“A visiter” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Valmeinier
Quimper, France
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un restaurant à visiter l'accueil y est agréable et sympathique. Si on pense faire sa réservation c'est pratique surtout en fin de séjour. Les toilettes sont propre.
Le service avec le sourire est rapide. Et le serveur à bien plaisanter avec nous. Le patron lui nous a donné des bons conseils sur la station, il connaît sont affaire.
Nous avons apprécié la fondue et pierrade et lorsque l'on a demander des frites en plus, on a pas eu de supplément. Petit bémol il manque un poisson sur la carte, mais à la montagne on peut comprendre.
Au moment de régler nous avons beaucoup apprécier le petit verre de génépi offert, nous étions sept.
Faut y passer

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marne-la-Vallée, France
“Hummmm bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L accueil reste correct, mais après pour ce qui est des plats un peu déçus. Raclette pour 2 avec 5 pommes de terre à se partager, dessert... Pas top et le café gourmand n à rien avoir avec un café gourmand car il est servi avec un morceau de tarte et non plusieurs mignardises, en gros il vous servent la tarte qui a été entamé dans la soirée. Bref à évite car pour le même prix il y a de bien meilleur resto dans la station

samer
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Testé en fin de saison et en soirėe. Accueil très sympathique. Bonne carte locale et spécialités locales parfaitement préparées. Le jeune serveur était très professionnel. Bonne adresse.

Visité en mars 2014
Champs-sur-Marne, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon restaurant, ambiance chaleureuse et personnel vraiment très agréable. Les repas sont copieux, sont de vraies spécialités de la région, et le rapport qualité/prix est amplement respecté!
A recommander vivement

Visité en février 2014
Béziers, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés à une soirée légende et nous n avons pas été déçu le conteur d histoire était très bien le repas sympa

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chardon Bleu ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Le Chardon Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chardon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.