“plus jamais odalys” 1 5 étoiles

Classé n°11 sur 13 hôtels à Valmeinier
manneville sur risle
“plus jamais odalys”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

résidence vestuste équipement non renouvellé - accueil ouvert 3 heurs dean sla journée avec un manque de personnel inadmissible appartement de 6 a 8 personnes mais impossible de manger a 8 sur la maheureuse table dans un salon d a peine 15 m²
une seul clés pour un tel appartement
pas de rangement dans les changement ou d etageres pas de porte manteau
plus jamais odalys

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

rempli de SLOVÈNE dans le chalet A impossible de dormir en moyenne avant 1h du matin (cela a été jusqu’à 2h 1/2 ) nous ne somme pas parti pour avoir des personnes qui buvaient et bien que nous avons signalé le bruit pas grand chose n'a été fait la Directrice pour ce remède c'était qu'il fallait appeler le 17 et la gendarmerie en avait assez des centre ODALYS sur VALMEINIER pour les bagarres
les appartements étaient correct
la station pour faire su skis est bien mais pour ceux qu'ils veulent faire par eux même de la promenade en raquette il n'y a rien
la station étaient rempli a 60°/° d'étrangers qui ne mélange pas aux autres et ne rapporte rien a la station autre que des désagrément par leurs comportement
nous avons été très déçu et nous étions pas les seuls

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Au départ nous devions passez nos vacances à la résidence l'écrin des neiges mais la résidence étant fermée nous avons été relogé à lumière des neiges. Le personnel Odalys est vraiment très sympa et professionnel.
L'appartement où nous étions était vraiment spacieux, bien équipé et nous bénéficions d'une super vue. Le seul hic: une moquette très usagée et sale dans les parties communes et dans l'appartement.
Un magasin Sherpa se situe à proximité et donc le ravitaillement est très aisé.
Le top c'est les 5 demi-journées au club enfant inclus ainsi que les 2 randonnées avec accompagnateur. La station est vraiment sympa et de nombreuses activités sont proposées.
Nous étions vraiment ravis et je pense qu'on y retournera volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cozes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

résidence agréable, bien placée, propre, bon rapport qualité prix, piscine chauffée parfait pour l été,
la station: animation pour tous ages, bon resto,ciné, bowling, discothèque, commerces manque pharmacie sinon le personnel de la résidence odalys est compétent

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Je rentre à peine de vacances et je ne suis vraiment pas déçu.

-Appartement : Nous avons été surpris par la taille de l’appartement que nous imaginions beaucoup plus petit mais qui s’est révélé être confortable, propre et bien équipé.

-Résidence : un bon accueil, au pied des pistes, proche des commerces. Toutefois il n’y a pas de pharmacie donc prévoir le nécessaire, moi je n’ai pas eu de problème merci maman! Mais j’ai rencontrée des personnes qui s’en plaignaient.

-Domaine skiable : grand domaine relié à celui de la Valloire, de beau paysage, pas d’attente en bas de piste

-La boite de nuit est pas mal (nous étions un bon ptis groupe faut dire!).

Je recommande la station Valmeinier et la résidence Les Lumieres Des Neiges d’Odalys, qui est pas chers du tout.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
rhone
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

nous venons de passer une semaine et vraiment nous avons été déçus du confort de cette résidence qui est assez vétuste : parties communes en mauvais état (ascenseur, couloirs, local à skis etc), moquette de l'appartment très sale.
C'est dommage car la taille de l'appartement était agréable : 2 chambres, 2 salles d'eau, séjour assez grand.
Le parking est également un gros problème.
La résidence est bien située par rapport aux pistes mais très éloignées du front de neige et de la station (très en hauteur).
Il y a des navettes gratuites toutes les 1/2 heures mais la dernière est à 18h45 ce qui est très tot si l'on veut descendre un peu dans la station après le ski.
Bonnes vacances tout de même avec un temps exceptionnel !

• a aimé — situation par rapport aux pistes
  • n'a pas aimé — vetusté, loin de la station
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Lumieres De Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lumieres De Neige

Adresse: Valmenier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Classé n°11 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lumieres De Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lumieres De Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odalys Valmeinier
Valmeinier Odalys
Hotel Les Lumieres De Neige i Et Ii Valmeinier
Les Lumieres Des Neiges Valmeinier
Les Lumieres De Neige Valmeinier
Les Lumieres De Neige i Et Ii Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lumieres De Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.