“Très bon séjour au point de le prolonger” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty Mont Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Ronchin
“Très bon séjour au point de le prolonger”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous étions au début pour 6 nuits avec un groupe de randonnée de 10 personnes au total et nous sommes restés trois nuits supplémentaires pour prolonger le séjour et continuer à découvrir St Gervais et ses environs.

Le contact a tout de suite a été excellent avec Frédéric et François qui ont été aux petits soins pour nous et le reste du groupe. Ils nous ont donné beaucoup d'informations utiles sur les ballades à faire, des itinéraires ; parfois avec des coupons de réduction. Nous avons apprécié qu'ils acceptent d'ouvrir la piscine bien avant l'heure "officielle", pendant leur temps de repos, ce qui nous a permis de nous remettre de nos randos.

Les chambres sont propres, la literie confortable et le décor "forestier" (murs et sol en bois), les meubles de facture traditionnelle en vrai bois d'arbre. La salle de bain était parfaitement fonctionnelle. Nous avons utilisé le coffre par acquis de conscience. Le wifi était opérationnel.

Nous avons usé et abusé de la piscine : vaste, profonde (avec une "plage" pour les enfants), à bonne température. Le jardin est aussi confortablement aménagé. Nous avons apprécié le SPA. La vue du restaurant est très belle.

Coté restaurant : un délice de saveurs régionales et variées. Le buffet matinal bien garni. Le "rouquin" (vin rosé) est bon.

Pour finir, nous avons gouté à un bon massage de Caroline qui nous a bien détendu.

Nous y reviendrons sans doute si la finance nous le permet, il a le bon gout de ce trouver à mi-chemin du lieu de vacances familial habituel.

• Séjour du juillet 2010

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Bel hôtel bien situé avec parking gratuit. Piscine, jacuzzi, sauna et excellente restauration. Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.

• Séjour du juillet 2010
La seyne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel agréable possédant en outre un parking gratuit , une piscine et un jacuzzi

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons voulu fuir la chaleur de Grenoble pour une petite nuit au frais et en amoureux dans une ambiance décrite comme chaleureuse.
Bien mal nous a pris. Certes l'hôtel a un atout: sa situation géographique surtout en hiver pour le ski (près d'une remontée mécanique)
Par contre, nous qui voulions une nuit sympa avec certaines prestations dont nous pouvions attendre une certaine qualité vu le prix demandé ( 90 euros pour une nuit sans le petit dej ! ), nous avons été servi :
*Matelas très dur
*Une salle de bain aussi triste et petite que celle d'une chambre d'étudient du CROUS avec du moisi sur tout le pourtour de la douche, le plafond tellement écaillé qu'il va vous tomber dessus et un pommeau tellement encrassé de calcaire que le jet vous fait mal.
*Chambre non climatisée et minuscule
*Vue imprenable sur l'immeuble d'en face
*Les chaines de la TNT gratuite si vous avez de la chance ( certaines manquent )
*Le Wifi présent, mais il faut que votre chambre soit près de l'accueil ... dommage pour nous, on était trop loin.

Bref, à choisir pour la situation géographique, et encore, il y a moins cher dans le coin.
Des prestations d'un "etaphotel", la saleté en plus et cela au prix d'un novotel ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

accueil et service très agréable.jacuzzi et sauna disponibles dans l'hôtel.
très bonne situation, à env 800 m d'altitude, à 250m des télécabines.
à conseiller vivement, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes restés trois nuits en demi-pension, dans une chambre rénovée avec goût,à la literie confortable, avec une salle de bain vieillote mais spacieuse et bien équipée.
L'hôtel est situé à 5 minutes du départ des télécabines pour rejoindre les pistes du domaine St-Gervais/ Mégève.
La salle de restaurant offre une belle vue, la cuisine est variée , de qualité, avec une certaine recherche.
Les salons sont accueillants. Jacuzzi et sauna sont très appréciés après l'effort.
Nous retiendrons surtout la disponibilité , l'attention du propriétaire et de son équipe.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel bien situé à l'entrée de st Gervais à 5 mn des oeufs pour accéder au domaine.
Un accueil simple, sympa et chaleureux. Une chambre agréable avec un grand balcon.
Les dîners en 1/2 pension sont très bien et d'un très bon rapport qualité / prix.
Hotel idéal pour passer un moment très sympa dans une très jolie station.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux