“Excellent séjour” 5 5 étoiles

2173 route d'Orsin, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Nouan-le-Fuzelier, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Super accueil, très content du séjour. Les plats de Corinne sont excellents, Stéphane a une très bonne connaissance de la montagne et en fait part à tout le monde, il donne de très bon conseils pour les activités à faire pendant le séjour. Les toilettes sont propres tout le temps ainsi que les douches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

En couple
Saint-Jean-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout y était l'accueil, la propreté, le confort. Rien a dire. Il faut savoir que les sanitaires sonts communs mais très bien entretenus. Belle ue sur le mont Blanc et bon emplacement (5min de St. Gervais).
En déplacement professionnel, j'espère revenir pour loisirs.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est une endroit charmant à proximité du Mont Blanc et de Chamonix sans avoir l'impression d`être pris dans la foule des touristes. Les repas sont servis ponctuellement et sont toujours un régal. Les hôtes y sont charmant et de bon conseil. Merci pour ces 3 jours passés chez vous, nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une superbe semaine de vacances en famille dans le gite de Corinne et Stéphane à L'Eterlou lors des dernières vacances de Février. Les pistes sont à côté et les enfants se sont rapidement fait des amis parmi les vacanciers. Corinne et Stéphane sont au petits soins avec les petits et les grands . Les chambres sont très confortables et le coin salon bien agréable, en rentrant des pistes...Un petit apéro devant la cheminée avant d'aller se régaler. Les plats sont généreux, les spécialités locales succulentes et on s'est délectés des produits fait maison (terrines, confitures) : ça change des plats de pâtes servis parfois dans ce genre d'établissement ! une véritable bonne adresse, avec un excellent rapport qualité/ prix. Merci encore et à Bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Ce gite, on l'a découvert à son ouverture il y a 7 ans et chaque année, il est de plus en plus beau... Qu'on y aille en couple avec ma femme ou avec mes enfants (on est désormais 5) c'est toujours le même bonheur : Steph en salle et Corinne en cuisine nous chouchoutent : le bar super accueillant, la cuisine copieuse, de qualité et très variée, babyfoot et salle tv pour les enfants...
Sans oublier l'emplacement, à 4 km des pistes avec la navette qui s'arrête devant le gite pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture.
Que demander de plus ? Si que Steph charge un peu plus son punch !
Rendez-vous en février !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons choisit ce gite pour passer un petit week-end de trois jours à la montagne en mars dernier avec nos enfants.
Choisit un peu par hasard, je dois bien l'avouer, je ne m'attendais pas à être si bien reçu.
Les propriétaires sont charmants et pleins de bons conseils, aux petits soins avec nous, en nous proposant par exemple de faire dîner les enfants (2 ans et 7 ans) avant nous, pour nous permettre ensuite de dîner en tête à tête. Les repas sont délicieux. Les chambres très propres, la literie de très bonne qualité et franchement vous pouvez me croire, nous sommes très difficiles de ce côté là...
Bref que des points positifs.... C'est sûr nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

ce gîte est du pur bonheur ,on s'y sent bien la cuisine est super les p'tit plats savoyards copieux une cuisine traditionnelle fine présentée avec goût ( attention aux kilos) le proprio super sympa si vous avez besoin de service il est toujours là pour vous donner un bon tuyau .Une vue superbe sur le mont-blanc .Un petit coin détente au bar pour refaire le monde ou éventuellement raconter ses balades .Bref c'est un gîte super sympa et n'hésitez pas à allez y faire un tour .Quand on y va on y revient obligatoirement .MERCI à CORINNE ET STEPHANE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
stephsacha, Propriétaire de Gite L'Eterlou, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci Christine et Cathy pour votre visite . j’espère que les ampoules ne vous font pas trop mal et à très bientôt parmi nous.
PS: l'hiver c' est sympa aussi
Stéphane et Corinne

Vous connaissez Gite L'Eterlou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite L'Eterlou

Adresse : 2173 route d'Orsin, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite L'Eterlou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite L'Eterlou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.