“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Quevauvillers
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une semaine fantastique. Équipe animation excellente, d'une grande gentillesse dirigée avec brio par Sonia.
Les mijotos et le sourire de Sandy vont nous manquer !
Chambres confortables, service impeccable. Nous reviendrons l'année prochaine

Séjour du mars 2014

Gisors
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis allé à l'hôtel Monte Bianco et c'est trop bien!!! Je suis allé au club ados et un gros merci à CoCo pour cette semaine trop bien j'ai hâte de te revoir ainsi que les autres. Tu est trop bien car tu as toujours le sourire et la forme :))) et comme on dit 'Yeahhhhhh paaa' j'espère que tu seras là l'année prochaine :) Saluut :)))))) Et bonne chance à toi pour la suite ;)

Theo

• Séjour du mars 2014
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

premières vacances au mmv monte bianco mais sûrement pas les dernières.
semaine géniale avec une équipe toujours aimable, gentille et aux petits soins pour nous, que ce soit à l'accueil, au resto, au bar ou aux animations)
merci à tous : que je ne peux pas citer car j'en oublierai..
tout était formidable : les repas, les activités, les spectacles, le spa, la piscine, et les supers animateurs ( Juju et Coco)
merci aussi à Sonia pour son accueil et sa vitalité

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Enchantées pour la prestation générale : accueil, convivialité et l'attention de tout le personnel, les repas, le site, les activités et spectacle, le spa et la piscine, les animateurs pour les enfants, le coin chaleureux du bar St Gervais un domaine skiable magnifique, un personnel agréable (ce qui n'est pas le cas de toutes les stations) avec une vue somptueuse.
Merci à tous de nous avoir fait passer une si belle semaine de vacances. Je ne m'attendais pas à un tant de gentillesse. Un endroit où on a envie de revenir avec la même équipe.
très bien pour les familles comprenant des personnes qui ne veulent pas skier

Astuce pour la chambre : excellent rapport qualité /prix le batiment B est plus tranquille, peu de passage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de revenir voir notre équipe préférer cette année et Nous avons passez encore une semaine de bonheur avec un personnelle vraiment super, gentil et serviable Rémi, mandi, Tony, sandi ... rien a reproché la station est magnifique avec un très beau cadre Sonia est toujours au petit soin pour sa clientèle, dans tous les cas nous reviendrons comme toujours et chaque années , petite plus aussi pour ce magnifique spectacle qui nous a scotché d une qualité et d un professionnalisme irréprochable ,l équipe d animation a vraiment fait fort nous avons jamais vu un spectacle aussi beau dans n importe quel hôtel club bien au contraire les spectacles sont digne de vrai theatre ou l on paye sa place encore bravo!!! et a l années prochaine.

• Séjour du février 2014
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

superbe semaine passée au monté bianco. Coté ski, de très bonnes pistes, ainsi que de la bonne neige. Merci à sonia pour son énergie à faire passé de bonnes soirées, coco pour les animations, mendi et sandy pour leur services et bonnes humeur coté bar. Merci aussi au personnel de la restauration ainsi qu'au personnel de propreté pour notre confort.
Semaine à refaire, je conseil le monté bianco à toute tranches d'age!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour inoubliable avec une équipe d’animation ainsi qu'une directrice dynamique et très sympa. Un personnel serviable à l'écoute de la clientèle.
Restauration varié et de qualité.
Pour les skieurs il est fortement conseillé de louer un casier ski au BETTEX.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.