“Nos meilleures vacances d'été” 5 5 étoiles
Avis sur Residence le Grand Panorama

Residence le Grand Panorama a été ajouté à vos Favoris
Residence le Grand Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont d'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Aurillac, France
“Nos meilleures vacances d'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Résidence calme et très lumineuse, prés de tout. Idéal pour une famille avec enfants. Le personnel à l'accueil et très sympathique, toujours souriant et de très bons conseils. La responsable de l'établissement est dynamique et très disponible. Une jolie petite piscine chauffée et des transat en nombre suffisant pour bronzer après une bonne rando. Des appartements propres, très cosi et très lumineux.
Partenariat avec d'autres étab. pour des réduc très appréciables : Léon de la Savoie : le meilleur poulet du coin et à un prix imbattable et bien plus... Une carte multi-activités pour des activités sportives à faire en famille et en illimité ...on ne sort plus le porte monnaie et les enfants sont ravis....le TOP
Proche de Chamonix : à peine 20 minutes.
A côté du train du mont blanc; frissons garantis.
Vraiment, c'est la destination idéale pour les amoureux de la montagne.

Astuce pour la chambre : 4 eme étage pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passé une semaine en aout dans cette résidence et nous en avons été satisfaits dans l ensemble; cependant quelques petits bémols :l appartement était pour 4 adultes et nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux pour mon mari et moi:::et mes filles ados de 18 et 14 ans ont eu des lits superposés, de plus nous étions en rez de jardin ,les enfants jouaient au foot sur le coin de pelouse,nous étions rarement tranquilles à cause du ballon et des cris , la peinture de la cuisine n était pas très propre, il manquait une hotte aspirante, les oreillers étaient de qualité médiocre et il manquait de rangement surtout pour la chambre des ados; nous n avions que 2 chaises pour 4 sur la terrasse...
passons aux choses positives, les ados avaient leur salle de bain personnelle, la piscine propre, un grand hall avec la wifi gratuite,l appartement était propre et assez bien equipé dans l ensemble, les couloirs calmes, le personnel accueillant et agréable, les magasins proches de la résidence, je recommanderai cette résidence mais si vous voulez le calme, vous ne le trouverez sans doute pas dans cette residence à cette periode de l année ;

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Retour d'une semaine de vacances fin juillet au Grand Panorama. Nous sommes très satisfaits de la résidence et de ses prestations. L'appartement, en rez-de-jardin, était fonctionnel, avec deux chambres, salle de bain, petite cuisine ouverte, coin salon salle à manger. Côté literie, c'est un sans faute. Les matelas étaient de bonne qualité, le linge de lit impeccable (certainement récent) oreiller sans la moindre tache, idem pour les couettes, alèses pour tout le linge de lit (linge de lit loué). La résidence est idéalement située au pied des télécabines et à proximité de St-Gervais. A l'accueil, un coin détente avec billard et quelques bouquins. Une laverie, c'est toujours bon à savoir, attention au prix 6,50 euros et un sèche-linge à 3 euros. Le personnel à l'accueil est serviable et sympa. Il faut prévoir le nettoyage de l'appartement en fin de séjour ou payer de 56 à 126 euros (en fonction du logement) pour éviter de le faire soi-même. Quelques services supplémentaires appréciables, sauna, massage, piscine à l'extérieur chauffée, parking en sous-sol (emplacement très étroit compliqué pour les gros ou grands véhicules) et les toutous son admis.
Petit bémol : la piscine n'est pas idéalement située, devant la résidence ; il manque franchement de l'intimité.
Attention aux appartements en rez-de-jardin, c'est plus humide et plus froid.

Astuce pour la chambre : Appartement en étage pour la vue (l'été) et au rez-de-chaussée pour l'aspect pratique, en hi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une semaine au top ! La résidence est bien entretenue, et les appartements sont propres et confortables. Pas de déplacements a prévoir pour rejoindre les pistes, des casiers a skis, un sauna….. Nous avons passe une semaine fantastique, merci a tout le personnel !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vacances Mont-B... V, Responsable réception de Residence le Grand Panorama, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous tenons à vous remercier de votre confiance et l'intérêt que vous portez à notre résidence. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Grand Panorama. Cordialement.
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Très bon séjour ! Les Vacances Mont Blanc c'est le top ! Les appartements sont bien entretenus, le personnelle est accueillant, a l'écoute et réactifs. Seul point : l'aspect ancien des couettes et oreillers.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris note de votre commentaire et de vos notes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de nos logements. A très bientôt au Grand Panorama. Cordialement.
marcoussis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bonjour toutes et à tous,
Nous avons séjourné la semaine du 28 décembre 2013 au grand panorama
La station de Saint gervais est typique et très agréable.
Le domaine skiable est très bien. Le grand panorama est situé au pied du télécabine pour rejoindre les pistes.
Possibilité de laisser les ski et chaussures dans une consigne en haut de la station au pied des pistes (je vous recommande le magasin skiset, personnes super sympas et serviables).
Pour l'immeuble en lui même, nous avons été déçus par les prestations compte-tenu du prix car :
- appartement poussiéreux à l'arrivée (sol semble non lavé)
- les couettes semblent dater de la dernière guerre !
- appartement vendu pour 9 places mais mensonger selon moi à moins de dormir sur une banquette se limitant à une planche de bois et un matelas en mousse de 5cm. Mais, le personnel de l'accueil s'est mis en 4 pour nous trouver un vrai lit simple.
- le seul lit double avait un matelas plus grand que le sommier !
Dans l'ensemble, je ne suis pas étonnée car j'avais eu la même déconvenue à Valloire avec Lagrange Prestige.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous avons bien reçu votre commentaire relatif à l'état général de votre appartement. Nous tenions à vous assurer que suite à notre 1ère saison d'hiver nous prenons des mesures de remise en état pour l'ensemble des appartements (changements des couettes, oreillers, peintures et de la vaisselle). Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous mettrons tout en œuvre pour que des changements nécessaires soient effectués. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la résidence. Cordialement

Vous connaissez Residence le Grand Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Grand Panorama

Adresse: Route du Mont d'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence le Grand Panorama 4*
Résidence de tourisme à Saint-Gervais les Bains, Le Grand Panorama vous accueille dans l’un de ses 91 appartements, agréablement aménagé.- Piscine extérieure en été (selon conditions météo)- Salon avec billard et cheminée- Wifi gratuit à la réception- Service de location de linge- Service hôtelier quotidien, mi séjour ou fin de séjour ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Grand Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Grand Panorama Saint-Gervais-Les-Bains
Eurogroup Residence Le Grand Panorama Hotel St. Gervais Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Grand Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.