“Notre hotel pour nos vacances de ski!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty Mont Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Notre hotel pour nos vacances de ski!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Après un séjour en Févrer 2012 d'une semaine, nous sommes revenus en Mars 2013, pour la seconde semaine de vacances des parisiens, en demi-pension. Nous apprécions bp cet hotel: le petit déj est top avec son jus d'orange pressé à volonté, les diners sont excellents, très sains avec des produits frais et souvent bio. La jeune femme qui fait le service est adorable, sympatique et très compétente. Les chambres sont loin d'être luxueuses, mais on y dort bien et la température est bonne. L'emplacement à deux pas des oeufs pour monter skier au Betex est un réel plus. Après une semaine de ski et de Liberty Mont Blanc, nous sommes en pleine forme! Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le gérant de l'hôtel s'est montré très désagrable et très incompétent. Lorsque nous lui avons demandé où étaient les activités pourtant mentionné dans la brochure de l'hôtel, il nous a envoyé sur de fausses pistes. Notre chambre était petite, inachevée, sans double vitrage et donnant sur la rue principale... Pour couronné le tout, le sauna était fermé sans indication. Bref, une très désagréable expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Chasselay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'avais préparé un super weekend en amoureux à St Gervais. L'hotel me paressait très bien sur internet au niveau qualité prix. Jacuzzi, sauna, piscine ... SUPER. A notre arrivée à 14 heures quelle surprise plus de poignée sur la porte d'entrée !!! De suite j'ai pensé que l'établissement avait coulé. Non une personne à ouvert la porte au bout de 2 minutes en nous regardant sans rien dire accompagné d'un énorme chien. Je me suis excusée et j'ai demandé si j'étais bien à la bonne adresse ! "Oui on ouvre qu'à 16h" Bon formidable accueil.
A 17 heures on nous a donné notre chambre sans beaucoup de conversation. La chambre ? Sale , le lit avec des cheveux dessus. Un balcon sur la route départementale avec un simple vitrage. La salle de bain ? suspecte. On avait décidé de ne pas prendre de petit déjeuner car il cout 10 euros alors que dans les hotels la moyenne est à 8 euros. On voulait vite partir de là.
En tout cas, je ne recommande pas cet hotel. Les photos datent du début des années 80.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rosny Sous Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Afin de me rendre en Italie et passer la frontière via le tunnel du Mont Blanc, nous avons fait une halte dans cet hôtel que nous avions repéré sur internet. Après consultation des avis divers et variés.....! nous nous sommes présenté dans cet établissement pour y passer une nuit. A la vue des prestations (bar, restaurant panoramique, salon, salle de billard, business centre avec internet, jacuzzi, piscine d'été, jardin, ascenseur et parking privé) comme indiqué sur leur site nous espérions arriver assez tôt pour pouvoir profiter de celles-ci tranquillement......! Arrivée à 13h00 devant la porte d'entrée de l'hôtel ---> une affiche nous dit, l’hôtel ouvrira a 16h00..... je précise que la veille j'ai eu le propriétaire pour confirmation de mon arrivée le lendemain et ce dernier ne m'a pas indiqué que pendant la sieste l’hôtel était fermé! Grrrrrrrr!
Bref! a 16h00, le propriétaire ouvre la porte, je passe sur sa tenue un peu débraillée et sa coupe de cheveux hirsute mais j'imagine qu'il venait de sortir du lit......! il nous indique la chambre ...... petite chambre sans aucune prétention, il est vrai que nous sommes dans un hôtel 2 étoiles.... (dont l'affiche n'est pas présente sur la façade)... pour profiter des installations, il est conseillé de prévenir avant (environs 2h pour que ça chauffe!) donc résultat.... pas d'ambiance "bien-être" espérée.....! De plus que ce soit pendant notre présence dans les lieux ou au moment de partir, le propriétaire, vraisemblablement pas du tout de la partie, avait toutes les peines du monde à nous adresser la parole.....! Le petit-déjeuner était plus que basique mais nous étions trop impatient de partir des lieux pour pouvoir poursuivre notre route que nous n'en avons même pas fait la remarque au patron. Je ne garde donc pas un bon souvenir de l'endroit et pour ma part, en me baladant, j'ai repéré un autre hôtel en plein centre pour moins cher et surement de meilleure qualité pour l'éventualité ou je repasse dans cette ville de ST GERVAIS.....!!

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes restés une seule nuit mais dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfaits.
L’accueil est correct.
Notre chambre avait un balcon coté route mais avec vue sur les montagnes qui était agréable et la chambre était bien dans l'esprit montagnard.
Niveau propreté rien à redire.
En ce qui concerne l'accès au "bain bouillonnant" qui nous était compris dans l'offre, c'est enfaite un jacuzzi agréable mais en effet pas tout récent et avec de l'eau un peu trouble..
Niveau petit déjeuner, nous sommes arrivés tôt et il était classique mais bien fourni (diversité de confitures en pot et non en petites portions industrielles très appréciée).

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons choisi l'hôtel pour être près du centre de Saint Gervais les Bains. Mais nous avons été déçu par la situation de l'hôtel : au bord de la route principale, assez loin du centre ville et pas dans la partie de la ville où sont situés les thermes (Le Fayet). Le parking est assez petit et accessible par un petit passage. Il y a de la place en face de l'hôtel, au niveau des commerces. Heureusement nous n'avons pas payé le prix plein car cela aurait été encore plus décevant. La déco de la chambre est simple et de type savoyard. Nous avions une chambre côté route mais aussi un petit balcon. Nous aurions préféré l'autre côté pour la vue... La télé ne permettait pas d'avoir TF1 ! La couette avait des tâches et des trous. Point positif: le petit-déjeuner assez copieux avec des confitures "maison" et les conseils avisés du réceptionniste pour les visites à faire dans la région, avec le tampon de l'hôtel nous avons eu une réduction sur le pass journée qui nous a permis de faire le tramway du blanc (jusqu'à 2386 m) et le téléphérique de l'Aiguille du midi à Chamonix.

san pietro in amantea
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons choisi l'hotel pour beneficier d'une box nous donnant droit à une nuit en amoureux avec petit dej, acces au jacuzzi et un cocktail de bienvenue. Nous n'avons jamais eu le "cadeau" de bienvenue malgré des reflexions en esperant faire réagir...Le jacuzzi n'etait pas de toute première fraicheur ( odeur de moisi et eau pas nette) , et le sauna pas en marche. La chambre etait vieillissante, nottamment a salle de bain, loin d'etre nette. Et il y faisait très froid. Le petit dèj etait correct , mais il fallait apparemment se lever tot pour avoir du jus d'orange... Pour faire simple, je ne recommanderais pas cet hotel, sauf peut etre vraiment pour depanner, mais il ne faut rien attendre d'extraordinaire, et surtout pas un accueil chaleureux du personnel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Liberty Mont Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.