“Un bel endroit dominant la vallée de saint-Gervais” 5 5 étoiles

La Ferme de Cupelin a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Cupelin
198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Entre 75 et 72
“Un bel endroit dominant la vallée de saint-Gervais”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quatre et demi sur cinq + un demi d'encouragement pour ce jeune couple sympathique. Tous deux se dépensent sans compter pour satisfaire leurs clients. Un grand chalet à la pointe de l'écologie, particulièrement bien placé au dessus de Saint-Gervais, face au Mont Blanc. Une ambiance cosy et montagnarde. Olivia a toujours le sourire et Romain travail de beaux produits derrière ses fourneaux. L'hôtel et le restaurants méritent chacun due l'on séjourne ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romain D, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Un très grand merci! Vôtre commentaire est très agréable à lire et en plus agrémenté de photos.
Vous qui voyagez beaucoup avec tripadvisor, nous vous remercions de nous suggérer de cette façon.

Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Merveilleux petit hôtel, dans un chalet savoyard magnifique et en très très bon état, tout est beau : la chambre, la salle de bains, la vue du balcon, la salle de restaurant. Et le jeune couple de patrons très sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Habitant à 45 mn de l'hotel, nous sommes venus passés un weekend détente à l'occasion d'un concert au "Repaire des Ours" (Bar-Restaurant de la commune et organisant des concerts à découvrir absolument), nous avons apprécié l'accueil du couple propriétaire des lieux. Ils sont à la fois disponibles, efficaces et discrets. Les chambres en bois avec petit balcon donnant sur la vallée de Chamonix sont suffisament spacieuses et ne manquent de rien. Hygiène impeccable. Le petit déjeuner est complet. Pour les randonneurs et gros mangeurs, il n'est peut-être pas assez conséquent mais ce n'est pas notre cas !. Le diner du soir auprès de la cheminée se fait dans une ambiance chaleureuse, simple et distinguée. Le repas composé de produits fraits est totalement "maison", fin et raffiné, La carte des vins accompagne agréablement les mets concoctés par Romain. Nous reviendrons avec grand plaisir en espérant un climat plus clément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

avons séjourné à la Ferme trois jours fin janvier
accueil très cordial ; chambre spacieuse et confortable
cuisine de haut niveau
petit bémol sur les demi-pensions à la semaine (les plats se répètent en partie d'un jour à l'autre)
petit déjeuner méritant d'être renforcé pour les skieurs (oeufs, etc)
mais un séjour de qualité, des patrons sincères et chaleureux, qui laissent un bon souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

accueil très sympa, chambres agréables, très bon comfort, nouriture très bonne et prix très raisonnable. Que dire de plus sinon allez-y si vous séjournez dans la région l'hotel est à mi-chemin entre megève et st gervais

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

On a jamais vu un hôtel 3 étoiles aussi chaleureux!!!!

C est tout en haut d un chemin où fourmiliers et biches se mêlent à votre voyage, que se situe cette magnifique ferme où Romain et Olivia vous accueille avec sourire et sincérité.

La décoration y est travaillée avec goût et passion tandis que la cuisine n est qu un régale pour nos papilles!

C est un sans faute pour nos jeunes hôteliers et on les remercie pour ce doux week en qu ils nous ont offert!!!!

À très bientot

• Séjour du mars 2013
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Cet établissement est d'un rapport qualité-prix extraordinaire.
Notre chambre était très spacieuse, calme, la salle de bain immense avec une belle baignoire. Nous étions très à l'aise avec notre bébé de 8 mois.
L'espace restaurant très douillet donne sur une cheminée traversante; le dîner est très copieux et les mets très fins, pour 27 euros!
Nous avons demandé notre petit déjeuner en chambre, croissants, pain frais, confitures, etc: parfait!
Nous sommes des clients exigents, nous n'avons pas été déçus...
Allez-y les yeux fermés!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Le Regina
Hotel Le Regina
N° 1 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 3 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
N° 12 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Terminus Mont-Blanc
Hotel Terminus Mont-Blanc
N° 9 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez La Ferme de Cupelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Cupelin

Adresse: 198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Cupelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Cupelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.