“hôtel à recommandr” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
jodoigne
“hôtel à recommandr”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Bravo François pour sa divine cuisine et chapeau à Frédéric pour sa bonne gestion de l'hôtel!
Un mot, un geste et nos hôteliers font le reste...
Un bon accueil, une belle piscine.... tout est sympa.
Il n'y a donc qu'une solution : arrêtez-vous et vous l'adopterez.
Vous ne pourrez plus vous passer d'y faire un petit tour!

Josiane et Marie Anne

Ronchin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous étions au début pour 6 nuits avec un groupe de randonnée de 10 personnes au total et nous sommes restés trois nuits supplémentaires pour prolonger le séjour et continuer à découvrir St Gervais et ses environs.

Le contact a tout de suite a été excellent avec Frédéric et François qui ont été aux petits soins pour nous et le reste du groupe. Ils nous ont donné beaucoup d'informations utiles sur les ballades à faire, des itinéraires ; parfois avec des coupons de réduction. Nous avons apprécié qu'ils acceptent d'ouvrir la piscine bien avant l'heure "officielle", pendant leur temps de repos, ce qui nous a permis de nous remettre de nos randos.

Les chambres sont propres, la literie confortable et le décor "forestier" (murs et sol en bois), les meubles de facture traditionnelle en vrai bois d'arbre. La salle de bain était parfaitement fonctionnelle. Nous avons utilisé le coffre par acquis de conscience. Le wifi était opérationnel.

Nous avons usé et abusé de la piscine : vaste, profonde (avec une "plage" pour les enfants), à bonne température. Le jardin est aussi confortablement aménagé. Nous avons apprécié le SPA. La vue du restaurant est très belle.

Coté restaurant : un délice de saveurs régionales et variées. Le buffet matinal bien garni. Le "rouquin" (vin rosé) est bon.

Pour finir, nous avons gouté à un bon massage de Caroline qui nous a bien détendu.

Nous y reviendrons sans doute si la finance nous le permet, il a le bon gout de ce trouver à mi-chemin du lieu de vacances familial habituel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Bel hôtel bien situé avec parking gratuit. Piscine, jacuzzi, sauna et excellente restauration. Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.

La seyne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel agréable possédant en outre un parking gratuit , une piscine et un jacuzzi

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons voulu fuir la chaleur de Grenoble pour une petite nuit au frais et en amoureux dans une ambiance décrite comme chaleureuse.
Bien mal nous a pris. Certes l'hôtel a un atout: sa situation géographique surtout en hiver pour le ski (près d'une remontée mécanique)
Par contre, nous qui voulions une nuit sympa avec certaines prestations dont nous pouvions attendre une certaine qualité vu le prix demandé ( 90 euros pour une nuit sans le petit dej ! ), nous avons été servi :
*Matelas très dur
*Une salle de bain aussi triste et petite que celle d'une chambre d'étudient du CROUS avec du moisi sur tout le pourtour de la douche, le plafond tellement écaillé qu'il va vous tomber dessus et un pommeau tellement encrassé de calcaire que le jet vous fait mal.
*Chambre non climatisée et minuscule
*Vue imprenable sur l'immeuble d'en face
*Les chaines de la TNT gratuite si vous avez de la chance ( certaines manquent )
*Le Wifi présent, mais il faut que votre chambre soit près de l'accueil ... dommage pour nous, on était trop loin.

Bref, à choisir pour la situation géographique, et encore, il y a moins cher dans le coin.
Des prestations d'un "etaphotel", la saleté en plus et cela au prix d'un novotel ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

accueil et service très agréable.jacuzzi et sauna disponibles dans l'hôtel.
très bonne situation, à env 800 m d'altitude, à 250m des télécabines.
à conseiller vivement, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes restés trois nuits en demi-pension, dans une chambre rénovée avec goût,à la literie confortable, avec une salle de bain vieillote mais spacieuse et bien équipée.
L'hôtel est situé à 5 minutes du départ des télécabines pour rejoindre les pistes du domaine St-Gervais/ Mégève.
La salle de restaurant offre une belle vue, la cuisine est variée , de qualité, avec une certaine recherche.
Les salons sont accueillants. Jacuzzi et sauna sont très appréciés après l'effort.
Nous retiendrons surtout la disponibilité , l'attention du propriétaire et de son équipe.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 Av du Mont D'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.