“Idéal avec des enfants.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Idéal avec des enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Les enfants ont A-DO-RE ! Ils veulent y retourner l'année prochaine. Rafting, trottin'herbe, accrobranche et d'autres activités encore proposées au club ado. Pour les adultes un programme de rando varié qui s'adresse à tous, avec des guides compétents et intéressants. Présentez vous au bar à 18h, voire avt pour les inscriptions aux randos du lendemain, ou vous risquez de rester à l'hôtel. Le personnel est charmant, la restauration correcte. Le seul bémol, la chambre familiale qui teint plus du dortoir qu'autre chose. Sur les conseils de la réceptionniste, pour avoir un peu d'intimité, il faut demander 2 chambres communicantes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour d'une semaine au Monte Blanco, nous sommes enchantés de toutes les prestations, que ce soit les randos quotidiennes, les repas sous forme de buffet très riche et bien présentés, le mini club et le club ado (paintball, cano raft, patinoire, accrobranche...) Les soirées sont agréables, le personnel est sympathique, toujours le sourire et est efficace. Les chambres sont spacieuse et le ménage est bien fait.
Pour trouver un point négatif, c'est difficile. L'hôtel nous permet d'avoir des remises pour les thermes de saint gervais, certains magasins de souvenirs et les activités sportives (parapente, trottinette...). Bref, nous y étions il y a deux ans, nous sommes revenus, et nous reviendrons dans un an !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Vacance inoubliable du 17 au 24 août, un grand merci a toute l'équipe du monte bianco, choix varié et très bon au restaurant, beaucoup d'animation dans l'hotel en journée ainsi que le soir merci a Anthony, de très bon cocktails servi par Sandy et Rémi et un grand merci a Sonya qui est au petit soin avec tous le monde, nous garderons un très bon souvenir et de bonne rigolade au parti de pétanque.
Les corses.

• Séjour du août 2013
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La directrice, Sonia , est formidable et entraine autour d'elle tout son personnel pour que nous puissions passer des vacances remarquables. Le but est largement atteint. Pour preuve, toutes les personnes qui n'avaient pris qu'une semaine ont fortement regrettées de ne pas pouvoir rester plus .

Astuce pour la chambre : Demander le troisiéme étage bat B
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous rentrons d'une semaine au Monte Bianco à Saint Gervais.

Hôtel bien situé dans le centre de la station (tout peut se faire à pied) par contre, il est souhaitable de réserver une place de parking.

Les chambres sont très bien, spacieuse, propre avec écran plat.

Les animations sont correctes et l'équipe est à l'écoute (bravo à tous et surtout à Sonia la directrice qui gère l'établissement de main de maître).

Les repas sont sous forme de buffet et sont très corrects.

Le club enfant est bien.

La literie est un peu dur mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ayant fait plusieurs clubs MMV et d'autres confrères, je suis très heureux de cette semaine et suis prêt à revenir dans cet établissement.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour en famille du 10 au 17 aout 2013.

Les plus:
-chambres confortables, bien insonorisées et meublées modernes; nous avions 2 chambres communicantes pour 2 adultes et 3 enfants;
-emplacement central dans St Gervais, pas trop loin du centre ville a pied;
-pique-nique pour les randonnées, avec fruits en libre service;
-personnel très sympathique;
-piscine intérieure et centre de remise en forme.

Les moins:
-Pas d'animations adultes en journée, peu d'animation le soir (un karaoké, un spectacle ...) largement en dessous des autres MMV ou autres clubs vacances;
-Pas de lieu convivial où peuvent se rassembler les clients (bar souvent vide sans animation, petite terrasse extérieure 'réservée' aux fumeurs !;
-Personnel de la réception peu compétant pour fournir des informations sur la région;
-Randonnées accompagnées par un guide MMV interdites aux enfants et ados (qui marchent souvent mieux que les parents);
-Nourriture de piètre qualité, souvent mal présentée (ex. soupe brulée, pates pas assez cuites, gâteaux encore surgelés ...);
-Plus assez de nourriture si on arrive 45minutes après l'ouverture du restaurant (plus de desserts, certains plats chauds non remplacés, etc.);
-Peu de rangement dans les chambres pour 5 (une seule petite penderie dans la chambre des enfants), les valises sont restées ouvertes au sol pendant la semaine;
-Lits très durs;
-Pas de parking dans la résidence, prévoir de se garer près du télécabine en bas (10min à pied);
-Prendre systématiquement sa voiture pour accéder aux départs des randonnées (l'hôtel est en ville).

