“une semaine de dingue!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Vitre, France
“une semaine de dingue!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

superbe semaine passée au monté bianco. Coté ski, de très bonnes pistes, ainsi que de la bonne neige. Merci à sonia pour son énergie à faire passé de bonnes soirées, coco pour les animations, mendi et sandy pour leur services et bonnes humeur coté bar. Merci aussi au personnel de la restauration ainsi qu'au personnel de propreté pour notre confort.
Semaine à refaire, je conseil le monté bianco à toute tranches d'age!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour inoubliable avec une équipe d’animation ainsi qu'une directrice dynamique et très sympa. Un personnel serviable à l'écoute de la clientèle.
Restauration varié et de qualité.
Pour les skieurs il est fortement conseillé de louer un casier ski au BETTEX.

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Sonia et son équipe sont vraiment au top!Souriants,disponibles et très dynamiques ,nous avons adoré cet hotel.Activités proposées tous les matins,animations tous les soirs :tout est fait pour que les clients passent de bons moments.Côté restaurant,rien à dire: petit déjeuner très complet, déjeuner varié et tous les soirs dîner à thème ( savoyard,chinois,marocain,St Valentin...)
Les chambres sont très confortables et le ménage est fait tous les jours.
A conseiller sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Labastide-de-Virac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Avons passé une excellente semaine de ski. La Directrice et toute l'équipe sont géniales. A conseiller également le restaurant d'altitude pour le repas de midi : très bon et excellente ambiance, très très sympathique.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous rentrons d'une semaine de ski à St gervais, nous avons séjourné au monte bianco ! les équipement sont vraiment conformes à la description de la brochure, l’accueil est très chaleureux et nous avons eu à faire a une équipe de PRO ! La cuisine est savoureuse et trés variée ( il y en a vraiment pour tous les gouts) Le sourire est vraiment sur tous les visages ! J'avais lu que la température de la piscine etait trop basse je peu témoigner qu'elle était a 29°
Nous avons assisté a plusieurs soirée organisé par les animateurs je peu vous dire que nous avons passé d'excellente soirées Si vous avez la chance d'entendre la voix de SANDY !!!! je ne vous en dit pas plus! Je recommande vivement cet établissement et d’ailleurs je vous dit d'hors et déjà à l'année prochaine ! Hervé Laurence Sophie et Nico

Astuce pour la chambre : Bâtiment A 3eme étage c est juste a cote de l'espace fitness et a deux étage du restaurant !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très propre.Personnel poli et aimable.Une directrice présente, dynamique, à l'écoute et aux petits soins pour ses clients.L'espace bien être, très propre et bien tenu par une hôtesse charmante et accueillante. L'hôtel n'est pas départ skis aux pieds mais l'accès à la télécabine du Bettex (front de neige) se fait en 2 minutes à pieds, non pénalisant pour l'hôtel, d'autant plus que les casiers à skis sont décentralisés aux pieds des pistes et très bien chauffés.
Le champagne offert par la Directrice à l'issue de chaque animations de fin soirée est vraiment conviviale.
Habitués des hôtels MMV, nous avons retrouvé la prestation MMV (perdue l'an dernier lors de notre séjour au 2 alpes).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je viens de passer d'excellentes vacances de ski la semaine du 19 au 25/1 dans cet hotel récemment rénové et confortable. Pour le ski, certes on n'est pas au pied des pistes mais si vous optez pour le casier de ski en altitude (12 euros la semaine), vous ne vous embarrasserez pas de trimballer tout le matériel tous les jours. Et vous pouvez aussi déjeuner au resto d'altitude "La belle Etoile" (30 euros les 3 repas), au Betex. Franchement, ça vaut le coup, on y mange bien, et il y a un super ambiance avec Titi le patron. (Dur de repartir au ski l'aprem' !)
Concernant le personnel, ils sont tous très sympathiques, souriants, et dynamiques, à l'image de leur pétillante directrice Sonia ! Les soirées sont animées, le bar ne ferment que lorsqu’il n'y a plus de client (autant dire à pas d'heure !). Petit bémol : les tarifs des boissons un peu chers..surtout pour les clients de l'hotel...
Les repas sont corrects, on n'a jamais manqué de rien, je ne peux rien dire là-dessus.
Et la piscine + l'espace bien-être sont un plus pour l'après-ski.
Je recommande donc les yeux fermés cet hôtel pour passer une bonne semaine au ski (malgré le fait qu'il ne soit pas au pied des pistes, ça ne nous a finalement pas trop dérangé)

Astuce pour la chambre : Effectivement, on sent pas mal le chlore au 3ème étage dans les couloirs, mais je ne sais pas si ça...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.