“Ce n'est pas possible !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty Mont Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Grenoble
“Ce n'est pas possible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons voulu fuir la chaleur de Grenoble pour une petite nuit au frais et en amoureux dans une ambiance décrite comme chaleureuse.
Bien mal nous a pris. Certes l'hôtel a un atout: sa situation géographique surtout en hiver pour le ski (près d'une remontée mécanique)
Par contre, nous qui voulions une nuit sympa avec certaines prestations dont nous pouvions attendre une certaine qualité vu le prix demandé ( 90 euros pour une nuit sans le petit dej ! ), nous avons été servi :
*Matelas très dur
*Une salle de bain aussi triste et petite que celle d'une chambre d'étudient du CROUS avec du moisi sur tout le pourtour de la douche, le plafond tellement écaillé qu'il va vous tomber dessus et un pommeau tellement encrassé de calcaire que le jet vous fait mal.
*Chambre non climatisée et minuscule
*Vue imprenable sur l'immeuble d'en face
*Les chaines de la TNT gratuite si vous avez de la chance ( certaines manquent )
*Le Wifi présent, mais il faut que votre chambre soit près de l'accueil ... dommage pour nous, on était trop loin.

Bref, à choisir pour la situation géographique, et encore, il y a moins cher dans le coin.
Des prestations d'un "etaphotel", la saleté en plus et cela au prix d'un novotel ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

accueil et service très agréable.jacuzzi et sauna disponibles dans l'hôtel.
très bonne situation, à env 800 m d'altitude, à 250m des télécabines.
à conseiller vivement, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes restés trois nuits en demi-pension, dans une chambre rénovée avec goût,à la literie confortable, avec une salle de bain vieillote mais spacieuse et bien équipée.
L'hôtel est situé à 5 minutes du départ des télécabines pour rejoindre les pistes du domaine St-Gervais/ Mégève.
La salle de restaurant offre une belle vue, la cuisine est variée , de qualité, avec une certaine recherche.
Les salons sont accueillants. Jacuzzi et sauna sont très appréciés après l'effort.
Nous retiendrons surtout la disponibilité , l'attention du propriétaire et de son équipe.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel bien situé à l'entrée de st Gervais à 5 mn des oeufs pour accéder au domaine.
Un accueil simple, sympa et chaleureux. Une chambre agréable avec un grand balcon.
Les dîners en 1/2 pension sont très bien et d'un très bon rapport qualité / prix.
Hotel idéal pour passer un moment très sympa dans une très jolie station.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Frédérick lit dans nos pensées: une fondue savoyarde, un jacuzzi, un billard, une bière... accueillant en toute simplicité. Demi pension économique et de bon goût. Pas besoin de voiture entre le village et le domaine skiable. Le site internet est sincère. L'hôtel sera parfait les finitions de la rénovation achevées. Excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
plovan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Accueil chaleureux dans un chalet traditionnel , impeccable à côté des pistes,pas besoin de prendre la voiture,
cuisine traditionnelle, avons apprécié les petits déjeuners copieux et la demi pension,
les petits plus qui étaient sympa ( lecteur DVD dans les chambres, possibilité du jacouzzi du sauna aprés le ski !...)
Ambiance familiale et sympathique
Nous nous sommes offerts un massage dans l'hotel par Caroline...c'était génial...!!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons passé de bonnes vacances , ambiance chaleureuse, petits déjeuners et repas copieux, chambre famille spacieuse, jolie décoration.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Liberty Mont Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.