“Pour 70€/nuit c'est parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regina

Hotel Le Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regina
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Avenue de Miage, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Alsace
“Pour 70€/nuit c'est parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, en attendant de récupérer notre fils de son stage de Hockey. Pour les quelques heures à y passer, j'ai chercher le plus économique. Bien m'en a pris.
La patronne très sympa (australienne et beaucoup plus anglophone que francophone, parler anglais sera plus aisé, ou vous donnera l'occasion de vous exercer ;)), nous a très gentiment accueilli. Les chambres sont propres (nous avons eu droit à un surclassement, une baignoire plutôt qu'une douche), offrent beaucoup de rangement (non négligeable si vous y séjournez en hiver). Notre chambre donnait sur la rue, mais ça n'a pas été trop bruyant. Le petit déjeuner est gratuit, ce ne sera sans doute pas le meilleur de votre vie, mais il est gratuit, viennoiseries, pain, confiture, beurre, boissons en font partie, quand je paie 30€ le petit-dej. je critique si je ne suis pas content, là je ne pense pas être en droit.
En résumé, si vous chercher un 4 étoiles ou plus, passez votre chemin, si vous cherchez un hôtel, sympathique, propre, confortable, chaleureux, pratique (pour une courte durée si vous êtes habitué à mieux, ou plus long pour les budgets serrés) à un prix contenu, je vous recommande le Regina!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gavin and Kirst... G, Owner de Hotel Le Regina, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Merci Beaucoup!

Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé une chambre (70 euros) pour pouvoir randonner sur les hauteurs de Saint Gervais. L’hôtel est bien situé pour aller en ville ( proche du centre donc des restaurants).Notre chambre donnait sur la rue donc un peu de bruit de circulation ( nous avons laissé la fenêtre ouverte car il faisait chaud). Bonne literie .Salle de bain basique. Propre.L'accueil est très chaleureux..c'est ce qui nous déterminera à y retourner si besoin.Le petit déjeuner, également. est très appréciable pour qui doit fournir un effort physique par la suite (copieux, diversifié, bon)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GavinandKirsten, Owner de Hotel Le Regina, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et le petit déjeuner généreux que vous avez donné un bon départ pour votre journée.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du centre et de la station de bus. Chambre très calme, très propre et la literie est très bonne. Les petits-déjeuners sont excellents.
Les hôtes sont vraiment très serviables et très accueillants.
Une adresse à ne pas manquer pour un séjour à Saint-Gervais !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gavin G, Owner de Hotel Le Regina, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, espèrent vous revoir.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent accueil pour une nuit calme dans une chambre spacieuse et chaleureuse. Décoration de bon goût, literie et sanitaires impeccables. Petit déjeuner à la française très copieux, fruits à volonté et produits céréaliers de qualité: excellente nourriture en adéquation avec la journée de ski à venir. Une très bonne expérience en "centre ville" ( non loin du télécabine du Bettex) à renouveler pour un séjour plus long...

Astuce pour la chambre : La chambre n° 5 est très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
GavinandKirsten, Manager de Hotel Le Regina, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci!
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé 3 nuits au Regina avec 2 enfants et nous avons été ravis :
- très propres, les chambres sont assez grandes et confortables,
nous avions reservé une chambre familiale et en fait on a eu 2 chbres communicantes : 1 avec une salle de bain baignoire et l'autre avec une douche
Les viennoiseries au petit dej (inclus dans le prix) sont à tomber par terre
Vous pouvez diner le soir sur place (plat à 9€ défiant toute concurrence locale..)
et cerise sur le gateau, les propriétaires sont vraiment très accueillants !
seul hic : ils ne parlent pas français..mais leur gentillesse efface ce seul aléa.
Bilan : nous reviendrons et nous recommandons vivement ce petit hotel!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GavinandKirsten, Owner de Hotel Le Regina, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir à la Regina à l'avenir.

Vous connaissez Hotel Le Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regina

Adresse: 74 Avenue de Miage, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 18 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regina Saint-Gervais-Les-Bains
Le Regina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.