“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Refuge de Miage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-les-Bains
Refuge de Miage
Refuge de Miage a été ajouté à vos Favoris
1276 route des Contamines, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Sion, Suisse
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Une cuisine simple & traditionnelle excellente (fondue, omelettes, salades, tartes) tout est très bons avec des produits de qualité, le tout dans un cadre magnifique avec une équipe dynamique et souriante. L'accès se fait depuis le parking de la Gruvaz en 1h30 environ.

• Séjour du juillet 2013

Netanya, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les alentours de ce refuge sont super, dans la vallée, accueillant après une longue descente. Le refuge est surtout utilisé comme un point d'arrêt, pas vraiment pour passer la nuit, les toilettes sont donc fermées jusqu'à ce que ceux qui viennent juste manger s'en aillent. Les douches ne fonctionnaient pas la nuit où nous y étions, donc nous avons plongé dans la rivière juste à côté, une expérience froide mais rafraîchissante. Les dortoirs sont basiques, mais bien entretenus et propres, pas de chambres individuelles... La nuit, vous devez sortir du bâtiment pour aller aux toilettes qui ne sont pas loin, mais ce n'est pas pratique. Le dîner était servi dans le jardin et était délicieux, l'atmosphère était bonne. En tout, nous avons passé un bon séjour et avons aimé le refuge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Refuge de Miage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refuge de Miage

Adresse: 1276 route des Contamines, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge de Miage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.