“Club du sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Club du sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

j'ai passé des super vacances avec le mmv du monte bianco franchement le top du top, l’établissement est magnifique avec son coter design avec une super vu panoramique au niveau du restaurant, les chambres sont spacieuses, avec une petite salle de sports qui se trouve au niveau des spas, une piscine avec vu sur l’extérieur et la neige autour, franchement rien à dire sauf une petite chose les pistes sont loin de l'hôtel et du coup le temps de descendre puis de prendre les remonter mécaniques au total il y a aux moins 20 minutes de trajet c'est vraiment le seul petit point faible de cet hôtel.
Je voulais faire surtout une mention spécial à la directrice Sonia qui dès notre arrivée nous a tout de suite offert son plus beau sourire et nous a pris en charge du début jusqu'à la fin du séjour elle est vraiment d'un professionnalisme remarquable sa bonne humeur et sa disponibilité nous a vraiment permis de passer des vacances inoubliables, encore bravo à Sonia et son équipe . Merci à tous à la joie de Rémi du bar, à l'écoute des filles de la réception, le service en salle est très efficace et surtout toujours souriant, les massages sont super, jusqu'à l'animation merci aux filles du mini-club Margaux, hellène, Sophie et à notre Sandy avec qui ont à bien rigoler avec ses activités et ses petites soirées conviviales en tout cas oui c'est sur je repartirai avec mmv seulement si je retrouve cette équipe l'année prochaine merciiiiiii et vive mmv.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous repartirons avec nos amis chez MMV, pour retrouver cette équipe qui se démène à tous les niveaux pour nous! Merci à Margaux et Hélène pour l' attention apportée aux enfants, les filles de la réception sont d' une gentillesse et d'une patience remarquable, merci à Sandy pour ses cours d'aquarelaxation, sa voix de diva, ses animations de soirées!!
Bravo au chef de cuisine et aux cuisiniers qui nous ont offert un choix et une qualité culinaire d'un exellent niveau. Sonia, la directrice est sur tous les fronts, donnant avec son sourire une marche à suivre efficace, son dynamisme est assez impressionnant.
À bientôt les artistes!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel, chambres très bien agencées et impeccables, repas bien, personnel très aimable.

Quelques petits bémols toutefois, l'emplacement : il fait prendre une télécabine pour arriver en bas des pistes (heureusement on peut louer du matériel ou juste de très pratiques consignes à ski en haut de ce téléphérique, ça sauve tout), la piscine peu éclairée et surtout insuffisamment chauffée et l'inexplicable pénurie de savons et de gels douche...

Au final une bonne adresse à condition de marcher un peu avant de skier.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel a la hauteur du descriptif fait sur la brochure. Personnel de l accueil, du restaurant, du mini club et baby club, personnel d entretien, l esthéticienne du Spa et les animateurs sont tous TOP. Aucune fausse note ils sont vraiment souriants, agréables, disponibles et bons conseillers! Le plus : la restauration y est très bien. De très bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2012
vatan
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

l'hotel est agréable et la restauration très satisfaisante mais le problème de ce club réside dans l'éloignement du télécabine, près de 350 mètres a faire à pied, skis sur l'épaule !!!!
Par ailleurs la majorité des chambres ne donnent pas la vue sur le Mont Blanc que propose bizarrement le catalogue ou internet.
La station se trouvant à 850 m , il est impossible dr redescendre à skis sauf enneigement tres bon . Le domaine skiable est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ravie de mon séjour d'une semaine en pension complète, avec mon fils de 2 ans.
L'hôtel est calme, bien organisé et le personnel est agréable.

Super séjour où mon fils s'est éclaté au baby-club pendant que je me relaxais au spa, à la piscine ou à la petite salle de sport.

Mention spéciale à:
* Marina à la réception
* Rania au service en salle du restaurant
* Emilia au spa, qui est vraiment super !
* Cécile qui gère le baby-club avec dévouement ;-)
* Magalie la Directrice pdt le mois d'août

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 3 semaines en juillet et août, après un séjour d'une semaine en février dernier, avec 3 enfants. L'Hôtel est agréable avec sa terrasse et son solarium, sa piscine intérieure et le spa. Le personnel est très accueillant et aux petits soins durant tout le séjour, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Les enfants ont été ravis du mini-club qui propose 3 à 4 sorties par semaine l'été (accrobranche, piscine, sorties au lac) et des activités variées. Le Baby-Club est également de qualité. Bravo et merci aux animateurs des clubs enfants et baby.
L'animation reste discrète, mais cela correspond à nos attentes. De belles randonnées organisées par l'hôtel, encadrées par des guides très sympathiques. Nous recommandons ce club aux familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.