“Arrivée sous une tempête de neige !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty Mont Blanc
734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Arrivée sous une tempête de neige !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans certaines conditions climatiques très délicates, enneigement exceptionnel, route bloquée... en pleine nuit!
Il est bien agréable de trouver un petit hôtel dont l'accueil est chaleureux et professionnel !
Dans la vie (d'un voyageur ) tout est relatif!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avions réservé un dîner romantique il y a plusieurs semaines avec le coffret smart box à 79.90euros et nous réjouissions d'y dîner pour mon anniversaire.
notre soirée fut un désastre tant l'amateurisme était flagrant, doublé d'un manque évident d'intérêt pour le client et de recul.

pour notre part, un menu imposé (celui du dimanche, le menu savoyard à 27 euros par personne) avec en entrée un potage ou une salade verte agrémentée de pommes. Puis raclette ou pierrade (le fameux menu savoyard visible UNIQUEMENT sur le site du restaurant précise "aux 3 viandes : boeuf canard veau"). Nous n'avons eu que du veau accompagné de pommes de terre aux herbes!
En dessert: glace ou sorbet (2 boules)...choix cornélien en cette période hivernale!

Pas de bougie, pas de fleur.
Pour le romantisme on repassera...et ne comptez pas sur le restaurateur pour y songer.

pour le rapport qualité prix aussi car si vous cherchez à comprendre où sont passés les 80 euros, on vous répondra que votre dîner était 100% Bio. La belle affaire!
ah si on vous offre un apéritif et une bouteille d'eau minérale.

Bref le dîner était mémorable de médiocrité; bien cher payé et passible de publicité mensongère (viandes de la pierrade et produits bio sans aucune certification!)

• Séjour du décembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Accueil sympathique mais la promesse d'un label bio ne compense pas l'absence du simple confort d'une chambre chauffée (fenêtre simple vitrage cassée et scotchée), de serviettes de toilette élimée et d'eau chaude.
A priori travaux en cours, d'après les fils et élèments en attente

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Taradeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Cet hôtel est en apparence très sympa mais ce ne sont que des apparences ... Tout d'abord nous somme arrivés le soir vers 19h et j'ai vu le réceptionniste en train de boire de la bière devant la télé ! Un tas de feuilles était amassé sur le bureau de l'accueil (pas très sérieux tout cela). Bref, arrivé dans notre suite car oui nous avons soi-disant pris une suite, cette dernière était au bout d'un couloir où la l'installation incendie méritait sérieusement d'être refaite (fils qui pendent, alarme cassée...). En entrant dans la chambre nous apercevons une lampe où l'on voit aussi les fils, décidément ! Le lit en revanche était bien fait...encore heureux ! J'ai dormi dans une chambre séparé par une cloison complètement mal faite car on voyait des trous dans le placo et cela n'est pas très esthétique ... Dans la chambre j'ai eu froid toute la nuit ! Il y avait un balcon mais je crois que dès lors où j'ai vu l'état du bois et les trous à l'intérieur je ne m'y suis pas éternisé: très dangereux !!! La peinture était mal faite elle aussi et dans la salle de bain, les toilettes étaient minuscules (je me suis cogné à la porte). Malgré tout le petit déjeuner était bon car il était BIO !
Ma critique est négative mais j'assume mes propos car pour une suite à environ 150€ la nuitée (je ne me rappelle plus trop) j'estime que le confort doit être irréprochable ! Donc hôtel pour le moins médiocre et en plus avec une piscine fermée et le SPA !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la montagne mais si la chambre est correcte !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Generac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Chambre vétuste, odeur désagréable d'urine de chat, la porte de la salle de bain de ferme pas.
Le repas est bon mais pas très copieux pour 29 euros.
Dans l'ensemble, nous sommes très déçus malgré le cadre et l'accueil plutôt agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel hotel ancien et plein de charme. Les chambres sont spacieuses, la literie agreable, bel effort de decoration. Piscine et jaccuzzi bien apprecie. Restaurant bien situe et cosi, cuisine de bonne qualite, les produits bio associes aux conseils de nos hotes n'en sont que meilleur! Accueil vraiment tres sympatique et bienvaillant, que nous avons fortement apprecie. Beau concept de produits bio ( repas, cosmetiques,..) a refaire

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite pour 4 avec nos 2 enfants, tres agreable avec son balcon et chambre separee...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AVALLON
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Voila un avis contrasté.Les bons points:la vue,un piscine mais à peine chauffée et un jacuzzi qui est à bonne température(agréable après la marche),un diner correct sans plus pour 29 euros,une literie propre.Nous avons dû changer de chambre dés l'arrivée car la fenêtre était cassée ,réparée avec un simple scotch.Les mauvais points:une fenêtre simple vitrage(frisquet le matin),tout fuit(robinetterie,radiateur,),il a fallu jouer de la serpillière,des peintures qui tombent en decrepiture,un parking minuscule,et on a l'impression de vivre avec nos voisins en plus des bruits de la tuyauterie digne de PAGNOL......
Bon ,on excuse le tout mais cela vaut entre 40 et 60 euros la nuit grand max ,pas plus ce d'autant plus que le petit déjeuner à 11 euros par personne pour un croissant et du pain bio aux multiples graines ,c'est un peu cher.A revoir quand l’équipe actuelle aura réhabilité cet très vieil hôtel et réajusté ses prix car il y a mieux pour le même prix à ST GERVAIS et alentours

Astuce pour la chambre : trop difficile à évaluer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 12 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.