“paratiques innaceptables” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant Val d'Este
Place de l'Eglise, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“paratiques innaceptables”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Les pratiques de cet hotel sont à la limite du vol. J'avais réservé une nuit dans cet hotel (acceuil au téléphone déplorable) mais bon c'était juste pour une nuit! Ayant eu entre temps un probléme, j'ai été obligé d'annulé ma réservation, ceci 3 jours avant la date de ma resevation. Ja'i eu la meme personne au telephone, toujours aussi peu aimable, qui m'a signifié que ma chambre serai intégralement débité sur ma carte de crédit, sans aucunes autre explication il a raccoché. je ne sais pas si cette pratique est légal, je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu ça! je peux comprendre que l'on prenne un certain pourcentage, mais la totalité je trouve que c'est du vol! surtout hors saison ou l'hotel doit etre à peine rempli! je ne suis donc pas resté dans cet hotel, mais vu l'amabilité de la personne au téléphone et de ses pratiques, je pense que le reste des prestations sont de meme niveau. Au final je suis content de n'avoir pas eu a affronté le décort sordide, meme une nuit de ce minable petit hotel de province.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Val d'Este ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Val d'Este

Adresse: Place de l'Eglise, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Val d'Este en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Val d'Este, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.