“Propre, bonne literie, super service.” 5 5 étoiles

La Ferme de Cupelin a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Cupelin
198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
belgium
“Propre, bonne literie, super service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre récente avec waouw vue sur le Mont Blanc, aménagement très fonctionnel et agréable, super literie, buffet varié au petit déjeuner. Personnel familial, aimable et serviable. Bref, top comme le restaurant de l hôtel, avis séparé tout aussi positif...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un grand merci aux propriétaires pour cet accueil très chaleureux et spontané.
La cuisine est raffinée et originale dans un cadre cosy. Un des meilleurs restaurant de la région avec un rapport qualité/prix incomparable!
Je conseille vivement de vous y arrêter!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une nuit vraiment formidable sous tous les points!
Accueil, chambre, déco, et un repas, vraiment top.
Sans oublier le petit déjeuner pris sur la terrasse avec une magnifique vue sur le massif du Mont-Blanc.
Un arrêt ou un détour s'impose pour découvrir La Ferme de Cupelin!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à la ferme de Cupelin en juillet 2014. Tout était simplement parfait. Chambre superbe, parfaitement propre . Accueil impeccable. Le restaurant vaut le détour, nous avons tres bien mangé. Carte des vins très intéressante ...on y propose un vin corse le San Armettu..une perle parmi les vins corse. (Pas facile à trouver). Nous recommandons très vivement cet établissement tenu par un jeune couple très sympathique et très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
hte savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous nous sommes rendus pour la première fois hier dans ce restaurant ce fut une très très belle découverte ! le cadre, l'accueil, le service, le repas et le rapport qualité prix ...bref tout. Un jeune couple motivé qui a fait de cet endroit un endroit simple, charmant avec une cuisine de très très bonne qualité ! Habitant la région nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel absolument charmant. Tout était parfait : Un chalet de montagne, ancienne ferme aménagée en un petit hotel cosy de 7 chambres avec une jolie terrasse pour les beaux jours, quelques oeuvres d'art par ci par la, notre chambre de bois blond spacieuse et fonctionnelle (bouilloire et tisanes, diffuseur d'huiles essentielles, coffre fort, ...) avec une vue magnifique sur le Mont Blanc depuis le balcon et d'une propreté irréprochable, un accueil très professionnel et très attentionné des jeunes propriétaires aux petits soins (ils pensent à tout et font tout pour que l'on se sente bien), le coin salon avec quelques lectures au coin de la cheminée, le petit déjeuner est fameux (jus d'orange, fromages,jambon de montagne, viennoiseries, pains, confitures artisanales, oeufs, compote, ...) et le restaurant où nous avons diné plusieurs soirs près d'un bon feu de cheminée est excellent et propose des menus au mets raffinés (filet de bar au jus des iles, terrine de lièvre aux condiments à l'ancienne, sablé aux fraises garriguette, ...) et une très belle carte des vins. L'hôtel se situe sur les hauteurs de la vallée, on se trouve sur le sentier baroque, à 5 minutes de marche d'une Chapelle, à quelques minutes en voiture du centre de St Gervais, à 10 minutes de Megève et 20 mn de Chamonix, il y a plein de possibilité de randonnées aux alentours, l'hotel a un partenariat auprès des thermes de St Gervais où nous avons effectué le parcours Santé vraiment très agréable . Nous aimerions revenir cet hiver dans la région pour le plaisir de se faire chouchouter à la ferme de Cupelin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un endroit enchanteur pour séjourner en famille, en couple ou entre amis. Hôtes charmants, site enchanteur, paysage époustouflant... Le secret le mieux garder de la France. Je vous conseille fortement de découvrir le confort de cet oacis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de Cupelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Cupelin

Adresse: 198 route du Chateau, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Cupelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Cupelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.