviable et vous propose spontanément de vous aider pour vos bagages. Le Spa est très agréable et très bien organisé. Finalement un bon choix pour skier sans utiliser la voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Que dire et que vous conseiller?
Le site de l'hôtel, face au Mont Blanc, départ de randonnées vers le Mont d'Arbois et le mont Joux, par exemple, et au pied des "oeufs" pour visite de Saint Gervais?
Le restaurant, avec repas pantagruéliques et petits déjeuners variés ?
L'espace piscine/jacuzzi, chauffé à souhait ?
Mais surtout la gentillesse, la disponibilité du personnel, qui se met en quatre pour répondre à vos besoins...Merci à Daria et Sylvain!
Allez, un petit bémol pour la chambre, juste un peu petite bien que très agréable avec son balcon équipé et tous ses espaces de rangement!
Nous conseillons votre hôtel à nos amis...

Astuce pour la chambre : On capte très bien @ dans certaines chambres ...
Venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très agréable week-end dans cet hôtel à la vue exceptionnelle, que se soit sur le balcon de la chambre , dans la salle restaurant ou sur la terrasse bar, le panorama est magnifique
Personnel très accueillant et serviable
A refaire sans hésiter!

Pont-de-Roide, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Jolie vue depuis la chambre. La piscine chauffée et le jacuzzi sont très agréables pour se détendre quand on a randonné le matin. il manque juste un petit réfrigérateur dans le chambre pour garder les bouteilles d'eau au frais. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et les matelas pas très confortables (on sent bien la séparation des deux matelas).

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueille tres sympa hotel citue au pied des pistes, nous avons eu la vue sur le mont blanc. piscine chauffe le jacuzzi ne fait vraiment pas beaucoup de bulles il y a un petit sauna .
Les chambres sont Simples mais tres propre le balcon avec vue sur le mt blanc c'est magnifique.
Le petit dejeuner sous forme de buffet, et simple mais complet mais peut etre vite répétitif si on reste plusieurs jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour dans notre établissement. Toujours à l'écoute de nos clients, nous seront ravis de faire évoluer notre petit -déjeuner, si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions, cependant avec plus de 43 produits différents proposés dans notre buffet, nous pensons avoir couvert la plupart des souhaits de nos clients que cela sucrés ou salés. Par ailleurs, l'hiver étant propice aux séjours plus long, une référence sucrée, différente tous les deux jours, est proposée à nos clients (crêpes, brownie, gâteau fromage blanc). Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion et vous surprendre avec nos nombreuses évolutions prévues dans les prochains mois.
Pont-de-Vaux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une nuit en famille. La chambre etait tres Agreable avec une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc
Tarif correct et Acceuil agreable. Petit dejeuner sur la terrasse avec vue toujours sur LE Mont Blanc
Nous retournerons surement dans cet hotel

• Séjour du juillet 2013
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes également heureux de noter que votre séjour chez nous vous a séduit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Lors de votre prochain séjours, nous nous efforcerons de vous satisfaire encore plus et de toujours nous améliorer. A très bientôt
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Trés agréable séjour dans cet hôtel au pied des pistes, situation idéale pour les familles notemment car les enfants peuvent profiter d'une certaine indépendance sur les pistes, les parents étant à proximité.
Il faut souligner tout particulièrement la gentillesse du personnel, leur disponibilité et leur capacité à repondre aux attentes des clients, mention spéciale pour le personnel du restaurant pour leur grand professionnalisme ainsi que pour les femmes de chambres pour leur patience et adaptabilité aux horaires des clients ainsi que pour l'efficacité de leur travail en ce qui concerne le ménage dans les chambres.
On peut aussi féliciter le chef pour ses trés bons repas ainsi que pour la choix dans les menus, pour les gourmands le dessert au choix est trés appréciable.
Juste un petit bémol pour les petits déjeuner qui restent peu variés et pour le jacuzzi qui est un peu faiblard.
En conclusion un trés agréable séjour, on espère revenir l'année prochaine avec plaisir.
Famille Pot Camous

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arbois-Bettex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbois-Bettex

Adresse: 15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 7 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbois-Bettex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbois-Bettex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbois-Bettex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.