“Honteux ! a éviter absolument !” 1 5 étoiles

Residhotel Le Grand Panorama 2
, Valmeinier, France   |
N° 8 sur 13 hôtels à Valmeinier
Metz, France
“Honteux ! a éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes arrivés à 15h45 le samedi avec bien du mal car il n'y a aucun parking pour se garer à proximité de la résidence. Les voitures étaient les unes derrières les autres car c'est une rue sans issue ! impossibilité de se garer ni de faire demi tour ! de plus, il y avait une foule de personnes qui attendaient que l'accueil ouvre à 16h ! Nous avons eu les clefs à 17h30 et nous nous sommes retrouvés dans un appartement en rez de neige avec un bâtiment en face alors que j'avais fais ma réservation en octobre et bien spécifié que je voulais être au 3eme avec une vue vallée ! Pourtant j'avais bien recontacté la réception du grand panorama 2, 15 jours avant (comme la centrale m'avait demandé de faire) et où la personne de l'accueil m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci et que tous les appartements 4 personnes avaient une vue vallée et étaient situés au 3 eme étage !
Nous arrivons donc dans cet appartement empestant la cigarette et où le ménage n'est pas fait ! Des employés arrivent alors pour commencer le ménage alors que nous sommes avec nos bagages posés tant bien que mal dans cet appartement ! Je retourne à l'accueil pour signaler au gérant, désinvolte, que ce n'est pas ce que j'ai demandé et que le ménage n'est pas fait et là, il rejette la faute à la centrale de réservation en disant que ce n'est pas lui qui gère les appartements ! Pourtant c'est bien lui que j'ai contacté 15 jours avant et qui m'a dit que c'était ok ! Il me propose alors un autre appartement où le ménage est fait, au 3 eme étage mais là, pas de vue vallée : vue sur un bâtiment et un bout de montagne mais pas du tout sur la vallée !!! L'appartement : porte qui ne ferme pas, AUCUNE pression pour se laver, porte du frigo qui est cassée, porte fenêtre où il faut donner un coup de pied pour la fermer, et toit mansardé ou il faut penser à constamment se baisser pour éviter de se cogner !
La piscine, du coup, nous n'avons même pas osé y mettre les pieds... C'est la première fois depuis 15 ans que nous partons que je tombe sur ce type de location où on se moque ouvertement des gens quand on voit le prix final (1300 euros la semaine pour nous). Même pas un geste de dédommagement ! C'est tout simplement honteux de voir une résidence aussi mal gérée !!! Pour conclure : à éviter absolument car cela nous a bien gâché les vacances !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tout semble bien au premier abord, mais au final le séjour à été déplorable. En arrivant, le ménage était très mal fait (frigo sale avec de mauvaises odeurs, moutons sous le lit, micro-onde sale ...). Ils fournissent les draps certes, mais pas de tapis de bas et il n'y a pas de rideau à la douche: autant vous dire qu'après 5 passages dans cette pièce, elle est inondée. Dans l'appartement il y a deux chambres: une avec une vague porte coulissante collée au salon (donc pas isolée) et l'autre est isolée du salon mais donne directement sur la porte d'entrée donc impossible de dormir si les autres sont sorti. Le personnel est exécrable: ils font payer le sauna sans le préciser avant, quand une ampoule saute, il faut attendre la fin du séjour pour en avoir une nouvelle, aucun ménage n'est fait (couloirs d'étages, escaliers ...), les cautions sautent sans que cela ne soit justifié ... Et pour finir, le lieu est certes près d'une piste mais sinon très éloigné du centre ville et de 1800, la ou tous les restaurants et bar sont. Je déconseille fortement, même si la station est très agréable.

