“excellents moments” 5 5 étoiles
Avis sur L' Elan

L' Elan
Au pied de la residence Le Thabor | Pierre et Vacances, 73450 Valmeinier, France
4 79 56 82 04
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liverdun
“excellents moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

quelque soit le moment....rien à redire. La crêpe de l'après midi, le repas de midi ou le repas raffiné du soir!!! gentillesse, cadre et tout est bon. à faire absolument

• Visité en mars 2014

Carrieres-sur-Seine, France
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sejournions au sein du batiment de l'Elan de Pierres et Vacances et ac les commentaires que nous avions lus nous avions envies de tester ce restaurant. Tres bien accueillis, mieux vaut reserver, nous y avons mangé deux fois : service rapide, efficace et tres bonne nourriture. Nous avons mangés une raclette , tres bien servies et prix raisonnable : 20 euros par personne pour ce plat. Decors montagnard.

Laragne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hé .. lancez vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pas besoin d'élan pour pousser la porte de ce sympathique restaurant. Excellent rapport qualité prix rare dans une station de sports d'hiver.

• Visité en mars 2014
Le Chesnay, France
“Un passage obligé pour les saveurs de la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions repéré l'adresse sur le site TRIPADVISOR, et nous avons voulu tester. Comme c'est dit dans les avis précédents, il faut réserver surtout en période de vacances scolaires. Il y a du monde dès 19h. Nous y sommes allés deux fois : Pour une raclette et pour un menu plus classique Nous n'avons pas été déçu : Un accueil sympathique et un service efficace / Nous sommes à la montagne, il n'y a pas de doute (La décoration est en conséquence). La raclette pour 4 est vraiment un régal : Le fromage et il ne manque rien tant en qualité qu'en quantité. Nous n'avons pas pu terminer. Le prix est raisonnable car avec les desserts et les boissons, il faut compter 110 - 120 € pour 4. Vraiment à faire quand on est à Valmeinier. Pas de déception à l'horizon, bien au contraire !!!!

• Visité en février 2014
Mulhouse, France
“rien à dire de négatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

tout nous a plu;l’accueil ;à la fois la simplicité , le bon gout et surtout les plats faits maison .Tout cela dans un cadre magnifique

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L' Elan ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez L' Elan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Elan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.