“odalys Le grand panorama 1 décevant” 1 5 étoiles

Residence Le Grand Panorama
Av du Mont Paccard 74170, 73450 Valmeinier, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Valmeinier
Angers, France
“odalys Le grand panorama 1 décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

bonjour
nous venons de passer un séjour dans un chalet au grand panorama 1, et nous sommes très déçus de l'attitude du personnel de la résidence.
Les responsables de ce site ne connaissent pas les sens des mots accueil et service, lors de notre arrivée rien ne nous a été expliqué sur le fonctionnement de cette résidence et les tarifs pratiqués ne sont pas les même que sur le site de réservations ( place de parking, location de TV...). La réponse de leur part a été très simple : Ce n'est pas notre problème, voyez avec cette centrale de réservation (aucun "nous sommes désolés...).
L' accès des chalets n'est pas très facile avec la neige et le verglas même pour des personnes d'une trentaine d'année...(clin d’œil à la fille de la patronne pour les personnes à mobilité réduite), tout en sachant que lorsque nous avons réservés nous avons pris l'option kit bébé: l'accès au chalet avec la poussette était quasi impossible!
Coté pratique, pour des chalets récents de - 5 ans il manque certains éléments indispensables pour un confort optimal ( miroir dans salle de bain, rangements...).
Seul point positif la station dans laquelle se trouve la résidence est plus que géniale! Smiley

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
cassandra1112, community manager de Residence Le Grand Panorama, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour Angevins_12 , nous avons bien lu votre post et sommes désolés des soucis rencontrés. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de la centrale de réservation. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Voyage solo
Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

nous avons passer un séjour magnifique avec une vue de notre location inoubliable....sur demande du locataire...
appart 6 pers tout de bois typique de la montagne...très propre.
piscine extérieur chauffée et départ piste verte au pied de la location.
parking couvert sur demande à payer en arrivant.
personnel patient et très sympathique...je le conseil fortement si vous voulez changer d'air.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Gérant avenant et résidence ne dénotant pas avec le décor.Ménage fait moyennement (éviter les recoins!) mais à part cela l'appart 4/6 pers était bien assez grand pour nous 4,agencé intelligement et meublé avec le nécessaire sans superflu.La piscine nous réconfortait le soir venu après les journées de rando même si nous la trouvions un peu froide,les enfants étaient ravis!Pour le prix promotionnel dont nous avons bénéficié il n'y a vraiment rien à redire.Nous avons même pu gouter les joies d'un resto par soir car nous avons été agréablement surpris du nombre qu'ils étaient...avec une mention spéciale pour la pizzeria San Marco:excellent et pas cher!et pour le barman roi des cocktails au bowling!très bon séjour,merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

La residence " grand panorama II" est tres agreable ( batiments en bois et lauzes), situee un peu en retrait de la station. Il est tout a fait possible de se rendre a pied dans le centre de la station ( 10 mn de marche) , mais il existe des navettes gratuites.
Il est possible de chausser les skis tout pres de la residence ( piste allant a 1500);
Le personnel de la reception est tres accueillant et extremement efficasse.
Les appartements sont de bon standing, bien equipes et relativement bien entretenus et propres par rapport a d'autres residences.
TV gratuite, mais pas de connection internet gratuite dans l'appartement ni a la reception. Parking exterieur gratuit ( pas beaucoup de places) et couvert payant.
La piscine est agreable.
Reservation effectuee sur le site Snowtrex ( tarif tres interessant une semaine avant le depart et encore plus interessant deux jours avant...)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Arlon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons séjourné dans un chalet pendant les vacances de Nöel et avons été très déçu car si le domaine est très chouette, notre chalet était vraiment crasseux ! Les sols, fenêtres ne devaient pas avoir vu un aspirateur et une serpillère depuis plusieurs semaines, les couvertures comportaient des auréoles et des poils/cheveux. De plus, les chalets sont très mal équipés : pas de crochets, pas d'étagères, pas d'armoires pour ranger ses affaires (juste une étagère dans la chambre avec les 2 lits superposés et sinon rien) et comme par terre, c'est sale et bien, il faut tout laisser dans les valises. Nous avons réclamé et une équipe de nettoyage est revenu une seconde fois mais le résultat n'était pas mieux car ce sont des étudiants qui sont chargés du nettoyage et bon, ben c'est franchement pas terrible. C'est dommage car cela pourrait être bien. Il y a 2 saunas mais un était hors service, le vestiaire de la piscine était sale aussi. les ordures s'amoncelaient devant les bulles collectrices à 50m de la réception...bref, franchement, ce n'est pas une adresse recommandable. dommage. Je suis surprise de voir d'autres commentaires positifs car sur place, les personnes avec qui nous avons échangé, disaient toutes la même chose au niveau du manque de propreté.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous (2 jeunes de 26 ans) venons de passer une excellente semaine au Grand Panorama de Valmeinier 1800. Nous avons bénéficié d'un logement très propre, tout équipé et très fonctionnel dans un chalet de 6 logements très très calme. La piscine est très propre, chauffée en intérieur et assez grande pour la (faible) fréquentation de mi-Juillet... L'accueil est parfait et l'équipe est à nos petits soins: on nous explique toutes les activités à faire dans la station (randos, visites, parapente, ...) lors du pot d'accueil. De plus, un repas convivial et régional est organisé dans la semaine pour rencontrer les autres vacanciers si l'on a envie. Nous n'avions pas de voiture mais nous avons pu réaliser 4 belles randos ( entre 700 et 900 m de dénivelés chacune) au départ de Valmeinier 1800. Pour toutes les activités, ne pas hésiter à contacter l'office de tourisme. Attention: le tennis (gratuit tout l'été en réservant à l'office de tourisme) est à Valmeinier 1500 donc un peu loin, à pied, de la station de 1800. Accès par train + navette de la gare de St Michel Valloire (navettes seulement le Samedi).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous avons passés 7 jours dans l'hotel Grand Panorama 2 valmeinier 1800 situé à 50 m d'une piste verte qui nous amène à Valmeinier 1500. Notre appartement pour 6 personnes de 35 m était agréable avec vue sur la montagne. Composer d'une chambre, d'un séjour avec canapé lit 2 personnes et d'une alcove 2 lits individuel nous avons aprécier le lave vaisselle ainsi que la baignoire dans la salle de bain. Le seul point négative était le four et la place pour les 6 personnes( peu de rangement). Toute est à notre disposition nous sommes à 10min du centre ville qui dispose de 2 magazins qui reste pas trop cher pour faire ses courses. L'hôtel dispose d'une piscine petite mais qui permet de ce détendre ainsi que 2 Saunas payant 10 € 30 min. L'hotel apporte également le pain sur commande. Sinon la station est agréble, piste pour tout niveau car nous pouvons allés jusqu'à valloir les rétaurant sur les pistes sont abordables mais il ne faut pas allée à ceux qui sont les plus grand car il sont plus cher nous avons mangés sur les petits réstaurants qui sont abordables et généreux en portions.
Pour atteindre la station équipez vous de chaines car il neige beaucoup.
Je conseille se domaine au famille beaucoup d'animation pour les plus jeunes.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Grand Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Panorama

Adresse: Av du Mont Paccard 74170, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
N° 6 sur 13 hôtels à Valmeinier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Panorama 2 Valmeinier
Residence Grand Panorama
Valmeinier Residence Le Grand Panorama
Residence Le Grand Panorama Ii Valmeinier
Residence Le Grand Panorama Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Grand Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.