“requinquant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty Mont Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
PARIS
“requinquant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Dernière semaine d'août requinquante à 850m dans cet hôtel recommandable qui offre une bonne situation (entre village et télécabines menant à 1800 m), confort, professionnalisme et convivialité !
Pour une arrivée en train utiliser les services de car de la gare (arrêt Assomption où il suffira de passer le pont du diable après le virage) ou plus original le tramway du Mont Blanc où il faudra marcher davantage ; sur Saint Gervais utiliser Facilibus (gratuit) : arrêt Nerey.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Hotel tres agreable et bien situé par rapport au centre de St Gervais et au telecabine. Le patron nous informe volontiers sur les ballades à faire (par beau temps et temps pluvieux) et propose des coupons de reductions sur certaines remontées.
Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hotel et nous avons tres bien mangé sans avoir à attendre (contrairement à l'avis precedent). Le petit dejeuner est bien fourni et de qualité (jus d'orange pressée, confitures artisanales, plusieurs miels differents).
Notre sejour de 3 nuits nous a permis de nous ressourcer de façon tres confortable dans une chambre decorée avec gout ,tres calme, avec une vue magnifique. La piscine est un plus.
Le salon au RDC est cosy et l'acces internet est appréciable.
Ma fille de 6 ans s'est senti tres vite à l'aise et a été chouchoutée par le personnel.
Le tarif degressif à partir de 3 nuits est interessant .
Bref un hotel où il fait bon venir et meme revenir...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bron
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Séjour 3 nuits dans chambre pour 4 personnes à 132 € la nuit. Nous n'avons pas pris la demi-pension : petit-déjeuner trop tardif pour nos départs en randonnée. Notre tentative de dîner à la carte a été un échec cuisant : attente 45 minutes pour être servis, magret de canard à 16,60 € avec portion réduite de viande et gratin dauphinois carbonisé. Le patron ne s'est pas excusé. Chambre propre mais équipements plutôt anciens. L'établissement n'est pas du tout à la hauteur de ce que nous attendions en lisant les critiques sur internet.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons découvert cet hôtel un peu par hasard en préparant un stage Mont Blanc et avons été ravis par l'accueil. Le chambres sont un peu vieillotes mais confortables et l'équipe fait des efforts permanents pour les améliorer sans cesse (DVD et écrans plats, Wifi gratuit, accès et allumage par carte, ...)
L'hôtel est équipé d'une piscine et d'un jacuzzi très appréciés après de longues randonnées...
La disponibilité et l'amabilité du personnel constituent aussi un atout majeur. Enfin, le rapport qualité/prix est très bon.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — La vétusté de la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charente-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous avons séjourné 5 nuits en cet hôtel. La chambre (n°201) comprenait un lit double pour les parents, et dans une pièce séparée 2 lits de 1 place pour les 2 enfants (ces 2 pièces ont été rénovée pour leur donner un aspect intérieur "chalet"), ainsi qu'une salle de bain spacieuse (dont le rafraichissement est programmée par les propriétaires).
La chambre était correctement équipée (pour les enfants notamment en fin de soirée : télévision écran plat et lecteur dvd).
Il est à préciser que l'hôtel est en cours de rénovation par les propriétaires qui libèrent des chambres au fur et à mesure des chambres refaites.
L'accueil et les conseils de visites et ballades étaient agréables et précis (merci pour l'occasion à Frédéric).
La présence d'une piscine (non chauffée mais abritée et ensoleillée) et d'un jacuzzi étaient relaxant après une journée de ballade en famille (les enfants s'en sont donnés à coeur joie).
Le petit-déjeuner et le dîner dans la salle à manger (avec vue panoramique sur les montagnes alentours, wouuahhh!!) sont copieux et variés. Tous les soirs, nous avons eu un menu différent avec des mets que l'on ne mange pas tous les jours (oublié le steak frites pour une fois). Nous avons même eu droit à notre raclette un soir où la température et le temps était plus frais, beaucoup plus frais : un repas chaleureux et adapté à la météo. Nous y avons même invité des amis pour partager ce bon moment de gastronomie locale.
Au petit-déjeuner, n'omettez pas de gouter les confitures artisanales et locales (vous pouvez même en acheter pour 5 € le pot, et ainsi le ramener chez vous).
Nous avons souhaité prolonger d'une journée le séjour, et il nous a même été proposé une remise pour la nuit de plus.
Coût d'une nuit par adulte en demi-pension 66 € (moins cher pour les enfants en fonction de l'âge).
"Tout peut toujours être amélioré, mais il faut aussi savoir apprécier ce que l'on a déjà".
A bientôt.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
romans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons passé un trés agréable séjour au Liberty Mont Blanc.Trés bon accueil, simple et sympathique. Conseils de ballades et tourisme à faire dans la région. Petit déjeuner de qualité avec de trés bons produits. Restauration tout aussi intéressante en qualité et présentation à l'assiette.Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et de bonnes prestations.
Nous retrournerons avec plaisir au Liberty Mont Blanc.
Merci à Frédérick.
Cathy et Patrick PUGNET (26)

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Liberty Mont Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.