“Accueil chaleureux! Cadre exceptionnel!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Valmeinier
Cuisines : Française
Valmeinier, France
“Accueil chaleureux! Cadre exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Service rapide et efficace!
Bonne cuisine!
Délicieux café gourmand!!!!!
Nous sommes fans de la "Saucisses frites!!!"

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“nous adorons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

la convivialité,l'accueil ,le charme de l'endroit et des prix raisonnables avec une cuisine traditionnelle

Visité en février 2014
“Excellent restaurant d'altitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A l'heure du fast food pour skieurs, il reste encore des restaurants traditionnels de qualité sur les pistes. Les Chalets de l'Armera (restaurant et gite) nous offre une restauration de qualité pour ce type d'établissement en altitude : on peut y manger la traditionnelle saucisse frittes si on est pressé mais aussi le plat du jour qui nous fait visiter les régions françaises et en particulier l'Ardèche dont est originaire la patronne. L'accueil est chaleureux, la patronne nous offre une cuisine familiale au sens noble du terme. Pour les amateurs, goutez le "vin à la ficelle" rosé rouge ou blanc qui facilite les slaloms l'après midi...Le cadre est agréable, aussi bien la salle du restaurant s'il neige (avec son feu de cheminée certains jours) que la terrasse avec sa très belle vue sur le domaine skiable de Valmeinier. Attention, accessible uniquement par les skieurs (piste bleue Grapil sur le Crey du Quart coté Valmeinier, ou à pour pour les courageux, éventuellement par moto neige. réal pour les skieurs de Valloire et de Valmeinier.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien, bon et personnes agréables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Tous les jours un plat du jour différent . Bonne cuisine familiale, copieuse et appétissante.
Belle terrasse au soleil. Bons desserts. Accès en ski tous niveaux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Europe
“Sourire service et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après plusieurs repas dans la station au cours de la saison, je vous confirme que les restaurateurs sauront vous recevoir avec le sourire, que le sens du service y est présent, et que les plats du jour sont tous un plaisir autant que la tarte myrtille faite maison :)
L'établissement accepte la carte bancaire et la vue terrasse simplement unique. Vous y retournerez sans réfléchir

Les voyageurs ayant consulté Chalet L'Armera ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Chalet L'Armera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet L'Armera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.