“Semaine du 11 au 16 mars 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Charenton-le-Pont, France
“Semaine du 11 au 16 mars 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour en famille en mars 2013 : Hotel très agréable, conforme à la description de la brochure et du site internet. Le personnel d accueil et restauration très sympa. Mention spéciale à Sophie du club des poupons qui s'est bien occupe de notre fils (18 mois). Le ménage de la chambre est fait tous les jours, la nourriture est correcte mais peu variée, les animations sont surtout destinées aux enfants.
Point noir qui n'entache pas le plaisir du séjour : 5 mn à pied du téléphérique puis 10 mn de montée pour être aux pieds des pistes. Domaine skiable peu attractif pour les bons skieurs. Puis, eau de la douche pas assez chaude, par moment froide "aux heures de pointe".

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil sympa, chambre disponible de suite, trés propre.
Repas variés conçu dans un esprit familial
Merci à tous le personnel pour leur sympathie, disponibilité, réactivité,...
Espace bien être et espace forme : rien a redire
seul petit bémol : manque une poubelle dans les toilettes
S'il fallait donner une note sur 20 nous mettrions 18,989!!! (Petit clin d'oeil à Sonia )
MERCI

PLAISIR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable séjour, excellent rapport qualité/prix. Accueil irréprochable d'autant plus que notre réservation était de dernière minute.
Suite familiale spacieuse, design et aménagement très bien malgré l'absence de sèche cheveux,
Espace bien être: très bien à part le hammam dont le fonctionnement n'est pas optimisé, Massage bien relaxant.
Cuisine simple et très bien préparée, personnels très professionnels et sympathiques.
Services pour le ski très pratique.
Bemol : connexion wifi aléatoire
Bref, nous avons passé de bonnes vacances et nous sommes prêts à y retourner. Merci à tous.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le point fort est l'ambiance, conviviale et chaleureuse. Le personnel de cet établissement est extrêmement sympathique, principalement les personnes en charge des enfants, du service en salle et du bar. Les chambres sont correctes, la nourriture très moyenne, le SPA très agréable et l'hôtel un peu loin des pistes..il faut impérativement avoir un casier avec les skis en haut des pistes sans cela c'est un peu compliqué.
Néanmoins les vacances furent très bonnes. je rejoins Myam et trouve que c'est un peu cher pour la prestation.

Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Excellent excellent séjour à tout point de vue : hôtel grand confort avec chambres très spacieuses, balcon et jolie vue sur le mont blanc,à proximité du télécabine, centre ville et patinoire, super espace bien être avec jacuzzi, hammam, sauna et massages, belle piscine intérieure avec casiers, grande terrasse panoramique, restauration de qualité et varié, local à ski au pied des pistes (à réserver avec l'hôtel), personnel très dynamique, disponible et souriant en particulier Laetitia et la directrice de l'hôtel, tout était parfait pour passer de superbes vacances. Petit bémol un séchoir à linge et sèche cheveux auraient été appréciés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et transmettons vos compliments à l'équipe de l'hôtel.

Pour vos éventuels prochains séjours, n'hésitez pas à demander un sèche-cheveux à la réception : tous nos établissements en disposent et les prêtent suivant les besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'un de nos autres Hôtels ou Résidences Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

très chouette vacances mais comme précédemment cuisine moyenne , chambre bien mais moins bien que sur le catalogue
et un peu loin des pistes , super Spa ., piscine bien mais pas assez chaude , supers animateurs et Barman Rémi et directrice très sympa
au global bonnes vacances mais encore un peu cher pas rapport à la prestation

• Séjour du février 2013
le thou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Grande chambre ( nous étions 3). espace détente très bien ( sauna 82°C super ), repas correcte.
station : le plus c'est de louer les ski avec l'hotel . la location se fait au bettex et donc on monte en après ski!!!; La sation très bien: grand domaine, traversée de megève en callèche à faire en bas de la piste calvaire ( rouge). Tous les jours nous avons skié dans une partie du domaine diiférent. nombreux endroits pour faire des piques niques.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.