“Comme à la maison” 5 5 étoiles

734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Un hôtel acueillant, confortable et douillet. Avec un personnel professionnel et attentif.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

doussard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons beaucoup appécié de passer notre réveillon de noel dans cet hotel.
L'accueil ,le service ,le repas,les prestations de l'hotel :sauna,jacuzzi,billard,nous avons vraiment passé une soirée très agréable .
Nous étions dans une chambre équipés d'écran plat + lecteur dvd à 4 bien assez grande avec deux adolescentes .
Le petit déjeuner est trés copieux et il y a une super vue domage que le soleil n'était pas au rendez vous.toute la famille à vraiment été plusque satisfaite de l'hotel et je le recommande vivement ........BONNE VACANCES

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hôtel très bien localisé, calme, au creux des montagnes. Beaucoup de possibilité aux alentours (chamonix essentiellement) mais prévoir un certain budget pour les remontées et... de bonnes chaussures de marche !
Les chambres sont très propres et très cosy (bois massif) à l'image des photos publiées. La salle a manger est très bien située avec possibilité de prendre son petit déjeuner avec le mont blanc se trouvant juste derrière la baie vitrée :-D
Contrairement à un avis précédent, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil des patrons : renseignement précis sur les télécabines, bon conseil de restaurant (Lou Gangni), disponibilité, ...
Leurs petites attentions tel que le service de jus d'orange pressé, la mise à disposition du jaccuzi (qui apparement n'était pas encore en service en cette période hors saison) était vraiment appréciable.
Comme nous en discutions encore ce matin, nous reviendrons dès que notre budget nous le re permettra !
Bravo les gars !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Dernière semaine d'août requinquante à 850m dans cet hôtel recommandable qui offre une bonne situation (entre village et télécabines menant à 1800 m), confort, professionnalisme et convivialité !
Pour une arrivée en train utiliser les services de car de la gare (arrêt Assomption où il suffira de passer le pont du diable après le virage) ou plus original le tramway du Mont Blanc où il faudra marcher davantage ; sur Saint Gervais utiliser Facilibus (gratuit) : arrêt Nerey.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Hotel tres agreable et bien situé par rapport au centre de St Gervais et au telecabine. Le patron nous informe volontiers sur les ballades à faire (par beau temps et temps pluvieux) et propose des coupons de reductions sur certaines remontées.
Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hotel et nous avons tres bien mangé sans avoir à attendre (contrairement à l'avis precedent). Le petit dejeuner est bien fourni et de qualité (jus d'orange pressée, confitures artisanales, plusieurs miels differents).
Notre sejour de 3 nuits nous a permis de nous ressourcer de façon tres confortable dans une chambre decorée avec gout ,tres calme, avec une vue magnifique. La piscine est un plus.
Le salon au RDC est cosy et l'acces internet est appréciable.
Ma fille de 6 ans s'est senti tres vite à l'aise et a été chouchoutée par le personnel.
Le tarif degressif à partir de 3 nuits est interessant .
Bref un hotel où il fait bon venir et meme revenir...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bron
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Séjour 3 nuits dans chambre pour 4 personnes à 132 € la nuit. Nous n'avons pas pris la demi-pension : petit-déjeuner trop tardif pour nos départs en randonnée. Notre tentative de dîner à la carte a été un échec cuisant : attente 45 minutes pour être servis, magret de canard à 16,60 € avec portion réduite de viande et gratin dauphinois carbonisé. Le patron ne s'est pas excusé. Chambre propre mais équipements plutôt anciens. L'établissement n'est pas du tout à la hauteur de ce que nous attendions en lisant les critiques sur internet.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons découvert cet hôtel un peu par hasard en préparant un stage Mont Blanc et avons été ravis par l'accueil. Le chambres sont un peu vieillotes mais confortables et l'équipe fait des efforts permanents pour les améliorer sans cesse (DVD et écrans plats, Wifi gratuit, accès et allumage par carte, ...)
L'hôtel est équipé d'une piscine et d'un jacuzzi très appréciés après de longues randonnées...
La disponibilité et l'amabilité du personnel constituent aussi un atout majeur. Enfin, le rapport qualité/prix est très bon.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — La vétusté de la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse : 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Saint-Gervais-les-Bains
N°6 des hôtels skis aux pieds à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.