“Pas mal, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Joué les Tours
“Pas mal, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Station très agréable en été, malgré les travaux en ce moment dans la commune de St Gervais, l'ensemble du séjour est correct, mais sans plus, avec une équipe d'animation "très amateur". pour ce qui est du confort des chambres, elles sont spacieuses et agréables, la literie est très dure ... ;-) La restauration manque de diversité, et l'ambiance générale est loin des promesses catalogue MMV. Les équipe du mini club semblent ne pas avoir bcp de motivation. En revanche les guides pour les randos sont très sympas et organisés. Je vous conseille aussi d'essayer la marche nordique, avec Laetitia ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

granges les beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer un séjour magnifique fin juin dans cet établissement.
Très belles prestations, entièrement rénové.
Les chambres communicantes sont idéales pour les familles afin d'isoler le petit dernier par exemple...
La piscine intérieure fait le bonheur des petits et l'espace bien être fait celui des grands (pensez à réserver votre horaire à l'avance), au programme hammam, sauna et jaccuzzi (tongs d'intérieures obligatoires ou sur place 2 €).
Le restaurant est bon et les thèmes sont appréciables.
Les environs sont superbes, et accès aux plus beaux sites (train de montenvert et mer de glace, par animalier du Merlet, chamonix et la magnifique pisicne naturelle de Combloux...).
Le panorama est splendide vu des balcons/terrasses.
Et le must, un personnel accueillant, charmant et plus que disponible, serviable et souriant...ça compte beaucoup aussi.
Le spectacle du vendredi soir avant les départs du samedi vaut vraiment le coup.

Nous y retournerons avec grand plaisir!

Un bisou spécial à Rania et aussi à Marina de la part du petit Achile...!

Astuce pour la chambre : les 208/209 ont une vue imprenable... L'insonorité intérieure des chambres est parfaite !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné du 3 au 10 mars dernier dans ce bel hotel a priori rénové depuis l'été dernier. 2 adultes et 1 enfant de 8 ans, en pension complète. Nous avons été dans l'ensemble satisfait du club et surtout des employés. Le domaine skiable est formidable, nous etions tres surpris ne le connaissant pas.
Certains efforts restent a faire sur l'aménagement des chambres (mirroir, rangement, salle de douche), mais pour un club c'est largement suffisant.
Laetitia a la réception pourrait sourire un peu plus, et la responsable animation devrait se bouger pour faire une belle animation club.
Mais tout cela est oublié avec le beau temps. Merci à l'equipe du restaurant pour leur entousiasme et leur bonne humeur.
NOus reviendrons l'année prochaine.

Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné pendant les vacances de février. Arrivée déconcertante car nous avons attendu 5 heures pour accéder aux chambres soit à 18 heures alors qu on nous pressera pour quitter les lieux à 9 heures. Accueil agréable de l équipe qui semble quelque peu débordée : les renseignements diffèrent d une personne à l autre sur les remontées mécaniques, sur les cours esf etc... L hôtel ne correspond pas aux photos du site, idem pour la piscine : l ensemble paraissait moderne. Le club semble avoir été rénové mais manque de convivialité : espace bar étroit, prix exorbitant des boissons : 2 euros environ pour un coca ou un sirop, 7 euros pour un morabito....le soir cela ne donne pas envie de rester aprés le repas au vu des animations pour adulte trés moyennes. Pas d animateur pour les ados en période scolaire à qui on remet les clefs d un local réservé pour eux. Animation satisfaisante pour le mini clubs : animateurs sympas bien que plusieurs loupés dans l accompagnement des enfants aux cours de ski. La plus désagréable découverte : le trajet et le temps pour accéder aux pistes de ski 3/4 d heure en moyenne soit au terme de la journée environ 3 heures de perdues. Le site n aborde absolument pas ce point mais il faut en tenir compte car cela devient une véritable contrainte si vous avez des enfants en bas âge. Point trés positif : la réservation du matériel de ski qui est laissé dans un local chauffé à la station : ce qui fait que les trajets s effectuent plus facilement.... Un conseil ne venez pas si vous avez votre propre matériel ! Autre détail ' au vu des trajets , demander des cours esf matin et aprés midi est quasiment impossible. Quel dommage, en plus l école esf étant dépourvue du nombre suffisant de moniteurs, certains cours sont impossibles ' snow 3 aprés midi par exemple...dommage car le domaine skiable est réellement fantastique et varié : variété des difficultés, hors pistes dans les sapins, murs de bosses , il y en a pour tous. En plus sur les posibilités d inscription sur le site, rien n est dit : nous avons été mis sur le fait accompli du changement d horaire sur nos cours esf et il a fallu plusieurs échanges téléphoniques et par mail avec la centrale d achat pour que nos souhaits soient respectés et rétablis. En synthèse nous avons passé outre ces désagraments et avons au mieux profité du séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné du 3 au 10 mars pour un séjour ski pour 3 personnes : 2 adultes et 1 enfant de 5 ans en pension complète et location de ski. Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits de ce club qui a été rénové depuis peu.
Les points positifs que nous avons retenus :
- les chambres sont propres et modernes
-le wifi dans les chambres fonctionne parfaitement
- la nourriture au buffet est correcte et assez variée dans l'ensemble
- le personnel accueillant et sympathique
- bon encadrement de la part des animateurs du mini club, notre fille y est allée tous les jours
et elle a adoré !
Les points négatifs :
- les lits sont un peu petits, nous n'avions pas de vrai lit double mais 2 lits individuels
rapprochés
- on a eu le même prob avec la télécommande qui fonctionne uniqumenent à 5 cm de la tv (quel intérêt ?)
- les animations pour les adultes le soir sont vraiment très 'moyen' : karaoké, film, jeu de
l'ambassadeur (pas vraiment de succès), loto (bof).
-l'eau de la piscine est froide et il faut penser à prendre les serviettes dans vos chambres car
il n'y en a pas à disposition à la piscine (un peu galère à sécher dans les chambres après)
Ce qui nous a vraiment déplu ce sont :
- les horaires du buffet restaurant le soir : 19h-20h30 ! Si vous arriviez après 20h, il n'y avait
plus de choix pour les plats et pour mettre l'ambiance ils éteignent les lumières au niveau des
buffets et tirent les rideaux dès 20h15 : histoire de vous presser à quitter les lieux...
- Pour l'arrivée, notre chambre n'était pas disponible avant 18h ! Comme nous sommes arrivés à 13h par le TGV, le temps nous a semblé très long... Et pour le départ, nous sommes priés
de quitter les chambres à 9h ('c'est contractuel' comme nous l'a rappelé la responsable !' et 'il y a un bus de touristes qui arrive après vous !' sympa) !!! Mais après une 'dure' négociation on a eu quand même un sursis de 30 min... Mais que font ils avec les chambres de 9h-18h ??? Les bagages peuvent etre stockés dans une pièce ouverte à tous (sans aucune sécurité), mais vous pouvez confier vos biens de valeurs (ordi, console de jeux) à l'accueil.

Bref, un bon club pour les familles mais ne vous attendez à des prestations 'exceptionnelles' !

Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je partage à 100% l'avis de philippe m.
J'y ai séjourné avec ma famille (2 adultes et deux enfants de 7 et 5 ans) la même semaine que lui et rajouterai quelques remarques supplémentaires:
- le gros point noir étant que si vous skiez avec votre matériel vous devez tout transporter à pied 10mn pour prendre le télécabine. Et quand vous revenez le soir ça monte!
-la répartition d'une chambre pour 4 est pour le moins surprenante : 1 chambre avec trois lits et un lit dans le couloir attenant à la chambre. Donc pas d'intimité possible pour le couple.
-une belle télévision mais une télécommande qui ne marche pas (la réponse de la direction: "c'est normal nous avions le choix entre des petites télés et des télécommandes qui marchent ou des grandes télés avec des télécommandes qui ne marchent pas"??!!
-pas de sèche cheveux
-pas de shampoing
-piscine froide
-jaccuzzi gratuit mais tongues obligatoires (quoi tout le monde pense à prendre des tongs pour aller au ski?!!) donc payantes à la réception, autant dire que je n'y suis pas allée.
- la pension complète où l'on doit soi même préparer les sandwichs du panier picnic laisse à désirer. le choix par ailleurs proposé pour les sandwichs n'ayant pas varié de toute la semaine = jambon/fromage
Point positifs: nourriture Ok et personnel du restaurant très agréable et très professionnel

six fours les plages
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Défavorable, Téléphérique à 10 minutes du club donc départ à 9h10 pour cours de ski à 10h . Encadrement des enfants laborieux (oubli pour récupérer les enfants à la fin de des cours de ski les enfants se retrouvent seuls les moniteurs ESF sont partis !!!! Départ avec le club à 8h45 pour cours à 10h donc les enfants restent au froid pendant 45 minutes,Les peudos animateurs sont dépassés. Piscine non surveillée, activités mini club payante (patinoire) , pas de mini club de 17h à 19h alors que les cours se finnissent à 17h30.

Tarif du bar excessifs

A deconseiller

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Monte Bianco. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.