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons loué un chalet pour 8 personnes au Panorama 2.
D'abord les plus : le prêt du linge est très appréciable et la vue sur la montagne est superbe. Les 2 balcons bien placés nous font profiter du soleil toute l'après midi. Le fait d'être un peu isolé du centre ville n'est pas dérangeant si on a pas d'enfants en bas âge. Une piste verte passe en contrebas ce qui fait que l'on peut chausser les skis assez rapidement en on se retrouve rapidement à Valmeinier 1500 au pied des deux principaux télésièges : il vaut mieux avoir son forfait de ski la veille sinon galère pour aller en chercher un le matin : obligé de remonter à pied une petite piste car le téléski ouvre vers 9h10.
Ensuite les moins : LE MENAGE : déplorable : les sols sont sales, les anciens locataires ont laissés leur traces d'ADN partout dans les salles de bain surtout (cheveux ongles, traces douteuses sur les matelas...) et les serpillères tiennent debout tellement elles ont été utilisées.
LA CUISINE : le frigo est au mieux pour 4 personnes donc ridiculement petit, le lave vaisselle bancale fuyait de partout : nous l'avons signalé aux deux "ouvriers" de maintenance qui les mains dans les poches et l'air plus en vacances qu'au boulot nous ont promis de repasser ? on ne les a jamais revu (ah si à la terrasse de la brasserie en train de prendre le soleil) ceci dit ils étaient très sympathiques.
LES SALLES DE BAINS : donc sales comme je l'ai dit : la baignoire du haut fuyait donc les mêmes ouvriers nous ont conseillé de ne pas l'utiliser ! (sans blague ?) dommage en revenant du ski un bain détend et fait du bien ... quant à celle du bas : froide : obligé de mettre le chauffage à fond et sans aucun ameublement : donc le vanity par terre : très moyen !
L'AMEUBLEMENT : dans la petite chambre du bas il n'y a aucun meuble excepté une toute petite table de chevet avec deux petits lits. La valise est restée par terre et pour prendre ses affaires ce n'est pas du tout pratique un minimum serait le bienvenu. Ailleurs la banquette du salon qui fait office de canapé peut recevoir au maximum 3 personnes (chalet pour 8 je rappelle)
LOCAL A SKI : ou absence : juste une pièce en bas pour mettre les skis, les snows et chaussures sauf qu'avec la neige c'est vite inondé quand elle fond et que je vous rappelle les serpillères sont immondes et que bien sur pas de raclette pour éponger...
Pour résumer nous avons passé un excellent séjour grâce au domaine skiable absolument magnifique et le village fort agréable mais un peu assombri par la qualité du chalet. Bref on reviendra à Valmeinier mais pas au Panorama 2

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes partis avec 5 amis, le chalet était dégoutant mal ou pas nettoyé, et il manquait des ampoules, la porte était cassée et le menuisier qui était censé venir réparé n'est jamais venu.
Accueil très désagréable du directeur qui n'a rien à faire dans le milieu du tourisme.
Heureusement le reste du personnel était sympatique mais n'avait aucuns moyens de faire bouger les choses.
Un séjour qu'on va vite oublier
En prime notre caution (1200 €) à sauté pour avoir mis 2 soirs la musique trop forte et 2 ampoules cassés.
Je le déconseille fortement si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprises.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Villiers-le-Mahieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil déplorable ! Le chalet n étais pas du tout nettoyé ! J arrivais avec un nourrisson et 2 autres enfants , j étais ecoeure! Sdb salle! Tout le chalet était horrible : matelas tache de sang!!!! Megot de cigarettes par terre! Baton de sucette colé ! ( et j en passe) A 2000€ pour ce chalet 8 pers , le service et le minimum n'y étais pas !!!! Le patron n'a pas assumé. Il a mis ça sur le dos des etudiants qui etaient la avant nous! Mais le menage, c est a lui de le gerer! Dommage car bien gerer cdt hotel pouurait etre tres bien!!!! Je le déconseille fortement !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

les chalets sont super à premiere vue, spacieux et bien agencé mais quand on s'installe le menage est peu ou pas fait, pas de lumiere dans certaines pieces, de l'eau chaude un jour sur deux, une porte de frigo cassé, ensuite la distance entre la residence et le centre ville (spar, ESF, Bars...) est bien plus grande que ce qui est annoncé, 10 minutes de marche en montée et descente.
d'autre part l'acceuil est mediocre, les réceptionnistes sont sympa mais le propriétaire absolument désagréable, si il n'aime pas les gens il n'a rien à faire dans le milieu du tourisme.

assez bien situé pour chausser les ski mais ça ne suffit pas à racheter tout le reste.

Astuce pour la chambre : eviter absolument les batiments A et B, les chalets individuels sont un peu mieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

N'allez surtout pas dans cette résidence, le proprio ne pense qu'à l'argent il fera sauter les cautions de tout l'étage pour une simple lampe cassée, le service s'en trouve de fait déplorable, voire honteux. Ces gens ne sont pas honnêtes pour deux sous. À fuir !

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Residence Le Grand Panorama
Residence Le Grand Panorama
N° 5 sur 13 à Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 3 sur 13 à Valmeinier
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond

Vous connaissez Residhotel Le Grand Panorama 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhotel Le Grand Panorama 2

Adresse: , Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 13 hôtels à Valmeinier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhotel Le Grand Panorama 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Panorama 2
Grand Panorama 2
Residhotel Le Grand Panorama 2 Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhotel Le Grand Panorama 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.