“Bon hôtel au bord des pistes/sentiers randonnées” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbois-Bettex

Hotel Arbois-Bettex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arbois-Bettex
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Bon hôtel au bord des pistes/sentiers randonnées”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel de montagne situé à environ 1400 mètres, à quelques kilomètres au-dessus de Saint Gervais (compter 15 minutes en voiture). Une bonne adresse avec un emplacement superbe.

Chambre classique, plutôt joliment décorée (bonne surprise par rapport aux couloirs de l'hôtel qui mériteraient un coup de rafraîchissement), taille correcte. Lit confortable, belle salle de bain (douche, peignoir et suffisamment de serviettes). Un bureau et de grandes armoires. Isolation correcte.

Wifi gratuit, on capte principalement au rez de chaussée (pas dans la chambre, qui était au bout). Casier à chaussure en entrant.
Très bon accueil par le staff de l'hôtel.

L'hôtel dispose d'un spa, d'une piscine et d'un restaurant (large terrasse avec vue sur la montagne). Petit déjeuner non testé, mais belle salle avec superbe vue dédiée et semble bien achalandé.

Parking situé en bas de la butte de l'hôtel (escalier assez long), quelques places disponibles devant (pas de problème l'été pour en trouver).

Des chemins de randonnée partent directement devant l'hôtel, notamment pour aller au Mont-Joly. Très pratique et bien indiqué.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement et son emplacement. En ce qui concerne la moquette de l'escalier et des couloirs, cela est au programme des travaux de cet automne. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, Cordialement, La direction

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours en demi pension en famille.
Tout est parfait, l'accueil est très agréable, la restauration (matin et soir) est de très bonne qualité, et en quantité. Le personnel est à l'écoute et charmant.
La salle de restaurant est joliment décorée, l'ambiance agréable. Le service est bien, le personnel est présent mais sans abus.
Je vous recommande vivement cet établissement.
La piscine et le SPA sont à la hauteur (grande piscine, grand peignoir).
La vue sur le MontBlanc (quand il a décidé de ne pas être dans les nuages ;-)...) est idéale
Un petit bémol sur les fenêtres qui datent un peu.
Très bon séjour et nous reviendons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apercevoir le Mont Blanc qui s'est fait rare cet été. Nous avons le plaisir de vous informer que nous réalisons des travaux tout au long de l'année et que les fenêtres sont remplacée petit à petit, mais étant un hôtel indépendant, et ne jouissant donc pas des mêmes moyens financiers que les grands groupes hôteliers, nous ne pouvons tout faire en même temps. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. Cordialement, La direction
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé à 1 400 mètre.
Nous n'avons pas testé le restaurant par contre le petit dejeuné est copieux et varié . café, jus d'Orange exelent et salade de fruit avec fruit frais. Salle de restaurant et terrasse avec vue exceptionnelle. Il est situé au pied des pistes de ski en hiver et au pied des sentiers de randonnée en été, cet hôtel est donc bien situé pour les amoureux de la montagne. Par contre compter au moins 15min en voiture pour arriver au centre de Saint Gervais les Bains.
Pour les chambres : les lits sont confortables, les chambres sont propres, paignoire et serviettes sont fournis. Points négatifs: quelques oublies dans la préparation de la chambre.
Personnels accueillant.
Spa: sauna+ piscine + jaccouzi sont compris dans le prix de la chambre.
Piscine chauffée mais fraiche. Jaccouzi confortable sauf quand il y a trop de passage (propre le matin mais l'après midi l'eau peut être trouble , fraiche et le niveau était bas).
Shampoing servi uniquement dans les douches du spa, vous n'en trouverez pas dans les chambres.
Malheureusement quand le temps n y est pas, la vue magnifique n y est pas non plus , ce sont les joies de la montagne et de la météo variable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel idéalement situé pour une semaine de ski familiale. le restaurant est parfait, le petit déjeuner très copieux. Le personnel est souriant, accueillant et toujours disponible.
Le côté détente est très agréable après une journée de ski.
Petit bémol : nuisance sonore due aux dameuses
Point très très positif le chauffe chaussures et le casier à ski aux portes de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mont blanc sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel idéalement situé pour ceux qui aiment un hébergement skis aux pieds qui propose un bon confort et des repas copieux et de bonne qualité. Les chambres sont propres et confortables mais décoration mériterait un "coup de jeune".
L'accès du parking à l'hôtel est difficile avec des valises (90 marches d'escaliers) même si le personnel est très serviable et vous propose spontanément de vous aider pour vos bagages. Le Spa est très agréable et très bien organisé. Finalement un bon choix pour skier sans utiliser la voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Que dire et que vous conseiller?
Le site de l'hôtel, face au Mont Blanc, départ de randonnées vers le Mont d'Arbois et le mont Joux, par exemple, et au pied des "oeufs" pour visite de Saint Gervais?
Le restaurant, avec repas pantagruéliques et petits déjeuners variés ?
L'espace piscine/jacuzzi, chauffé à souhait ?
Mais surtout la gentillesse, la disponibilité du personnel, qui se met en quatre pour répondre à vos besoins...Merci à Daria et Sylvain!
Allez, un petit bémol pour la chambre, juste un peu petite bien que très agréable avec son balcon équipé et tous ses espaces de rangement!
Nous conseillons votre hôtel à nos amis...

Astuce pour la chambre : On capte très bien @ dans certaines chambres ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très agréable week-end dans cet hôtel à la vue exceptionnelle, que se soit sur le balcon de la chambre , dans la salle restaurant ou sur la terrasse bar, le panorama est magnifique
Personnel très accueillant et serviable
A refaire sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arbois-Bettex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbois-Bettex

Adresse: 15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbois-Bettex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbois-Bettex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbois-Bettex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.