Et le bouquet a été le premier jour à notre arrivée:
-Réception fermée (on avait appelé vers midi pour prévenir de notre arrivée vers 16h, ce qui ne posait a priori aucun problème)
-Clé des chambres trouvées sur un guéridon dans l'entrée
-Les chambres sont ouvertes et le ménage a oublié d'être fait (il y a encore les poubelles pleines des précédents clients ...)
-Problème finalement résolu 1h30 plus tard en appelant le no de ''téléphone d'urgence'' de la réception ... qui a appelé une équipe de ménage en urgence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes heureux que le Monte Bianco vous ait plu, même s'il n'est peut-être pas votre Hôtel Club mmv préféré.

Concernant les animations, nous sommes surpris de votre remarque car un spectacle différent est proposé chaque soir. Dans la journée, nous proposons des séances d'aquagym ou de réveil musculaire le matin, à 13h30 un jeu accompagnant le café, à 16h30 des tournois sportifs variant suivant les jours, à 18h30 des jeux permettant de gagner des bons d'achat, à 21h un spectacle différent chaque soir. Le programme d'animations est d'ailleurs toujours affiché pour que chacun puisse participer aux activités qui lui plaisent.
Nous prenons cependant bonne note de votre avis : manifestement nous ne diffusons pas assez clairement l'information concernant les animations, privant ainsi peut-être certains de nos hôtes.

Les randonnées accompagnées par un guide ne sont absolument pas interdites aux enfants. Il s'agit cependant de véritables randonnées, et non de promenades. Les enfants qui y participent sont donc déjà des randonneurs aguerris, qui marchent aussi bien que les adultes afin de ne pas pénaliser l'ensemble du groupe. Pour les petits qui débutent, nos animateurs des Clubs Enfants organisent également des randonnées spécifiques, adaptées à leur rythme.

Nous faisons le maximum pour rendre nos buffets appétissants et gourmands. Les plats et desserts sont réapprovisionnés au fur et à mesure, et ce aussi vite que possible. Nous sommes désolés si ce ne fut pas assez rapide certains jours.

L'hôtel dispose d'un parking couvert, avec supplément. Cependant les places sont limitées, peut-être n'avez-vous pas eu la possibilité d'en profiter.

Enfin, les chambres sont disponibles à partir de 18h, comme nous l'indiquons sur les documents que nous vous avons envoyés avant votre séjour. Lors de votre arrivée, à 16h30, votre chambre n'avait pas encore été préparée (le ménage n'avait pas été oublié, il n'avait tout simplement pas eu le temps d'être fait compte tenu de l'heure). Les clés que vous avez trouvées sur le guéridon étaient destinées très certainement aux équipes d'entretien, nous sommes navrés que vous ayez pris possession de votre chambre alors qu'elle n'était pas prête. Nos réceptionnistes, comme vous avez pu le constater, ont fait leur maximum pour que votre chambre soit prête au plus vite.

Malgré ces désagréments, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Gervais et que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'un des autres établissements mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hotel animé par une super équipe. La directrice Sonia et son équipe sont toujours à l'écoute pour répondre aux besoins des clients. Trés bonne ambiance familiale. Iris (5 ans) est enchantée de ses vacances et de ses moments passés au mini-club. Côté restaurantion rien ne manque. Chacun trouvera de quoi satisfaire ses papilles avec des aliments de qualités.

Merci à Sonia pour les sorties VTT improvisés, côté bar Sandy et Rémi assure le service avec brio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.