“Deuxieme fois et toujours satisfaits” 4 5 étoiles

Residence Le Grand Panorama
Av du Mont Paccard 74170, 73450 Valmeinier, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Valmeinier
reims
“Deuxieme fois et toujours satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de passer une semaine au grand panorama 1, Odalys. Nous avions décidé d'y retourner car déjà très satisfaits l'an dernier.

Les + : l'appartement est très bien équipé et décoré. Linge de lit fourni. Location des skis possible dans la residence (magasin Skiset). La résidence est au pied des pistes. 50 metres à pied pour attraper un téléski qui permet de rejoindre l'ensemble du domaine skiable de Valmeinier-Valloire (qui est tres vaste).

La résidence est effectivement excentrée de la station proprement dite (10 minutes à pied - difficile d'y aller en voiture, peu de places dispos sur place). Cela ne nous a pas dérangé car au contraire nous n'avions pas de bruit. Idem pour le parking gratuit il est situé à l'extérieur de la résidence (2 minute à pied). Il existe aussi un parking payant sous la résidence.

Petit truc : A l'arrivé garez-vous directement sur le parking extérieur de la résidence pour aller chercher vos clés plutot que devant la réception. Le parking devant la réception est encombré de gens qui déchargent leur voiture. Attendez que les places se liberent pour monter et decharger à votre tour.

C'était notre deuxieme expérience au Grand Panorama et nous avons été de nouveau enchanté.
Par contre nous n'avons pas utilisé la piscine car honnêtement elle ne nous semble pas adaptée. N'y allez pas pour la piscine mais allez y les yeux fermés pour tout le reste.

Enfin Valmeinier est une petite station tres sympa et très familiale.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Appartement très agréable, spacieux, bien chauffé, et relativement neuf. Nous avons également apprécié le calme car bien isolé. Les équipements sont assez complet. Un peu excentré du coeur de la station, à environ un petit quart d'heure à pied. Valmeinier est une station agréable, les commerçants et personnel de la station très sympathiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'équipe est dans sa globalité très sympa, très accueillante et fait de son mieux pour fournir un service de qualité.
Mention spéciale pour le technicien de maintenance qui ne compte pas ses heures, d'une disponibilité et d'une gentillesse exceptionnelle.

Les chalets étaient relativement neufs, bien équipés, relativement spacieux. Interrogation toutefois car nous avions loués 2 chalets et l'un était carrément mieux que l'autre et pourtant les deux au même prix! Demander donc plutôt les chalets en contre bas...

Pas top le parking uniquement pour décharger et pourtant sur lequel sont garés des touristes peu respectueux. D'autant que la côte, courte mais pentue, n'est pas top par route enneigée.

En conclusion, très bon séjour et prestation très correcte.

Par contre un très mauvais point à la commune et à l'office de tourisme quant à la prise en compte des touristes!!!
La navette est une véritable catastrophe. Une toute les 40mn et si par malheur (ce qui fréquent), elle est bien chargée, elle ne s'arrête même pas à l'arrêt. quand on a des enfants en cours ESF, inutile de réfléchir, c'est montée à pied, avec les chaussures de ski, et en plus les ski et batons des enfants à porter. Un vrai scandale!

Cerise sur le gâteau. il y a possibilité de rejoindre les résidences grâce à un télésiège qui permet de prendre une piste (residences en contre bas) ou d'être à hauteur (résidences au dessus). Malheureusement le télésiège ferme à 16h45 et.... et... je vous le donne en mille? les cours ESF aussi!!!
Franchement, il n'y a pas moyen de fermer à 17h?!?

Sinon, domaine skiable très bien, remontées mécaniques très bien, station très familiale, de bonnes animations sans pour autant trop bruyantes ou bling bling... Bien quoi.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Séjour d'une semaine fin 2012.
Appartement spacieux, calme et propre avec superbe vue (App I205)
Personnel disponible et arrangeant. Le parking souterrain est très pratique (40€/sem).
Départ de la résidence skis aux pieds.
A conseiller.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné l'an dernier au Grand Panorama I Odalys, à la période de Noël. Nous étions 3, deux parents et un enfant de 5 ans.
Points positifs:
- l'appartement est neuf, spacieux et très bien équipé. Les matériaux utilisés, le mobilier sont de qualité.
- le parking en sous-sol en location supplémentaire pratique.
Points négatifs:
- la piscine extérieure peu utilisable en hiver et peu praticable pour les enfants (profonde).
- l'éloignement du centre de la station: ATTENTION pour les enfants qui vont aux cours ESF il vous faut prendre la navette car le départ ski aux pieds depuis la résidence ne concerne que les adultes car le parcours vous oblige à faire une immense boucle pour rejoindre le centre de la station. Et la NAVETTE (en tous cas l'an dernier) était toujours EN RETARD, même si vous vous y preniez beaucoup plus tôt.Donc on partait à pieds au pas de charge avec les skis sur le dos pour ne pas rater le cours de notre fils. Nous avons fait une fois la remarque à la "chauffeuse" qui nous a copieusement répondu... Bonjour le sens du service et du professionnalisme....
En conclusion, la résidence est sympa mais nous n'y retournerons pas à cause de son emplacement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pont Audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous venons de passer 15 jours dans un appartement 5/6 personnes,tres bien agencé et équipé,personnel très accueillant,activités variées.vue de notre appartement superbe.Piscine tres appreciable meme si le nombre de transat est limité par rapport au nombre de logement!!!!les services de la résidence sont nombreux mais tous payants!!!!le wifi est (et il faut le savoir)utilisable juste a l'accueil.
sejour fort sympathique même si la neige a avancé un peu la fin de notre sejour(et oui neige un 31 aout on n'est pas habitué!!!!)
residence a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laurenan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer deux semaines dans un chalet du grand panorama et nous avons été enchanté de la prestation odalys.
Tout d'abord, les logements sont spacieux et très propres. Nous étions 4 adultes et 2 enfants pour un chalet 6 places.
La vue est superbe sur les montagnes, ce qui n'est pas le cas de toutes les résidences de Valmeinier 1800.
Le personnel est très accueillant. Autre point important, Odalys organise des randonnées avec un accompagnateur montagne. Nous avons énormément apprécié ces randonnées avec un accompagnateur intéréssant et très dynamique. A découvrir absolument.
Le seul point négatif est peut être la situation géographique à environ 800 m du centre de valmeinier 1800, toutefois on oublie vite ce déségrément au bout de quelques jours.
Bref, cette résidence est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Grand Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Panorama

Adresse: Av du Mont Paccard 74170, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Classé n°6 sur 13 hôtels à Valmeinier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Panorama 2 Valmeinier
Residence Grand Panorama
Valmeinier Residence Le Grand Panorama
Residence Le Grand Panorama Ii Valmeinier
Residence Le Grand Panorama Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Grand Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.