“De très bon moments passés en famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Echirolles
“De très bon moments passés en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel club offrant une vue imprenable sur le mont blanc !
Quel bonheur de se restaurer en terrasse au moment du petit déjeuner ou du dîner!
Un grand merci a toute l'équipe MMV qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et qui a fortement contribué à la réussite de notre séjour.
Côté accueil, tout est parfait: l'équipe est très sympathique et disponible.
Côté restauration, la nourriture est de qualité et le réassort est régulier.
Nous avons apprécié la variété des plats.
Merci pour les serveurs/ses pour leur gentillesse.
Un petit clin d'œil pour Adrien, le barman qui nous a préparé notre expresso a l'italienne !
Très sympathique et très humain, il a le sens du relationnel et c'est très appréciable.
Coté détente, c'est au 3 eme étage que cela se passe. testez l'espace détente (interdit aux moins de 18 ans) et la piscine chauffée a 29 degrés ( ouverte a tous)
C'est très propre. Des vestiaires sont a votre disposition ( sans jeton ou pièce de monnaie) c'est plutôt pratique.
Côté animation, nous avons assisté au spectacle des enfants et a la soirée dansante. Une équipe dynamique; Chapeau et quelle polyvalence à tous !
On gardera de très bons souvenirs de notre escapade
Cette structure correspondra également aux groupes (les espaces sont bien adaptés)
Nous y retournerons très certainement l'hiver prochain.

• Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une semaine en famille . Belle chambre , ce qui explique sûrement les differences tarifaires dont on parle entre " nouveaux " amis au bout de quelques repas . Cuisine en buffet a thèmes , bon, pas inoubliable mais bon. Animation lamentable avec un chef de troupe a la limite du sectaire avec les plus jeunes .... Chacun ses gouts, on n'est pas obligé d'assister ... Ni d'y revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

10 jours sur place, une équipe jeune et dynamique qui a su, en plus de toutes les activités programmées, nous en proposer en plus du fait d'une météo exécrable.
Buffet bien garni, varié et de bonne qualité
Salle de restaurant un peu petite mais terrasse superbe
Les chambres confortables et propres, ménage quotidien impeccable
Club enfant super avec personnel très gentil, de belles activités pour les enfants et ados
Nous y avons passé un super séjour malgré le très mauvais temps et nous y retournerons avec plaisir

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé 3 bonnes semaines ce été, malgré une météo pas terrible, l'équipe d'animation ayant pris le relais pour nous occuper.
Un très bon barman, Adrien, toujours sympathique et professionnel.
Le staff est toujours disponible.
Sonia et Coco ont une pêche incroyable.

Astuce pour la chambre : Réservez un parking en saison, sinon c'est galère.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée en famille ( 2 enfants de 5 et 7 ans )au Monte Bianco. 1 ère expérience en club Mmv et certainement pas la derniere. L'hôtel est tb situé à proximité de tout ! Les chambres sont spacieuses est bien entretenues , les repas sont tres bons et variés. Certes la vaisselle n'est pas toujours au top mais il suffit de prendre l'assiette suivante... Sonia la directrice fait son job à la perfection et Tony a de l'avenir dans le metier... Mes filles sont allées au clubenfant de temps à autres et ont même participé au spectacle de fin de séjour. Elles ont adoré! En résumé, c'est une tres bonne destination pour y passer des vacances en famille

