“Superbe résidence” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Valmeinier
Huy, Belgique
“Superbe résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence début avril 2014, nous y avons été très bien accueilli par le personnel. Nous avons reçu les clés des appartements dés notre arrivée à la résidence (10H30) ce qui nous a permis de nous y installé de suite :)
La résidence n'est pas dans le centre de la station, il y fait très calme ce qui est important pour passer de bonnes nuits après les journées de ski ! Le service de navette très pratique pour aller faire les courses, quoique s'arrête un peu trop tôt en fin de journée - 17h40 la dernière pour rejoindre la maison de Valmeinier !! Il faudrait peut être voir si les horaires ne peuvent pas être étendus ?? Sinon accès aux pistes par le talus à l'arrière de la résidence, il pourrait y être creusé un escalier pour en rendre l'accès plus aisé. Le WIFI payant mais pas disponible dans les chambres ! Dommage !!! Sinon appartements superbes et très propres !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Grand Panorama, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Fabienne,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de transférer vos remarques au personnel de la résidence.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

enchantés par ce séjour un studio très agréable et très propre un accès au piste très facile et rapide. Proche également du centre Valmeinier 1800 (10 minutes à pied)
Un accueil sympathique. Petit bémol pour l'accès piscine en hiver.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Le séjour m'a beaucoup plu mais la Tv et la wifi (en options) sont hors de prix. Il n'y a ni torchon ni serpillère. La chose la plus scandaleuse est que la caution a été prise sans prévenir et sans aucune raison (état des lieux fait et déclaré bon)!!

• Séjour du février 2014
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Grand Panorama, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site ainsi que sur votre bon de séjour.
Concernant votre caution, merci de vérifier s'il s'agit bien du grand panorama 1 et non pas du 2, car après avoir contacté la résidence, aucune caution n'a été retenue sans aucune raison durant le mois de février dernier.

L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Séjour janvier 2014, très bon accueil à la réception, logement propre à notre arrivé point négatif vmc sont un peu trop bruyante la nuit
Résidence se trouve un peu loin de la station mais il y a des navettes gratuites dommage que tous les 30 minutes environ et s'arrête à 18h pour le retour par contre remontée mécanique à côté et location ski à la résidence
Station familiale très sympa avec ce qu'il faut en magasin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Etablissement très correct pour un prix remisé sur certain site sans quoi je serais beaucoup plus négatif.
Accueil sympathique à l'arrivée, logement bien équipé en ustensiles (couverts, vaisselles, etc...) mais..... la télé supplément, internet supplément, sauna supplément, parking couvert supplément...., cela commence à faire trop raisonner "suppléments !!!" ....dommage :-( .
Le logement en lui même agréable, mais dans l'établissement aucun bar aucun distributeur de boisson rien nada ! Obligation de monter au village 10 à 15 minutes à pied ( moyen après une journée de ski.
Par contre un loueur de ski sur place et accès aux pistes à proximité
Donc ma note qualifiée de moyen est un ensemble pour l'établissement et la station en elle même car heureusement que Valloire ( bien plus jolie) n'est pas très loin sans quoi en une semaine est lassant.
Conclusion : Station vite limitée, agréable séjour en famille mais je n'y retournais pas, cette avis est tout perso donc le personnelle et résident ne vous vexer pas ;-), mon avis est en comparaison des très nombreuses autres station de ski visité (grande ou petite)

Astuce pour la chambre : Personnelle à l'accueille à l'écoute et arrangeants ....si possible ;-)

Astuce pour la chambre : Le personnelle de la réception est conciliant si le planning lui permet des modifications
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir donné votre avis.
Les différentes prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site ainsi que sur votre bon de réservation.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance!
L'Equipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Vacances de 15 jours début janvier.

Bel appartement,spacieux, fonctionnel et bien équipé (à part que nous étions sous les combles avec des poutres très basses et nous nous sommes cogner la tête à plusieurs reprises.)

Un peu trop éloigné du centre de la station, certes il y a des navettes gratuites mais elles sont toujours bondés)
Nous devions prendre la voiture pour faire 2/3 courses , pour aller a la garderie ( très bien la garderie pour les enfants , ils sont souples et s'occupent bien des petits), pour aller skier, il y a bien une remonté a coté des résidences mais avec un enfant la piste pour rejoindre le centre de la station est assez difficile,environs 30 min de pistes très étroite et avec un grand ravin sur le coté ( pas rassurant quand les enfants ne maitrisent pas parfaitement, meme pour les grand d'ailleurs)

Prendre la voiture à tout bout de champ était assez contraignant, le matin la route n'était pas dégagée , il fallait donc mettre les chaines , enlever les chaines a midi pour redescendre pour manger et le lendemain rebellote, autant dire qu en 15 jours nous sommes devenus des pros des chaines a neige.

Au niveau de la station pas mal de magasin, 2/3 superettes ( très chères mais comme dans toutes les stations)

Moniteurs ESF super sympa, mais leçons un peu chères ( 68€ pour 1h30 de cours pour ma fille de 3 ans )

En resumé: cette année nous réessayons un Odalys mais ailleurs, en espérant que nous seront moins loin de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bon appartement
Demander la vue vallée !
Personnel dispo et agréable
Résidence récente
Attention, il n'existe aucun accès a pieds vers centre de la station à part la route.
Avec des enfants en bas âge, difficile de ne pas prendre la voiture surtout quand on apprend que le club d'animation n'est pas dans la résidence.
Au téléphone, avant d'arriver la réception m'avait pourtant confirme qu'il existait un chemin.
Ce dernier est difficilement exploitable.
Les distances sur un plan diffèrent de la réalité.
Au moins sur les résidences en haut station, il y a des escaliers ...

• Séjour du juillet 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Grand Panorama, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.
Mais sachez qu'il est bien spécifié que la résidence est située à 800m du centre la station.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances.

Vous connaissez Residence Le Grand Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Panorama

Adresse: Av du Mont Paccard 74170, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Classé n°6 sur 13 hôtels à Valmeinier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Panorama 2 Valmeinier
Residence Grand Panorama
Valmeinier Residence Le Grand Panorama
Residence Le Grand Panorama Ii Valmeinier
Residence Le Grand Panorama Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Grand Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.