Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au début on a peur d'aller en club, et puis on se dit que c'est bien avec des enfants.... Alors on essaie et au final on est plus que bien. Il y a le cadre de St Gervais, exceptionnel, les chambres, avec balcon et des lits vraiment confortables. Et surtout il y a le personnel, Mendi au bar, au top, très sympa, très drôle et efficace! Sophie avec sa douceur qui s'occupe des bambins, Coralie souriante et bonne animatrice. Et Sonia directrice d'exception :) Merci aussi à Tony et Rémi
Le buffet est très varié et bon dans l'ensemble, et surtout tout le monde peut manger à sa faim... Il y à même des fruits tous les jours!
On aime on y retournera. Et on vous remercie.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans les étages et surtout dans le bâtiment B. Mais c'est pas comme si le bru...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

trés agréable.equipe d'animation au top de chic et de choc,merci REMI,SONIA,TONY et tous ceux que je n'ai pas cité,belle chambre spacieuse, restauration tres bonne,animation exellente,piscine et autre prestation trés bien.belle vue depuis l'hotel.
point noir :
les parking tres restreint pas pratique
beaucoup mais beaucoup trop de personnes agées non respectueuses des autres mais aussi de l'equipe d'animation.
bon courage.

Astuce pour la chambre : a faire sans moderation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente semaine dans son ensemble.
Toutes les équipes : l'accueil, l'animation, au restaurant, au bar, le centre esthétique ainsi que le service de chambre, etc...) ont été, tout le long du séjour, au petit soin comme dans un palace 5 étoiles.
Nous reviendrons certainement.
Merci à Julien,Sonia, Coco, Tony etc.....à toutes et tous.
Et surtout ne changer rien c'est super !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quevauvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une semaine fantastique. Équipe animation excellente, d'une grande gentillesse dirigée avec brio par Sonia.
Les mijotos et le sourire de Sandy vont nous manquer !
Chambres confortables, service impeccable. Nous reviendrons l'année prochaine

Séjour du mars 2014
Gisors
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis allé à l'hôtel Monte Bianco et c'est trop bien!!! Je suis allé au club ados et un gros merci à CoCo pour cette semaine trop bien j'ai hâte de te revoir ainsi que les autres. Tu est trop bien car tu as toujours le sourire et la forme :))) et comme on dit 'Yeahhhhhh paaa' j'espère que tu seras là l'année prochaine :) Saluut :)))))) Et bonne chance à toi pour la suite ;)

Theo

• Séjour du mars 2014
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

premières vacances au mmv monte bianco mais sûrement pas les dernières.
semaine géniale avec une équipe toujours aimable, gentille et aux petits soins pour nous, que ce soit à l'accueil, au resto, au bar ou aux animations)
merci à tous : que je ne peux pas citer car j'en oublierai..
tout était formidable : les repas, les activités, les spectacles, le spa, la piscine, et les supers animateurs ( Juju et Coco)
merci aussi à Sonia pour son accueil et sa vitalité

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Enchantées pour la prestation générale : accueil, convivialité et l'attention de tout le personnel, les repas, le site, les activités et spectacle, le spa et la piscine, les animateurs pour les enfants, le coin chaleureux du bar St Gervais un domaine skiable magnifique, un personnel agréable (ce qui n'est pas le cas de toutes les stations) avec une vue somptueuse.
Merci à tous de nous avoir fait passer une si belle semaine de vacances. Je ne m'attendais pas à un tant de gentillesse. Un endroit où on a envie de revenir avec la même équipe.
très bien pour les familles comprenant des personnes qui ne veulent pas skier

Astuce pour la chambre : excellent rapport qualité /prix le batiment B est plus tranquille, peu de passage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Le Regina
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 3 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.