“De très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“De très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine à cet hôtel, du 2 au 9 aout 2014. Nous étions deux adultes d'une trentaine d'années accompagnés de leur bébé de 10 mois.
Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour au Monte Bianco. Notre chambre était très spacieuse (la chambre 210) et relativement calme en soirée.
Le buffet était très bien également, et l'équipe très sympathique et professionnelle. Tous les membres étaient là pour répondre le mieux possible à nos attentes, et toujours avec le sourire.
Nous le recommandons vivement aux familles désireuses de passer de bonnes vacances en club !
Les ados trouveront également leur bonheur grâce aux animations et soirées prévues par toute l'équipe hyper dynamique. (Par contre, nous ne le conseillons pas aux personnes ne désirant pas entendre des bruits d'enfants lorsque vient le moment de se restaurer ;-)))
Nous remercions vivement tout le personnel du Monte Bianco pour leur gentillesse et notre égard et leur professionnalisme !!!
A très bientôt j'espère,
André-benoit, Virginie et Alexis, de Belgique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Enfin un hôtel club à taille humaine, bien équipé, doté d'une vue magnifique et géré de main de maître par une direction impliquée, dévouée, soucieuse du bien être de ses clients et surtout très professionnelle.
La directrice s'est entourée d'une équipe jeune et dynamique tant à la réception (Aurélie, Clémence), au bar (Juliette et Damien), en salle (Lola, Eymeline) qu'à l'animation avec un toulousain hilarant (Tony)...
L'hôtel est d'une propreté exemplaire, les repas sont de qualité et copieux (même 20 minutes après la fermeture, les plats principaux sortent toujours de cuisine pour les retardataires.
Bref que du bonheur..
Les points négatifs: peu de place pour le rangement dans les chambres (cela peut poser problème en hiver) et les extérieurs sont un peu négligé (quelques fleurs rendraient l'endroit encore plus super).
Nous y retournerons très certainement

Pascal de Profondeville

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens orientées
Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 juillet.
On vient en famille : ma femme, mon fils de 14 ans et moi.

C’est la troisième fois qu’on vient et on apprécie énormément.
On vient pour faire des randonnées, elles sont organisées par l’hôtel, il suffit de s’inscrire.
Les guides sont sympas et intéressants (à part Nicolas qui assez rude dans le contact mais comme on a le choix, je l’évite).
Il y a un club pour les ados. La plupart des activités sont à l’intérieur de l’hôtel mais il y aussi des activités extérieures genre rafting et paintball. On a le droit à 2 activités extérieures gratuites dans la semaine. Les ados mènent leur vie de leur côté, c’est très agréable pour les parents. En plus, on ne s’angoisse pas car les ados sont soit dans l’hôtel soit encadrés par les animateurs.
Les chambres sont assez grandes et jolies, presque toutes ont une terrasse.
La nourriture est bonne, il y a 3 buffets : hors d’oeuvre, plats chauds et desserts.
Quand il fait beau (hélas ça n’a pas été souvent cette année), on mange sur la terrasse du restaurant où on a une belle vue sur le mont blanc
Au niveau animation, il y a des jeux à base de Quiz à 13h30 et 18h30 (j’adore) et des spectacles le soir (plutôt bien mais ce n’est pas ma tasse de thé).
Cette année, j’ai trouvé l’animation plus dynamique que l’an dernier. Toni, l’animateur se démène bien et est très sympathique
Le personnel est vraiment sympa, accueillant, souriant. Ca met une bonne ambiance.
On sent l’influence de Sonia la directrice dans le comportement chaleureux du personnel.
On a envie des les citer tous tellement ils sont sympas. J’ai particulièrement apprécié David, le veilleur de nuit, Adrien et Juliette au bar, Toni à l’animation …
En plus, on discute facilement avec les autres pensionnaires, sans doute parce que l’ambiance générale est bonne. Certains sont devenus des amis.
Un autre avantage du Monte bianco est que Saint Gervais est une petite ville avec pas mal de commerces. En plus, il y a Sallanches, Megeve et Chamonix pas loin pour le shopping.

C’est vraiment super si vous êtes en famille, surtout si vous aimez les randonnées en montagne. On n’a pas de souci et on se refait une santé.
Par contre ce n’est pas fait pour les snobs ni pour les petits jeunes qui ont envie de danser et de draguer toute la nuit.

Echirolles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel club offrant une vue imprenable sur le mont blanc !
Quel bonheur de se restaurer en terrasse au moment du petit déjeuner ou du dîner!
Un grand merci a toute l'équipe MMV qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et qui a fortement contribué à la réussite de notre séjour.
Côté accueil, tout est parfait: l'équipe est très sympathique et disponible.
Côté restauration, la nourriture est de qualité et le réassort est régulier.
Nous avons apprécié la variété des plats.
Merci pour les serveurs/ses pour leur gentillesse.
Un petit clin d'œil pour Adrien, le barman qui nous a préparé notre expresso a l'italienne !
Très sympathique et très humain, il a le sens du relationnel et c'est très appréciable.
Coté détente, c'est au 3 eme étage que cela se passe. testez l'espace détente (interdit aux moins de 18 ans) et la piscine chauffée a 29 degrés ( ouverte a tous)
C'est très propre. Des vestiaires sont a votre disposition ( sans jeton ou pièce de monnaie) c'est plutôt pratique.
Côté animation, nous avons assisté au spectacle des enfants et a la soirée dansante. Une équipe dynamique; Chapeau et quelle polyvalence à tous !
On gardera de très bons souvenirs de notre escapade
Cette structure correspondra également aux groupes (les espaces sont bien adaptés)
Nous y retournerons très certainement l'hiver prochain.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une semaine en famille . Belle chambre , ce qui explique sûrement les differences tarifaires dont on parle entre " nouveaux " amis au bout de quelques repas . Cuisine en buffet a thèmes , bon, pas inoubliable mais bon. Animation lamentable avec un chef de troupe a la limite du sectaire avec les plus jeunes .... Chacun ses gouts, on n'est pas obligé d'assister ... Ni d'y revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

10 jours sur place, une équipe jeune et dynamique qui a su, en plus de toutes les activités programmées, nous en proposer en plus du fait d'une météo exécrable.
Buffet bien garni, varié et de bonne qualité
Salle de restaurant un peu petite mais terrasse superbe
Les chambres confortables et propres, ménage quotidien impeccable
Club enfant super avec personnel très gentil, de belles activités pour les enfants et ados
Nous y avons passé un super séjour malgré le très mauvais temps et nous y retournerons avec plaisir

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé 3 bonnes semaines ce été, malgré une météo pas terrible, l'équipe d'animation ayant pris le relais pour nous occuper.
Un très bon barman, Adrien, toujours sympathique et professionnel.
Le staff est toujours disponible.
Sonia et Coco ont une pêche incroyable.

Astuce pour la chambre : Réservez un parking en saison, sinon c'est galère.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
La Ferme de Cupelin
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 3 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Liberty Mont Blanc
Hotel Liberty Mont Blanc
N° 10 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.