“sejour novembre” 4 5 étoiles

734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
St Germain Des Pres
“sejour novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

bon rapport qualité prix ,jolie chambre juste dommage que la salle de bain soit triste et vieillotte et manque de choix dans le buffet petit déjeuner, emplacement très bien facile de se garer, a j avais oublier l après midi cela serai bien que la porte d entrée reste ouverte lorsque l on veux rentrer dans ca chambre pour se reposer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

la literie est très bonne, il y a une télé avec écran plat, du wifi, et la chambre est bien chauffée ( j'ai horreur des chambres où la clim est poussée a fond générant un froid polaire).
Mais la salle de bain mériterait une remise au gout du jour, elle est certes très propre, mais vieillote...
donc hôtel agréable, propre, chaleureux ( très bon accueil) qui sera top lorsque la sdb sera rénovée

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil très agréable par le gérant, toujours prêt à nous renseigner.
La déco des parties communes et des chambres est plutôt sympa, mais malheureusement les équipements des salles de bain sont vétustes.
De plus, dommage que la piscine ne soit disponible qu'à certaines heures; on aimerait bien pouvoir faire un petit plongeon le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

vineuil
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Malgré l'entrée qui est un peu vétuste, l'accueil fut chaleureux et notre chambre (triple) parfaite avec une salle de bains très spacieuse. Etant arrivés en fin d'après midi, nous sommes allés profiter de la piscine et du jacuzzi: les enfants et moi étions ravis. La pisicine était très agréable et j'ai pu me reposer sur un transat autour de la piscine dans le jardin. Notre nuit fut très confortable et le lendemain matin, le petit déjeuner dans une salle à manger avec une vue superbe sur le Mont Blanc fut très bon. Rfien à dire. Hotel à recommender si vous allez en Italie et avez besion de vous arreter. je suis sure que l'hotel est très agréable en hiver aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été deux nuits dans cet hôtel,
je le noterai entre Moyen et Très bien, soit sans plus.

Inconvénients :
- chambre a rafraîchir URGENT !!! les chambres sont vraiment mal entretenu, un bon rafraîchissement s'impose ! (exemple : une vitre de la fenêtre qui tient avec des clous, et plein de buée quand on se lève, donc aucune isolation !!)
- salle de bain trop petite
- un déclencheur d'alarme incendie qui traîne au bout de son fil ... (qui s'est décroché du mur)

Avantages :

- Bon accueil du réceptionniste pour des conseils de visites avec réduction etc ... (même si avec un petit sourire serait mieux).
- Déjeuners copieux, avec produits du terroirs.
- Piscine et SPA ouvert

Donc séjour sympa, mais pas merveilleux non plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sellières 39230
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

la chambre était très petite et en mauvais état :vitre et fenêtre cassées, volets et bacon en très mauvais état, salle de bains minuscule et douche en mauvais état de propreté, joints sales...la télévision minuscule et tout en hauteur pratiquement invisible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse : 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.