“sympa pour pas cher” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 13 hôtels à Valmeinier
Grenoble, France
“sympa pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un bon emplacement, des appartements spacieux, la superette à côté, comme le restaurant. La piscine chauffée en plus, rien à redire, si on ne cherche pas le grand luxe pour un prix dérisoire (en été). Panorama splendide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Résidence lugubre, et sombre... Je n'en comprends que d'autant mieux le personnel exécrable. Appartement minuscule et en très mauvaise état tout comme l'équipement fourni avec. L'état des lieux est un vrai casse tête entre ce qui manque et ce qui ne fonctionne pas. À croire qu'il nous attendent pour que l'on remplace la totalité avec notre caution, qu'en il vous vire d'un coup de pompe à la fin de la semaine.
"Je reviens dans 20 minutes si vous n'êtes pas prés, vous dégagez et je vous mets 50 euros de caution pour le ménage."
Aurait-elle oublié se matin la que j'était un client qui avez payer relativement chère pour ces vacances déjà mal parti ? Voulait-elle conjuguer le faux-départ avec un finale médiocrement grandiose ?

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmeinier

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement la semaine de Noel 2012. Nous avons réservé notre semaine avant de lire les avis ce qui nous a donné un à priori sur cette résidence. Toutefoiś à notre arrivée nous n'avons pas été déçus, l'appartement était propre mais nous étions aussi les premiers de la saison!! . Il est vrai que ce n'est pas le luxe, des éléments cassés, une VMC extrêmement bruyante mais résidence bien placée car notre fils avait le départ et le retour pour ses cours de ski juste à côté. Seul point négatif, payer la location de TV.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai passé 1 semaine dans un appart dit "pour 8". Espace minable dans le "salon". Personnel très désagréable. Faites bien l'état des lieux car ils vous factureront le moindre défaut déjà existant...
Local à ski souvent inondé, pas d'évacuation d'eau.

Je vous déconseille fortement cette résidence !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes partis une semaine pour skier en février, et malgré un domaine skiable excellent, nous avons été très déçu par cet établissement, pour de nombreuses raisons :
-Appartement extrêmement petit pour 8 personnes
-Une seule clé pour l'appartement pour 8 personnes, il faut payer pour en avoir une deuxieme
-Pas d'eau chaude après 10 heure du matin
-Un etablissement très sale et mal entretenu, moquettes et mur dégueulasse.
-Le wifi est payant et de mauvaise qualité, il faut payer cher pour avoir une seule connexion et c'est du 56k
-Le service est pitoyable et le personnel extrêmement désagréable.

En résumé, je déconseille très fortement cet établissement, nul doute que les autres établissement de Valmeinier on un peu plus de respect pour le client.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ESTREE BLANCHE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Résidence standard pour partir au ski. Les chambres sont bien mais sans plus. Situé aux pieds des pistes et à proximité des commerces de 1900m. Minibus gratuit pour la liaison avec Valmeinier 1500. Seul bémol, le wifi connait beaucoup de problèmes.

• Séjour du février 2013
Itteville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes partis pendant la semaine du 29/12/12 au 05/01/13. Après avoir attendu 1h30 pour avoir les clés, bonne surprise à la découverte du logement de par sa taille. Cependant, la propreté laisse un peu à désirer (tache dans la salle de bains, moquette sale et couverture usée) ainsi que le matériel mis à disposition (pas assez de vaisselle, poignée du micro-ondes cassée, pas de hotte). Sur le site, il était mentionné qu'on pouvait nous prêter un four traditionnel sur demande mais, manque de chance, il n'y en avait plus. En insistant un peu (3 jours), nous avons réussi à nous en procurer un pour le réveillon du 31/12. Local à ski peu pratique car il n'y a pas de bancs et les couloirs sont très étroits. Sinon, nous étions juste au-dessus du restaurant San Marco (app C311) et la musique assez forte ainsi que les cris des clients nous ont dérangé TOUS les soirs à partir de 22h (alors que le règlement de la résidence mentionne de ne plus faire de bruit A PARTIR de cette heure-ci). Pour résumer, résidence vétuste, à ne pas privilégier. Choisissez plutôt de vous loger à 1800 (au lieu de 1900), plus près du front de neige et des activités (office de tourisme, restaurants, etc).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lumieres De Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Lumieres De Neige

Adresse : Valmenier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lumieres De Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lumieres De Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odalys Valmeinier
Valmeinier Odalys
Hotel Les Lumieres De Neige i Et Ii Valmeinier
Les Lumieres Des Neiges Valmeinier
Les Lumieres De Neige Valmeinier
Les Lumieres De Neige i Et Ii Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lumieres De Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.