“peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Residence le Grand Panorama

Residence le Grand Panorama a été ajouté à vos Favoris
Residence le Grand Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont d'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
marcoussis
“peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bonjour toutes et à tous,
Nous avons séjourné la semaine du 28 décembre 2013 au grand panorama
La station de Saint gervais est typique et très agréable.
Le domaine skiable est très bien. Le grand panorama est situé au pied du télécabine pour rejoindre les pistes.
Possibilité de laisser les ski et chaussures dans une consigne en haut de la station au pied des pistes (je vous recommande le magasin skiset, personnes super sympas et serviables).
Pour l'immeuble en lui même, nous avons été déçus par les prestations compte-tenu du prix car :
- appartement poussiéreux à l'arrivée (sol semble non lavé)
- les couettes semblent dater de la dernière guerre !
- appartement vendu pour 9 places mais mensonger selon moi à moins de dormir sur une banquette se limitant à une planche de bois et un matelas en mousse de 5cm. Mais, le personnel de l'accueil s'est mis en 4 pour nous trouver un vrai lit simple.
- le seul lit double avait un matelas plus grand que le sommier !
Dans l'ensemble, je ne suis pas étonnée car j'avais eu la même déconvenue à Valloire avec Lagrange Prestige.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vacances Mont-B... V, Responsable réception de Residence le Grand Panorama, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous avons bien reçu votre commentaire relatif à l'état général de votre appartement. Nous tenions à vous assurer que suite à notre 1ère saison d'hiver nous prenons des mesures de remise en état pour l'ensemble des appartements (changements des couettes, oreillers, peintures et de la vaisselle). Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous mettrons tout en œuvre pour que des changements nécessaires soient effectués. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la résidence. Cordialement

Voyage solo

Vous connaissez Residence le Grand Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Grand Panorama

Adresse: Route du Mont d'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence le Grand Panorama 4*
Résidence de tourisme à Saint-Gervais les Bains, Le Grand Panorama vous accueille dans l’un de ses 91 appartements, agréablement aménagé.- Piscine extérieure en été (selon conditions météo)- Salon avec billard et cheminée- Wifi gratuit à la réception- Service de location de linge- Service hôtelier quotidien, mi séjour ou fin de séjour ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Grand Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Grand Panorama Saint-Gervais-Les-Bains
Eurogroup Residence Le Grand Panorama Hotel St. Gervais Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Grand Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.