“Pour des vacances en famille ou au calme !” 5 5 étoiles
Avis sur Village de Vacances les Angeliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valmeinier
Village de Vacances les Angeliers
Village de Vacances les Angeliers a été ajouté à vos Favoris
Valmeinier 1500, 73450 Valmeinier, France   |
N° 4 sur 13 hôtels à Valmeinier
Brest, France
“Pour des vacances en famille ou au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes ravis de cette semaine au Village club!
Nous avions choisi cette résidence pour le club bébé et notre garçon de 7 mois a très bien été accueilli.
Les appartements sont très bien insonorisés... Avec tous les bébés que comptaient la résidence, nous n'en avons pas entendu un seul depuis notre appartement, cela change des résidence de ski ou on entends souvent ses voisins !!

Les + :
club bébé
Appartement refait à neuf et bien insonorisé
Espace Spa
Activités

Les -:
Station "dortoir"
Deux magasins de location + un sherpa à Valmeinier 1500.
Pour ceux qui veulent sortir et faire la fête le soir, il faut aller à 1800 :)

Conclusion: C'est un village vacances idéal pour les couples avec enfants et les personnes plus agées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RenouveauVacances, Responsable relations publiques de Village de Vacances les Angeliers, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et qu'il fut conforme à vos attentes. Merci pour ce témoignage très sympathique !.
Dans l'espoir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Service Communication

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Logements propres et récents, bien insonorisés.
Club enfant inclus (jusqu'à 8 ans mais pas plus de 8ans).
Des animations rigolotes.
Pas de depart et retour ski aux pieds mais remontées et ESF à 50m.
Domaine relativement vaste; le retour à 1500m peut être effectivement délicat pour qui n'a jamais skié (mais debuter à l'âge adulte est toujours délicat); pour cela mieux vaut être basé à 1800.
A 1500m il n'y a rien à faire le soir hors du club.
En fait tout est dit dans les autres avis!

je mets la note maxi male car le club enfants est inclus ce qui compense de la fait que ça ne soit pas ski aux pieds

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour !
Vous venez de passer quelques jours au sein de notre Village Club les Angeliers à Valmeinier et vous en remercions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et qu'il fut conforme à vos attentes. Merci pour vos encouragements (club enfants) et de vos remarques dont nous prenons bonne note .
Dans l'espoir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Service Communication
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un super séjour en famille.

A 1500 , il n'y a rien à faire, rien à voir mais la location renouveau est très très bien. On est vraiment juste à côté de la remontée. L'hôtel est dynamique, le personnel compétent, pas mal d'activités proposées, bref un plaisir.

Par contre la station en elle même est à bannir pour les débutants. La verte retour est impossible à skier. Je suis un boulet à ski et je n'ai pris aucun plaisir à skier ça a été un cauchemar, je n'ai d'ailleurs skié que 2 jours et demi sur la semaine. Par contre tous les autres, qui savent skier et n'ont pas peur ont beaucoup appréciés.

Les navettes sont anti-pratiques. Dommage car la vie de la station est à 1800.

Au final, nous ne reviendrons pas tout de même.

Cependant, si vous savez skier et êtes en famille c'est très bien et beau.

• Séjour du décembre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Location d'un appartement 3 personnes, bien agencé, disposant d'une baignoire et d'un lave-vaisselles, dans un club vacances. Personnel d'animations très sympathique, proposant chaque jour des randonnées de niveaux différents, pour tous les goûts, des animations en soirée, un club enfants qui n'est pas juste une garderie... bref, un super endroit où les paysages ne sont pas en reste. Dispose également d'un sauna, hammam et jacuzzi. Super rapport qualité prix. On y retournera sans aucun problème ! Dernière précision, location ok en famille ou sans !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Des appartements propres et spacieux, du personnel très sympa et serviable, un spa avec jacuzzi, sauna et hammam (très chouette), un club enfants et des randos compris dans le séjour, un village calme et reposant, une piscine à 50 mètres, des remontées à 50 m, un cadre magnifique! Tout y est, il ne manque rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Rien à redire sur les préstations offertes dans ce village vacances. L'appartement 5/7 personnes était fonctionnel et propre. Nous avions aussi le luxe d'avoir une baignoir. Par contre gros bémol concernant la literie de notre lit double...Une horreur. Ce n'est cependant pas ce que nous retenons de notre séjour.
Ce que j'ai particulièrement apprécié: un club enfant pour les tous petis (3 mois / 3 ans)...dont nous avons pu facilement profiter en fonction de nos besoins. Notre fille y est allée 4 demies journées avec plaisir même si l'une des animatrices-éducatrices ne semblait pas spécialement contente d'accueillir les petits.Attention les bébés...il ne faut surtout pas pleurer, sinon le ton monte!
Pour finir: Valmeinier est une belle station...domaine skiable remarquable...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Couture Boussey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Appartement de 5-7 pers. très propre et spacieux. mobilier récent.personnel sympa, bien situés commerces au pied de l'appart (sherpa, tabac,presse, magasin de sport) et remontée mécanique à 50 m. résidence calme très bien avec des enfants. à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village de Vacances les Angeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de Vacances les Angeliers

Adresse: Valmeinier 1500, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 4 sur 13 hôtels à Valmeinier
Randonnées pour tous, en solo ou encadrées par des accompagnateurs diplômés, VTT, vélo sur la Route des Grandes Alpes, escalade, via ferrata, parapente ou canyoning, baignade dans les lacs proches de la station... À Valmeinier, en moyenne ou en haute montagne, les idées d'activités ne manquent pas pour conjuguer sport et plaisir.Notre établissement est situé au coeur du village traditionnel à 1500 m d'altitude qui, avec ses chalets de pierre et de lauze a conservé un caractère authentique. ... plus   moins
Hotel Village De Vacances Les Angeliers Valmeinier
Village De Vacances Les Angeliers Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Vacances les Angeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.