“"Le paradis au dessus des nuages"” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Thabor a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Thabor, 73450 Valmeinier, France   |
Creutzwald, France
“"Le paradis au dessus des nuages"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions souvent dans la brume les soirs : les nuages remontaient de la vallée et saturaient la cuvette autour de nous . Cadre magnifique : vue sur les montagnes (si la météo le permettait) les matins souvent le ciel était dégagé (pas besoin de télévision) . Pour un séjour en montagne il préférable de se préparer physiquement puisque l'activité principale et peu onéreuse est la marche . Puis on se fait les vacances comme on a envie !
Concernant le pass loisirs offert par Valmeinier de 50€ qui est un cadeau empoisonné : nous nous sommes inscrits pour une sortie au début pour les 5 personnes participantes au séjour P.et V. d'abord reporté plusieurs fois est annulé le jeudi soir et on nous a dit que ce serait remboursé (oui mais remboursé sur le pass ) mais entre temps d'autres activités ont étaient faites et payées en espèce .On nous rembourse la première sortie annulée mais on nous crédite 45€ sur le pass(puis la jeune a fait une activité de dernière minute ) au final il nous restait 35€ sur le pass la veille de notre départ : nous l'avons donné à une autre famille. Nous attendions le remboursement en espèces . Le retaurant " LES LAUZES" a 1900m d'altitude a déconseiller : traitement de faveur à la tête du client. Si non les commercants tous très sympa en particulier -pizzeria "Le marmiton"sur la place -le traiteur boucher sur la place- le restaurant en dessous de P.et V. l'Elan -et mention spécifique pour le petit commerce Sherpa casino des montagnes :( étant moi-même ancienne employée de commerce) très proche et à l'écoute des clients et très arrangeant .Je referais un prochain séjour chez P. et V.

Chalons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Premier séjour chez Pierre & Vacances et nous avons découvert une résidence propre et fonctionnelle. Une équipe disponible et sympathique. En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances dans un joli cadre !!

Hochstett
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Logement petit pour 4 personnes par temps de pluie.
Ma fille à été malade après avoir mangé un dessert dans le restaurand de la résidence .
Super literie on a très bien dormi!La montagne est belle .les balades pour voir les marmottes très bien

Astuce pour la chambre : Chambres petites quand on passe la journée à l'intérieur.

Saint-maximin-la-sainte-baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

endroit magnifique résidence très propre appart bien conçu manque quelques ustensiles de cuisine il y a un coin laverie très pratique l'équipement dulave vaisselle est pratique pas de corvée vaisselle

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

bonjour , bel endroits.et joli cadre . il manque ,peut être une deuxième chambre pour enfants . pour le reste satisfait. dommage qu il faille payer pour la wifi . et le manque de stationnement a proximité.

Astuce pour la chambre : regrette le manque de télé dans la chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très sympa, dommage que la météo n'était pas de la partie ! Heureusement que le logement était bien, cela nous a permis de ne pas perdre espoir. Le cadre est très joli, très nature, très sportif aussi

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon à savoir : pour les extrêmes débutants, les remontées mécaniques "Les casses" sont gratuits. Les renseignements sont données en caisse.
Accueil d'ailleurs chaleureux des employés de la résidence, des remontées qui sont très disponibles et de bons conseils!

Astuce pour la chambre : Le couchage dans le salon n'est pas trop top. Méchant courant d'air provenant des portes fen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Thabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Adresse: Le Thabor, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre And Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre & Vacances Résidence Le Thabor Valmeinier
Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.