“Hébergement idéal pour skieurs” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Pierre & Vacances Résidence Le Thabor a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
3.0 sur 5 Appartement   |   Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France   |
“Hébergement idéal pour skieurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Avons résidé à l'Elan pour la 2e fois, 2 pièces bien conçu avec chambre, indispensable pour dormir en couple, matelas ferme, couette, pas de couverture = plus hygiénique. Appartement situé à notre demande avec balcon vue sur la piste, les skieurs et la piste de luge. On peut demander le côté piscine, balcon et soleil, vue montagnes. Semaine aux températures extrêmes, -20°/-27° et soleil, appartement bien chauffé, eau bien chaude. Pas de souci de ménage en fin de séjour, à part le coin cuisine = un vrai plus, ainsi que le kit d'entretien fourni. Côté pratique : on chausse à la sortie du local à skis et il y a une petite descente jusqu'aux remontées mécaniques, pas pour les vrais débutants. Le restaurant, indépendant, dans la résidence, accessible par l'ascenseur sert des plats tout à fait convenables, on remonte sans ressortir dans le froid. Station sportive sans prétention, reliée à Valloire, on ne déchausse jamais, pas de télécabine. Ce n'est pas une station pour piétons, sauf à admirer le paysage et marcher sur la route, ou le long du front de neige ou se reposer au soleil. La boucherie, dans la rue principale, sert des plats du jour variés quoique un peu chers. Un "Sherpa" tout proche de l'Elan, pratique bien sûr, mais avec les prix de montagne. La station est bien ensoleillée dès le matin mais dans l'ombre en bas des pistes vers 16h à la mi-février.Station intermédiaire avant les très grandes pour ceux qui veulent plus de ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Résidence sympathique. Appartement un peu petit, le séjour ne laisse pas beaucoup de place.
Le Thabor est composé de plusieurs résidences, et si vous n’êtes pas à "L Élan", vous n'aurez pas un accès facile à la piscine. Nous étions dans la résidence le "Caribou", au premier étage, et tout les skieurs passaient devant notre balcon, les rideaux sont bien utile dans ce cas (Niveau 1 et Niveau 0).
Sinon la station est agréable et le séjour s'est bien passé.

st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ideal pour passer une semaine au ski. Appartement trés propre et trés bien situé.
On déchausse à 10 m des casiers à ski.
Si vous pouvez y aller hors période c'est encore mieux pour le rapport qualité prix.
Seul petit bémol la température de la piscine est trop basse
Pour le reste rien à redire, c'est la 2ème fois que je séjourne dans cette résidence, je pense y retourner l'année prochaine

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pierre et vacances Valmeinier, beaux appartements confortables, bien agencés rien à dire sur le logement !mais parlant d'une Station familiale !! rien n'est prévu pour les enfants, la piste de luge est à l'ombre et est minuscule ! aucun espace de jeux prévu pour les enfants, à part les inscrire tous les matins au ski nos petits bouts n'ont rien à faire !! déçue car pas beaucoup d'activité pour profiter de cette belle région !

chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Bon acceuil et appartement tres propre à notre arrivée (kit de ménage offert, c'est pratique). Le linge de lit vous attend dans l'appartement.
Gros bémol quant a la configuration du la residence, constituée de plusieurs batiments, avec un GROS denivelé. Nous nous sommes retrouvés tres loin du jardin des neiges et ce fut la galere chaque jour pour emmener notre fils...
Par ailleurs, le kit bébé est cher (40 euros). On peut prendre à l'unité les pieces, mais on ne peut pas les reserver (... glups ...!) l'equipement est sale et vétuste .... (pour 9 euros par semaine et par piece ... re glups !)
Sinon, les appartements, sont confortables et assez bien insonorisé. de l'eau chaude en permanence et bon chauffage.

Brou sur Chantereine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Arrivés le samedi à 1h du matin, réception ouverte et personnel top. L'appart était bien mais on sentait le poids des ans au niveau des murs, SDB et mobilier. Pas de four, mais un MO gril pas terrible. Le froid et le vent passait autour des fenêtres à tel point que nous avions froid même avec le radiateur à fond dans le salon. Nous avons demandé un radiateur d'appoint et mis des couettes au bas de la porte-fenêtre... Sinon station très agréable avec des enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence "Le Thabor" Pierre et Vacances. L'appartement en lui même était assez bien et l'environnement de la montagne magnifique mais... Le Thabor se divise en 3 immeubles bien distincts qui ne sont pas les uns à côté des autres. Bien sûr il y a 3 réceptions différentes mais pour 2 d'entre elles c'est uniquement le matin et il faut souvent se tourner vers la réception principale pour tel ou tel chose donc pas mal de marche à pied...Nous avons trouvé aussi un peu léger qu'il n'y ait qu'une seule machine à laver et un unique sèche linge pour un immeuble d'environ 90 appartement... A noter que les appartements ont été refaits récemment mais les immeubles en eux mêmes sont un peu vieillissants. L'été la station est peu animé mais je pense que l'hiver cela doit être plus sympa... A voir...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Thabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Adresse: Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre And Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre & Vacances Résidence Le Thabor Valmeinier
Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.