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

15 jours de vacances au Monte Bianco avec une ado et un enfant : parfaits
L'hôtel est très agréable, les chambres spacieuses et confortables et la vue epoustouflante.
Des votre arrivée toute l'équipe de l'accueil vous reçoit avec le sourire, la compétence et la gentillesse nécessaires. La restauration est elle aussi très bien sous forme de buffets assez variés et chacun y trouve son compte puisque à chaque repas crudités, légumes, viandes, poissons, fruits.... Sont proposés. L'équipe de la restauration est chaleureuse, discrète et efficace. Dans la journée Adrien et surtout la jolie et souriante Juliette vous reçoivent à l'espace bar et vous concoctent d'excellents cocktails.
L'animation du mini club pour les enfants est tenue par une superbe équipe qui sait occuper, amuser les enfants avec gentillesse, patience même par temps de pluie. Le spectacle des enfants du vendredi soir est magique pour nous parents : merci aux animateurs Doriane, Giulia, Anais et Thibaut pour leur beau travail. Le club ados dirigé par Coco d'une main de maître propose de nombreuses activités assez variées. La bonne humeur et l'energie de l'animatrice se sont ressenties tout le long du séjour. La médaille du mérite, du travail, de la gentillesse et du sourire revient au responsable des animateurs Tony qui malgré les caprices du temps a su organiser de nombreuses activités pour nous les adultes. Grace à lui et à la formidable directrice du club notre séjour c'est déroulé parfaitement, les journées nous participions aux activités sportives ou non et les soirées nous nous régalions des spectacles ou jeux à thèmes mis en place par toute l'équipe du Monte Bianco. Un grand bravo aux festivités organisées pour le 14 juillet qui étaient magiques.
Nous sommes donc rentres chez nous des souvenirs pleins la tête et des étoiles dans les yeux.

Astuce pour la chambre : Possibilité de vue sur les montagnes ou sur le village de saint gervais
Soppe-Le-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil : très bon accueil, Clémence de l'accueil est absolument charmante et prête à répondre à toutes vos questions. Il y avait également un étranger (avec un accent) qui travaillait à l'accueil, malheureusement quand on lui posait des questions il ne savait pas répondre... On attendait donc que Clémence soit disponible.

La chambre : Une chambre superbe (on a eu de la chance c'était une des chambres les plus grandes de l'hôtel). Ras sur le ménage impeccablement fait au quotidien. Par contre il serait bien de faire parfois les vitres des fenêtres, on ne voyait plus rien à travers... Le wifi fonctionne impeccable et gratuitement.

L'animation : la directrice Sonia est très présente et n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Je l'ai vu faire la vaisselle, réparer le distributeur de jus d'orange, mettre les chaises en place pour le spectacle, nettoyer les tables au restaurant, bref elle est partout ! Et pour une directrice, moi je dis chapeau ! L'animateur principal est Tony, il est sympathique et met plutôt une bonne ambiance. Dommage qu'après les quelques spectacles le soir ça ne finisse pas en danse comme dans certains Club concurrents. Dire "merci au revoir" à la fin du show c'est un peu décevant...

Personnel : un personnel très gentil et dévoué au client, ça se sent et se ressent.

Le restaurant : bof bof... Toujours les mêmes entrées, plus ou moins les mêmes desserts et pas beaucoup de choix au niveau du plat. Rien à dire niveau qualité, c'est vraiment le choix qui pêche (sauf le petit-déjeuner qui est parfait). Par contre (en parlant de pêche...) ils ont des fruits qui sont tous aussi délicieux les uns que les autres. Autre problème, la place dans le restaurant... Il n'y a clairement pas assez de place par rapport au nombre de chambres donc si la terrasse est fermée pour cause de mauvais temps, il faut se dépêcher d'aller manger pour trouver une place ou alors vous pouvez revenir avant la fermeture du restaurant quand les premiers sont partis. Dernière chose négative et systématique, les couverts et assiettes étaient très sales ! Il fallait prendre au moins 3 ou 4 couverts en main pour en trouver un potable.

Le bar : accueil efficace et rapide par contre les prix sont largement exagérés.

Le mini-club : les enfants ont très vite renoncé à aller au mini-club mais difficile de dire si c'était vraiment le mini-club en lui-même qui les décevait ou s'ils voulaient simplement rester avec nous... D'après le spectacle de fin de semaine réalisé par les enfants réguliers du mini-club ce n'était pas si mal que ça !

La piscine : grande et propre, rien à redire.

La situation : belle situation mais il faut garer son véhicule assez loin de l'hôtel sauf à payer un parking à l'hôtel, il n'y a pas de parking gratuit autour de l'hôtel.

Conclusion : de bonnes vacances mais loin d'être inoubliables... Côté animation ce qui est fait est bien fait mais c'est un peu light comme programme. Quand il fait beau peu importe on va se ballader mais quand il pleut...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si on peut choisir sa chambre... Sinon privilégier le bâtiment B au 2ème ou 3ème étag...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.