“rien à dire de négatif” 5 5 étoiles
Avis sur L' Elan

L' Elan
Au pied de la residence Le Thabor | Pierre et Vacances, 73450 Valmeinier, France
4 79 56 82 04
Site Web
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“rien à dire de négatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

tout nous a plu;l’accueil ;à la fois la simplicité , le bon gout et surtout les plats faits maison .Tout cela dans un cadre magnifique

Visité en février 2014

“Tout ce qu'on recherche en montagne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions lu les commentaires tripadvisor avant de nous rendre a ce restaurant. Les descriptifs reflètent exactement ce que nous avons trouvés. Un restaurant décore façon chalet, une ambiance conviviale, une cheminée allumée .... Au niveau des produits , c'est généreux et de qualité . La raclette à 19 euros est top, menu enfant à 10 euros. La salade d'entrée est imposante ... Nous sommes ravis . Nous ne regrettons pas ...

“Tout ce qu'on recherche en montagne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Neauphle-le-Château, France
“Cadre et service très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

de très bons plats / service parfait . Il faut réserver à l avance sinon pas de place. tartiflette excellente, raclette idem. mille feuille citron décevant (il n a rien d'un mille feuille)

Visité en février 2014
Antony, France
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cadre Sympa. Plats très bons. Pensez à réserver en avance. Service un peu long du fait d'une forte fréquentation. Carte bien garnie. Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté L' Elan ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez L' Elan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Elan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.