“Un bon compromis famille et loisir” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club MMV Monte Bianco

Hôtel Club MMV Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club MMV Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
PACA
“Un bon compromis famille et loisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Situé a 10 mn à pied du centre de St Gervais, l'hôtel qui vient d'ouvrir après une réhabilitation complête est d'un très bon niveau de confort. Chambre spacieuse (pas de lit double disponible mais des lits simples collés) la plupart avec terrasse. Service de restauration efficace et de bonne qualité. Le club ado à fait le bonheur de nos enfants. Les sorties montagne avec guide accompagnateur très sympa et la nuit au refuge de Trè-la têtes à recommander (mais prévoir boules Quiès pour se prémunir des éventuels ronfleurs). Tout est bien organisé, par contre nous recommandons le parking payant car quasiment pas de place gratuite disponible autour de l'Hotel et passage de la Police Municipale journalier avec verbalisation à la clef.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Douvrin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Nous sommes restes 3 semaines et tout etait tres bien.
Les Repas varies
L animation super et qui se donnent a fond
Le seul bémol est le manque de rangement dans les chambres et la proximité lorsque nous sommes dans une chambre triple. En effet pour un cple et un enfant, ces chambres ne sonr pas adaptées car le lit se trouve a 1 mètre de l autre sans aucune séparation.
A part quelques détails a améliorer, il n'y a rien a redire.
On sent en plus une réelle envie de la direction de satisfaire le client car sur la durée de notre séjour nous avons déjà pu constater des améliorations faites suite a des demandes clients
Nous y retournerons l année prochaine encore une fois pour la cure thermale de notre fils

• Séjour du juillet 2011
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

chambres familiales communicantes pour 5
chambres spacieuses et propres
repas en buffet, toujours en quantité, varié, bon
personnel sympa et accueillant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club MMV Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club MMV Monte Bianco

Adresse : 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club MMV Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club MMV Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club MMV Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.