“qu'une envie ? = y retourner !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty Mont Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
plovan
“qu'une envie ? = y retourner !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Accueil chaleureux dans un chalet traditionnel , impeccable à côté des pistes,pas besoin de prendre la voiture,
cuisine traditionnelle, avons apprécié les petits déjeuners copieux et la demi pension,
les petits plus qui étaient sympa ( lecteur DVD dans les chambres, possibilité du jacouzzi du sauna aprés le ski !...)
Ambiance familiale et sympathique
Nous nous sommes offerts un massage dans l'hotel par Caroline...c'était génial...!!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons passé de bonnes vacances , ambiance chaleureuse, petits déjeuners et repas copieux, chambre famille spacieuse, jolie décoration.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

avons passés un agréable séjour au liberty , petit hotel sympa ,très cool, bonne table,
personnel compétant et devoué.
adresse à retenir, prêts pour un prochain séjour.
nous en profitons pour adresser tous nos voeux de bonne et heureuse année , de réussite à toute l'équipe. bye bye...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Un hôtel acueillant, confortable et douillet. Avec un personnel professionnel et attentif.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
doussard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons beaucoup appécié de passer notre réveillon de noel dans cet hotel.
L'accueil ,le service ,le repas,les prestations de l'hotel :sauna,jacuzzi,billard,nous avons vraiment passé une soirée très agréable .
Nous étions dans une chambre équipés d'écran plat + lecteur dvd à 4 bien assez grande avec deux adolescentes .
Le petit déjeuner est trés copieux et il y a une super vue domage que le soleil n'était pas au rendez vous.toute la famille à vraiment été plusque satisfaite de l'hotel et je le recommande vivement ........BONNE VACANCES

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hôtel très bien localisé, calme, au creux des montagnes. Beaucoup de possibilité aux alentours (chamonix essentiellement) mais prévoir un certain budget pour les remontées et... de bonnes chaussures de marche !
Les chambres sont très propres et très cosy (bois massif) à l'image des photos publiées. La salle a manger est très bien située avec possibilité de prendre son petit déjeuner avec le mont blanc se trouvant juste derrière la baie vitrée :-D
Contrairement à un avis précédent, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil des patrons : renseignement précis sur les télécabines, bon conseil de restaurant (Lou Gangni), disponibilité, ...
Leurs petites attentions tel que le service de jus d'orange pressé, la mise à disposition du jaccuzi (qui apparement n'était pas encore en service en cette période hors saison) était vraiment appréciable.
Comme nous en discutions encore ce matin, nous reviendrons dès que notre budget nous le re permettra !
Bravo les gars !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Dernière semaine d'août requinquante à 850m dans cet hôtel recommandable qui offre une bonne situation (entre village et télécabines menant à 1800 m), confort, professionnalisme et convivialité !
Pour une arrivée en train utiliser les services de car de la gare (arrêt Assomption où il suffira de passer le pont du diable après le virage) ou plus original le tramway du Mont Blanc où il faudra marcher davantage ; sur Saint Gervais utiliser Facilibus (gratuit) : arrêt Nerey.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
La Ferme de Cupelin
N° 9 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 3 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Liberty Mont Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.