“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Mazan, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Partant en voyage tous les 2 mois, nous avons un oeil un tantinet "expert" sur l'hôtel qui nous a accueillis comme jamais nous ne l'avons été; il n'y a rien à redire tant sur le plan propreté, qu'agencement des locaux, diversité et qualité des repas, très copieux.
Quant au personnel, d'une gentillesse et sympathie rares, toujours disponible, qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, ou de l'animation sous la houlette de la charmante Sandy, etc...
Quant à la directrice, Sonia, elle est tout bonnement "multiple"; omniprésente avec son charmant sourire, elle est sur tous les fronts, dynamique, disponible, ne craignant jamais de "mettre la main à la pâte".
En résumé, une équipe très agréable, soudée autour de sa directrice, qui est l'âme de cette maison et que l'on retrouvera avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

un super sejour au MMV Montebianco dans un etablissement propre et moderne.
un etablissement au top avec les installations qui vont avec...piscine, sauna, hammam, jaccuzi,une belle salle de spectacle et de super animations!

un grand merci a la directrice pour son accueil des plus sympatiques ainsi qu a Remi le barman pour sa gentillesse et son dynamisme...sans oublier les serveuses du restaurant , toujours une gentille attention et le sourire!!

Nous reviendrons , une fois de plus, sans hesiter l année prochaine

Merci à tous et bonne continuation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Yutz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

pour nos premières vacances en famille avec notre fille âgée de 1 an, nous avions choisi de passer une semaine dans cet hôtel.

De gros points positifs :
* La chambre, très grande. L'hôtel nous ayant même attribué une chambre de 3 personnes afin que nous puissions avoir de la place pour le lit bébé, et pour nos affaires. La chambre était moderne, bien entretenue.

* La réception : le personnel de l'accueil était très souriant, et rendant service ... a vous donner envie de reposer des questions

Dans les points négatifs :
* Le personnel dans la salle du restaurant qui ne parlait pas forcément français.
* L'animateur qui ne parlait pas trop bien français, ce qui du coup n'était pas évident pour les animations style jeu apéro
* La qualité de la nourriture : là pas mal à redire, les buffets étaient bien présentés, mais la qualité était loin d'être au rendez-vous. Certains menus ont été changés en cours de journée (cela peut arriver avec les arrivages je le concois). Mais la qualité elle n'est pas liée à l'arrivage. Nous avons par exemple eu une soupe super épicée, impossible à avaler. Des crevettes encore congelées, et encore attachée par le givre entre elle. Un guacamole aux teintes brûnatre.

Sinon l'hôtel était très bien, avec quelques améliorations du côté des cuisines, c'est un hôtel parfait pour découvrir Saint Gervais ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis détailler concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points, et vos compliments ont été transmis aux équipes sur place qui verront ainsi leurs efforts récompensés.

Vos remarques concernant la restauration a été également transmise au Chef des cuisines. Nous sommes tout particulièrement attachés à la qualité de nos buffets, nous allons tout mettre en oeuvre pour que nos plats soient en tous points satisfaisants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

j'ai passé des super vacances avec le mmv du monte bianco franchement le top du top, l’établissement est magnifique avec son coter design avec une super vu panoramique au niveau du restaurant, les chambres sont spacieuses, avec une petite salle de sports qui se trouve au niveau des spas, une piscine avec vu sur l’extérieur et la neige autour, franchement rien à dire sauf une petite chose les pistes sont loin de l'hôtel et du coup le temps de descendre puis de prendre les remonter mécaniques au total il y a aux moins 20 minutes de trajet c'est vraiment le seul petit point faible de cet hôtel.
Je voulais faire surtout une mention spécial à la directrice Sonia qui dès notre arrivée nous a tout de suite offert son plus beau sourire et nous a pris en charge du début jusqu'à la fin du séjour elle est vraiment d'un professionnalisme remarquable sa bonne humeur et sa disponibilité nous a vraiment permis de passer des vacances inoubliables, encore bravo à Sonia et son équipe . Merci à tous à la joie de Rémi du bar, à l'écoute des filles de la réception, le service en salle est très efficace et surtout toujours souriant, les massages sont super, jusqu'à l'animation merci aux filles du mini-club Margaux, hellène, Sophie et à notre Sandy avec qui ont à bien rigoler avec ses activités et ses petites soirées conviviales en tout cas oui c'est sur je repartirai avec mmv seulement si je retrouve cette équipe l'année prochaine merciiiiiii et vive mmv.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous repartirons avec nos amis chez MMV, pour retrouver cette équipe qui se démène à tous les niveaux pour nous! Merci à Margaux et Hélène pour l' attention apportée aux enfants, les filles de la réception sont d' une gentillesse et d'une patience remarquable, merci à Sandy pour ses cours d'aquarelaxation, sa voix de diva, ses animations de soirées!!
Bravo au chef de cuisine et aux cuisiniers qui nous ont offert un choix et une qualité culinaire d'un exellent niveau. Sonia, la directrice est sur tous les fronts, donnant avec son sourire une marche à suivre efficace, son dynamisme est assez impressionnant.
À bientôt les artistes!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel, chambres très bien agencées et impeccables, repas bien, personnel très aimable.

Quelques petits bémols toutefois, l'emplacement : il fait prendre une télécabine pour arriver en bas des pistes (heureusement on peut louer du matériel ou juste de très pratiques consignes à ski en haut de ce téléphérique, ça sauve tout), la piscine peu éclairée et surtout insuffisamment chauffée et l'inexplicable pénurie de savons et de gels douche...

Au final une bonne adresse à condition de marcher un peu avant de skier.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hôtel a la hauteur du descriptif fait sur la brochure. Personnel de l accueil, du restaurant, du mini club et baby club, personnel d entretien, l esthéticienne du Spa et les animateurs sont tous TOP. Aucune fausse note ils sont vraiment souriants, agréables, disponibles et bons conseillers! Le plus : la restauration y est très bien. De très bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse : 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.