“Charme, Goût et Quiétude” 5 5 étoiles

La Ferme de Cupelin
198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Les Contamines-Montjoie, France
“Charme, Goût et Quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est dans les hauteurs de Saint-Gervais-les-Bains, à Cupelin, que je suis tombée sous le charme de cet ferme d'alpage, ainsi que de leur gérant actuels.
Un sourire radieux vous accueillera dès l'entrée de cet hôtel/restaurant.
Un lieux paisible et charmant!
Une vue imprenable sur les Aiguilles de Bionnassay et le Dôme de Miage, le temps d'une pause déjeuner et de plusieurs nuitées.
Quel délice de manger sur leur terrasse chaleureuse! Pour couronner le tout, une explosion de saveur éveillera vos papilles dès votre première fourchetée...

Romain et Olivia Vous accueilleront convivialement en toute saison!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cette adorable ferme mérite vraiment le détour. Nous l'avons découverte par hasard début juillet et nous sommes revenus en août. La cuisine de Romain est remarquable : très savoureuse et parfumée, originale mais sans excès. Ici pas de recettes savoyardes lourdingues et attrape touriste mais des produits frais, très bien cuisinés. L'accueil est attentionné, la maîtresse des lieux aux petits soins de ses clients. La deco est jeune et pleine d'humour. Ce jeune couple fait un excellent boulot.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit.
L hotel est sur les hauteurs de saint gervais, au calme, avec une vue magnifique.
Nous vous conseillons un arrêt sur les chaises longues du jardin, pour profiter de cette zenitude....
La chambre etait très spacieuse et joliment décorée. Le service était adorable.
Nous avons regretté de n avoir pu manger le soir ( restaurant complet) .
Petite suggestion: le petit déjeuner mériterait d être étoffé et nous avons regretté de ne pas goûter de produits du terroir ( miel, jambon, fromages locaux)
Une adresse à conseiller

• Séjour du août 2013
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une nuit en montagne.....dans un chalet....avec son mari....un petit déjeuner devant une cheminée....une vue sur les montagnes enneigées.....et la beauté de la Haute Savoie tout cela s est réalisé en mai dernier ! Cet endroit est un pur bonheur ! Le lieu vous incite à la paresse et à la gourmandise......j aimerais y retourner en hiver sous la neige et rester au chaud dans ce chalet ! À bientôt !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous devions passer un nuit dans le coin pour assister a un mariage, et nous sommes arrivés a la ferme de Cupelin juste avant de devoir repartir. Tenu par un jeune couple, Ils ont fait l'impossible pour nous servir notre déjeuner très rapidement sans rien pour autant mettre de coté la qualité de l’assiette ou de la présentation. Des produits d'excellente qualité, et un travail de cuisine juste, un vrai bon repas. Que dire des chambres .... elles sont parfaites, spacieuses, une très belle vue ( en tout cas dans la notre) sur les montagnes avec un balcon en bois étroit mais très long, une literie de qualité et une propreté IMPECCABLE... bref. Ce jeune couple se donne beaucoup de mal pour transformer cette ferme en véritable hôtel de luxe... La qualité du restaurant est exceptionnelle. Allez-y les yeux fermés ... une véritable découverte..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour nous qui sommes du coin, le restaurant est vraiment super. un rapport qualité prix parfait, un décors et un déco très agréable, et l'accueil au top. Une belle évasion à coté de chez nous. Nous ne manquerons pas de faire connaître l'adresse à notre entourage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la ferme de Cupelin. Les chambres sont très confortables et très agréables. Les jeunes propriétaires, adorables, vous renseignent et vous conseillent sur les cativités. Le petit déjeuner est excellent. Nous avons également diné : un repas avec des ingrédients frais, du fait maison, de la créativité et surtout beaucoup de goût ! un très bon rapport qualité/prix. testé en été, nous avons juste envie de revenir y passer un week end cet hiver!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romain D, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Un grand merci!
Nous pensons reconnaître derrière ce tres joli commentaire un jeune fort agréable.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un week end en amoureux à la ferme de cupelin.
A tres bientôt.

Vous connaissez La Ferme de Cupelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Cupelin

Adresse: 198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Cupelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Cupelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.