“Une ferme douillette et raffinée” 5 5 étoiles

La Ferme de Cupelin a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Cupelin
198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une ferme douillette et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La terrasse avec vue sur les cimes, l'authenticité de cet hotel de sept chambres seulement, le salon avec ses bois massifs et son imposante cheminée séduisent d'emblée.
La chambre est calme et meublée avec goût, ni rétro ni avant gardisme passe partout, c'est une pièce où il fait bon vivre!
Nous y retournons cette été pour un plus long séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours avec notre fille de 19 mois...quel bonheur!
Notre chambre prémium était très spacieuse, bien équipée, confortable et surtout extrêmement bien insonorisée. Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre: délicieux, copieux et servi dans la minute. Le jardin est aussi très agréable, avec une vue magnifique.
Nous avons dîné sur place: saveurs, présentation, rythme du service, vins...tout était parfait, le tout autour de la cheminée.
La Ferme de Cupelin vaut le détour, essayez cet établissement sans attendre!
Un grand merci à Olivia et Romain pour leur accueil chaleureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Ferme de Cupelin. La décoration y est soignée, les chambres sont spacieuses et l'accueil très attentionné! La cuisine est un véritable régal pour les papilles et mérite d'être goûtée.
Beaucoup de charme!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

l'accueil offert par Olivia et Romain dans leur hôtel est tout ce dont on rêve. Nous avons eu la chance de pouvoir y passer deux week-ends en janvier et fin février et ce fut à chaque fois le meilleur plaisir. Prévenants, attentionnés, simples, avec à chaque fois le souhait de répondre à nos attentes. Grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme on se sent tout simplement comme chez soi, dans leur hôtel de charme. Les chambres sont d'un grand confort. Les petits-déjeuners sont délicieux. et la cuisine de Romain est de très grande qualité. Un très bel endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Olivia et Romain m'ont accueilli pour un long séjour. Les chambres sont très confortables, spacieuses avec vue sur le mont blanc. Le restaurant est très bon. Je reviendrai avec grand plaisir en famille. Je ne me souviens plus du numéro de la chambre qui m'a plue , en montant l'escalier, c'est la 1ère à droite côté bibliothèque.
Il faut absolument une voiture pour séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue sur mont blanc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Superbe week end passé à la ferme de Cupelin. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. Le chalet est très cosy, les chambres spacieuses et tout confort. Nous avons pu goûter la cuisine de Romain: un petit régal et un très bon rapport qualité/prix.
En résumé, un petit chalet qui vaut le détour!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un grand merci à Olivia et Romain pour leur accueil cette semaine, leur établissement, leur cuisine et leurs conseils ! Nous avons eu la chance de voir ce charmant petit hôtel se couvrir de neige pendant la nuit et découvrir au matin la ville de Saint-Gervais toute blanche ainsi que les montagnes alentours. Le Mont Blanc était lui magnifique !
Nous avons eu une chambre spacieuse et cosy. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Un apéritif romantique servi un soir au coin du feu avec une planche de foie gras maison. Le repas concocté par Romain nous a séduit ainsi que leur carte des vins.
Nous reviendrons certainement passés quelques jours de vacances hors période scolaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Cupelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Cupelin

Adresse: 198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Cupelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Cupelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.