“Correct pour le prix sans plus” 3 5 étoiles

Les Lumieres De Neige a été ajouté à vos Favoris
Les Lumieres De Neige
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valmenier 1800, 73450 Valmeinier, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Valmeinier
“Correct pour le prix sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Parti 1 semaine en été, nous savions que le prix était en rapport avec les prestations Odalys.
Cependant, nous avons été un peu déçu de la taille du logement, beaucoup par la qualité de la literie et de l'insonorisation (au rez de chaussée, on a eu le droit à tous les pas et bruits de meubles des étages supérieurs...)

Pour le reste, très belle vue, appartement fonctionnel, accueil loin d'être chaleureux mais correct.
Les avantages : piscine chauffée, club enfants et randonnées compris.

Bref, correct mais il existe mieux pour un tarif équivalent.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Chaize-Giraud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Pas si mal, super vue à 180' sur la montagne, piscine chauffée,bonne emplacement pour les départs en balade. Juste qu'il aurait fallu laver le dessus de matelas...fortement tachée mais lavé dès le lendemain. On pourrait critiquer la couleur des portes ou le fait qu'elles ne ferment pas dans les sanitaires, mais on est pas dans un 4 étoiles, ça reste odalys si on veut un cran au dessus c'est Pierre et vacances du même groupe et pas toujours mieux. Nous b014 très bien. Bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2014
Eschau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous etions ds le batiment c , au rez de chaussee , balcon ouvert donc direct dehors ..pratique pour les enfants pour aller jouer dehors.
L appartement etait pour 6, moquette sale , tache sur les murs, papier sous le lit,mouches mortes ds les appliques...propreté des couvertures moyennes.
Trop cher pour cette residence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Lumieres De Neige, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Merci de nous avoir laissé votre avis.
Un état des lieux, si besoin, est effectué lors de votre arrivée, il faut à ce moment là faire part de votre mécontentement auprès du personnel de la résidence afin qu'il régularise au plus vite la situation.

Néanmoins nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Appartement A305 : une honte!
On revient tout juste d'un séjour d'une semaine à Valmeinier. Première location chez Odalys et surement la dernière.
Appartement petit, mal agencé et sale. Pas assez d'équipements, les services sont tous payant et le personnel n'est pas sympathique! Pas d'espace commun, la brochure parlait d'une vue imprenable (mais sur un parking il y a mieux), la piscine, on la cherche encore!
La literie est désastreuse, le balcon ressemble à un cage à déjections pour moineaux.
Le comble du comble, une salle d'eau qui n'en a que le nom avec un bac à douche au niveau du sol qui est en pente mais vers la porte et les toilettes, un rideau à qui il manque 10cm pour toucher le bac à douche, les joints noirs, la faïence cassée. Finalement elle est surement là la piscine!!! Et quand on demande un tapis de douche à l'accueil, ca semble extraordinaire!
En partant on nous propose de gagner un autre séjour chez Odalys!!!! Eh oh faut pas déconner non plus! Franchement, les 3* ne sont pas là du tout! Donner l'adresse d'un ami pour lui envoyer un catalogue??? Après ca ne sera plus un ami!!!!!

Astuce pour la chambre : A305 à rayer de la carte!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Elisabeth,

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception.
Il est bien mentionné qu'il s'agit d'une résidence Club mais à aucun endroit que la résidence dispose de 3 étoiles.
Vos remarques seront analysées afin de régulariser au plus vite la situation.
L'état des lieux vous permet de dénoncer au personnel votre mécontentement.
De plus, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème quelconque est rencontré. Suite à cela le personnel fera son possible.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons occupé le batiment C appar 106, je ne le recommande pas.
A notre arrivée les WC avaient une odeur d'urine, la moquette n'est pas nette, le rideau de douche était entièrement moisi sur toute la partie basse, nous avons dû le faire changer.
Nous étions 5 , il n'y a pas assez de couverts alors que l'appartement est prévu pour 8, pas assez de couteaux, 4 couteaux à viande par exemple, de tasses de café ( elles sont minuscules).
A notre arrivée nous avons eu quelques doutes sur le nettoyage de l'appartement dans la cuisine la porte du lave vaisselle n'avait pas était nettoyée (c'est la première chose qu'on voit).
Le lave vaisselle avait été changé il y a peu je pense mais il n'est pas compatible avec la capacité d'accueil du logement ( trop petit) , je pense qu'à 8 il faudrait le lancer au moins 2 fois par jour.J'ai aussi un doute sur la propreté des couvertures ( tâches suspectes)
APP

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant votre séjour au sein de notre résidence.
Quant à l'état de votre appartement, il vous est vivement conseillé d'en informer le personnel, lors de votre arrivée, qui interviendra.
Nous ferons remonter au responsable vos différentes remarques.

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

ns avons séjourné une semaine dans cette résidence... L'appartement était petit, ms bien agencé, pas de problème particulier. peut être juste trop peu de vaisselle!
La vue était par contre décevante, j'aurais aimé être prévenue...
Bonne semaine!

Astuce pour la chambre : demander la vue, nous étions décus de voir les immeuble en face, alors qu'il était précisé que t...
L'Aiguillon-sur-Vie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

15 jours passés a la résidence Les >Lumières de Neige ODALYS a valmeinier 1800 dans un appartement petit pour 6 mais parfait pour 4 avec a votre arrivée l'inventaire a faire vous meme et a remettre avant le lendemain! Appartement lumineux avec le nécessaire, moquette sale, sanitaire mal odorant, literie moyenne et isolation phonique inexistante!!!
Les animations comprises dans le sejour necessitent une inscription le dimanche ou le lundi soir mais elles sont completes tres rapidement (exemple les randos avec accompagnateurs) et du coup le lundi soir c'est du pipo!!
Les bons cotés sont ailleurs avec une piscine bien chauffée,un prix interessant, un cadre magnifique, les commerces nombreux, bowling, cinema, station très vivante avec des concerts, des spectacles et une équipe de l'office de tourisme sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Lumieres De Neige, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à la montagne.
L'inventaire est effet à effectuer par vous même pour que l'attribution des logements se fasse plus vite pour tous les vacanciers et la remise de ce dernier le lendemain permet de réagir rapidement suite à un éventuel manquement de matériel ou de dysfonctionnement.

Les inscriptions pour les animations gratuites se font en effet très vite et sont limitées c'est la raison pour laquelle il faut les effectuer le plus rapidement possible si vous souhaitez avoir une place. Il y a un club enfants ainsi que des randonnées avec accompagnateur.
La station de Valmeinier est en effet très appréciable l'été de part ses nombreux commerces et animations.

A très bientôt chez Odalys.

Vous connaissez Les Lumieres De Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lumieres De Neige

Adresse: Valmenier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Classé n°11 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lumieres De Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lumieres De Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odalys Valmeinier
Valmeinier Odalys
Les Lumieres Des Neiges Valmeinier
Hotel Les Lumieres De Neige i Et Ii Valmeinier
Les Lumieres De Neige Valmeinier
Les Lumieres De Neige i Et Ii Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lumieres De Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.