“Ménage deplorable” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 hôtels à Valmeinier
Villiers-le-Mahieu, France
“Ménage deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil déplorable ! Le chalet n étais pas du tout nettoyé ! J arrivais avec un nourrisson et 2 autres enfants , j étais ecoeure! Sdb salle! Tout le chalet était horrible : matelas tache de sang!!!! Megot de cigarettes par terre! Baton de sucette colé ! ( et j en passe) A 2000€ pour ce chalet 8 pers , le service et le minimum n'y étais pas !!!! Le patron n'a pas assumé. Il a mis ça sur le dos des etudiants qui etaient la avant nous! Mais le menage, c est a lui de le gerer! Dommage car bien gerer cdt hotel pouurait etre tres bien!!!! Je le déconseille fortement !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

les chalets sont super à premiere vue, spacieux et bien agencé mais quand on s'installe le menage est peu ou pas fait, pas de lumiere dans certaines pieces, de l'eau chaude un jour sur deux, une porte de frigo cassé, ensuite la distance entre la residence et le centre ville (spar, ESF, Bars...) est bien plus grande que ce qui est annoncé, 10 minutes de marche en montée et descente.
d'autre part l'acceuil est mediocre, les réceptionnistes sont sympa mais le propriétaire absolument désagréable, si il n'aime pas les gens il n'a rien à faire dans le milieu du tourisme.

assez bien situé pour chausser les ski mais ça ne suffit pas à racheter tout le reste.

Astuce pour la chambre : eviter absolument les batiments A et B, les chalets individuels sont un peu mieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

N'allez surtout pas dans cette résidence, le proprio ne pense qu'à l'argent il fera sauter les cautions de tout l'étage pour une simple lampe cassée, le service s'en trouve de fait déplorable, voire honteux. Ces gens ne sont pas honnêtes pour deux sous. À fuir !

• Séjour du février 2014
ile grande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Au milieu des pistes ,proche des commerces ,on oublie sa voiture ,on peut tout faire à pied.
Très appréciable le magasin de location de ski ,il est facile d'y prendre ses skis le matin et les ramener le soir. Pas besoin de local à ski. Bonne cuisine ,personnel agréable.Vaut le détour.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Fonctionnel, propre, bon service à la réception. Chalet au pied des pistes, suffisamment spacieux pour 8 personnes, avec 2 salles de bain et 2 toilettes. Jolie vue sur la vallée.

Points négatifs : c’était excentré, il n’y avait pas de four.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très belle résidence. Appartement spacieux et propres.
Personnel agréable
Voilà deux séjours très agréable que nous passons au grand panorama 2.Le plus cette année et très appréciable un magasin de sport location ski au pied de la résidence ainsi qu'un restaurant avec du personnel très serviable et patient.
Je recommande ++++++++++++

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En arrivant on comprend que la distance séparant la résidence de l'ESF et des pistes est trop importante pour être faite à pied. Heureusement il y a une navette toutes les demie heure (presque...).
Le premier matin, navette à 9 heure pour être aux cours des enfants à 9h15. C'est juste mais ça doit passer... Lorsqu'elle arrive, un magnifique fourgon Renault des année 80 pour 15 personnes et ... 40 qui attendent sur la route !
Pas grave nous étions 22 adultes et 20 enfants entassés comme des animaux.
Donc le lendemain voiture jusqu'à la fin de la semaine, ça gâche un peu les vacances.
L'appartement que nous avions a refoulé une odeur d'égout toute la semaine malgré l'intervention d'un des responsable qui était très prévenant mais malheureusement pour nous sans solution à ce problème. La porte coulissante de l'une des chambres ne fermant plus nous avons particulièrement bien dormis. Mariés depuis 14 ans ce petit désagrément était bien moins pénible que le précédent. La piscine était sale et froide. Etc etc...
Nous ne pouvons conseiller ce logement aussi bien de par son éloignement trop important du centre de la station que par la mauvaise qualité et l'entretien déplorable de celui-ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residhotel Le Grand Panorama 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhotel Le Grand Panorama 2

Adresse: Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 13 hôtels à Valmeinier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhotel Le Grand Panorama 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Panorama 2
Grand Panorama 2
Residhotel Le Grand Panorama 2 Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhotel Le Grand Panorama 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.