“magnifique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France   |
charleville-mézières
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

comme disait ferrat que la montagne est belle,apres avoir lu les commentaires je me fais une refllection:quand on passe par les ce n a-t-on pas les aparts les bien moins situé nous on avait le soleil 2h le matin et c est tout ce ki fait ke meme si il faisait chaud dehors l apart lui etait frisquet sinon rien a redire, sinon tres decu par la commande de tartiflette a 10e par personne ou on vous amène une petite boite en plastique rempli a moitié a part si vous etes au regime c est kan meme tres tres tres juste ,on ne connaissait pas la montagne et on a bcp aimé notre sejour le personnel est tres sympatique je recommande et ce ki est tres bien c est ke nos amis les betes sont accepter et rien que pour ca je dit bravo pierre et vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grieges
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

ns sommes arrivés plus tot accueil sympa ns avons eu notre appart de suite, MAIS AU DESSUS DE L'ENTREE; dommage pierre et vacances n'y sont pour rien si les gens ne respectent rien: les voitures qui arrivent et qui partent qui restent le moteur allumé :
la journée c(est pas grave on randonne mais la nuit... et puis il y avait des jeunes au dessus de nous qui eu ne sont pas venus marcher mais faire un peu la java jusqu'au bout de la nuit... nous nous allons a la montagne pour randonner pour decouvrir alors cette formule d'accueil n'est pas faite pour nous (h.l.m) bruit manque d'insonorisation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

nous avons réservé cet appartement par mon CE, après avoir lu les avis précédents j'avoue y être allé frileusement me demandant ce que j'allais trouver (tout en relativisant car nous savions ne pas aller dans un palace). Dès le début très bonne surprise, appartement spacieux, propre et frais, 2 salles de bains !! vue sur les montagnes très agréable, même la présence du terrain de basket face à nous n'a rien gaché (après tout c'est les vacances, les ados et enfants ont le droit de s'amuser), oui on ne peut pas forcément se garer devant mais à la récéption on nous indique qu'il est possible de stationner devant le temps de décharger. Le personnel est très sympa, le restaurant l'élan est très bon et le service également. La piscine est agréablement chauffée (je reconnais qu'en hiver ça doit être limite). Il est vrai que la station manque peut être un peu de vie l'été mais nous sommes à 20mn de Valloire donc pas de problème. En bref, bien contents de ce séjour !!! A refaire !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes arrivé plus tôt que prévu mais nous avons pu avoir les clefs sans problème, personnel de l'hôtel agréable, l'appartement était propre, nous avions un 4/5pers nous étions 4 c'était juste mais pas trop petit non plus, l'accès aux pistes est top vous sortez du local a ski et vous pouvez chaussez. Il y a des commerces et restaurant juste a coté de l'hôtel.
petit bémol, dommage qu'il n'y avait pas de Four dans l'appartement et le parking trop petit et pas assez insonorisé

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Sur la situation du P&V (Résidence L'Elan), rien à dire : au pied des pistes, à proximité des points de RV ESF, des magasins de location de matériel, bref, tout ce que l'on peut souhaiter pour des vacances au ski.

Le parking n'est pas pratique lors de l'arrivée : pas de zone de déchargement, et belle foire d'empoigne avec voitures garées en double file, impossibilité de faire demi tour, etc...donc obligé de se garer loin (et en bas de la côte) pour décharger sa voiture.
Sans doute la contrepartie de son emplacement à flan de montagne, et d'un souci de maîtriser si possible l'urbanisation...donc on oublie rapidement cet inconvénient.

Les parties communes et l'appartement où nous étions ont besoin d'un petit coup de neuf : peintures abîmées, traces de coup notamment sur la porte d'entrée, joints de la salle de bain à refaire, moquette tachée.
Mais bon, c'est une résidence de ski et tout le monde se ballade avec ses skis, ses chaussures, ses gros sacs, donc ils ont quelques excuses.
Le mobilier serait toutefois à changer, et la literie aussi (que cela soient les lits d'appoint ou le lit double qui grinçait tout le temps)

Sinon, le personnel est très aimable et serviable, comme d'ailleurs la très grande majorité des commerçants rencontrés lors de ce séjour.
En conclusion : très pratique quand on a de jeunes enfants, et je pourrai y retourner avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Vacances de 14 au 21 août 2010
Résidence les hauts de Valmeinier;

Séjour vraiment agréable

Les plus

2 salles d'eau , pas de perte de temps pour les sorties
Une vue des appartements imprenables
Le personnel de la résidence et des commerces sympathiques
Une piscine de taille modeste chauffée
Des activités ( Via ferrata , accrobranche , randonnées . . . le tout a 30 ou 45 minutes de la résidence)

Les moins

Pot d'accueil un peu léger , par pitié pensez a vous munir d'un micro , j'étais au fond je n'ai absolument rien entendu ! dommage, et puis il y a aussi des enfants et il n'y avait que du vin blanc !
On insiste surtout sur les activités payantes , mais en cherchant bien il y aussi du gratuit !

En résumé très agréable séjour, je reviendrai surement !
Des petites choses à changer néanmoins au niveau de l'organisation.

Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010 par mobile

Ayant régulièrement séjourné dans des résidences P&V c'est la première aussi sale et aussi délabré que nous voyons ! Un accès catastrophique , aucune zone de déchargement et surtout un stationnement proche du néant ( attention au policier municipal qui garni sérieusement les caisses de la mairie ! ) il faut stationner 100 m plus bas très pratique pour les bagages. Le couloir d'accès à notre chambre a du être victime d'une marée noire ! Moquette anciennement rouge devenue noire avec une odeur de gasoil en plus ( pourquoi de la moquette ??? ) toujours a propos de la moquette celle de l'appartement est verte avec des énormes taches tout les mètres ( le dernier chien devait être sérieusement malade ! ) je vous passe l'appart sale ( merci mes précédents locataires ) les taches sur le mur au dessus de la table du repas ( bagarre d'huile ? ) les baies vitrées nettoyées avec un chiffon sale, la peinture de la salle de bain qui commence a cloquer bref heureusement que l'on n'y reste pas la journée dans cette résidence. Le meilleur pour la fin : la piscine avec un parcour dans le bâtiment le thabor digne des meilleures courses d'orientation de la région , un vestiaire digne des plus sales prisons de France ( 2 vestiaires, dont 1 porte ne se ferme pas, éclairage bas de plafond vieille chaise en plastique pour poser ses affaires ) et le final : un ingénieur zèlé qui a inventé les seules consignes de France a utiliser des pièces de 2 € !!! Très pratique ( enfin on a évité la livre suédoise ). Malgré une équipe charmante c'est une résidence que je déconseille et j'invite le groupe P&V à revoir sérieusement sa copie ( ou sa brochure et proposer des vacances HLM pour les gens qui ne connaissent pas ce mode d'habitation !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Thabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Adresse : Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Pierre & Vacances, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre And Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre & Vacances Résidence Le Thabor Valmeinier
Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.